Rotak Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bonjour, Je vien d'acquérir Battlefield 3. Mais malheureusement, apres le demarrage, on me demande d'installé un pack HD. Le souci, c'est que j'ai une xbox 360 slim 4G, et apparement, impossible d'installé le pack sur ce disque dur. J'ai voulu l'installer sur un disque dur Externe que j'ai brancher par usb a ma xbox, mais l'installation doit se faire uniquement sur un disque dur xbox. J'ai une autre xbox qui a été bannie, et dessus, un disque dur de 20G. Je me demandais si ca poserais un problème de l'installé sur ma xbox slim alor que il vient d'une xbox bannie. Merci d'avance pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 pas de soucis pour ton hdd de 20go sur la slim tu peux foutre un disque dur externe aussi , il faut d'abord le formater avec ta xbox dans les paramètre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Rotak Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Oui merci de la réponse. Je sais le mettre ok, mais la question, pas de prob si il vien d'une console bannie?? Pas de risque que la nouvelles consoles soit bannie? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 non aucun risque Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Rotak Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 D'accord, merci enormement de cette info, je vais installé ca de suite. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hong-bak Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 pas de soucis pour ton hdd de 20go sur la slimtu peux foutre un disque dur externe aussi , il faut d'abord le formater avec ta xbox dans les paramètre meme si la console est pas jtag on peut mettre un disque externe pour installer les jeux dessus?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 oui pas plus de 18go Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hong-bak Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 oui pas plus de 18go mais on peut mettre des iso dedant et jouer a partir du disque dur externe meme si ce n'est pas une JTAG?????? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 non pas des iso mais l'installation se passe par la console directement ;p Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés