Problème Rgh 3leds Rouges


XeenoX
 Share

Messages recommandés

Bonjour\Bonsoir à tous, voila je viens vers vous car j'ai un "problème", j'ai commandé une puce RGH qui n'est pas encore arrivée.

En attendant j'ai donc fais toutes les autres étapes ( qui ne nécéssitent pas la puce ) j'ai doc dumper ma nand via usb, je suis donc en posséssion d'une nand clean et j'ai également préparé les fils pour acccueillir la puce. Or, et là est le problème, maintenant quand je veux booter ma console ( une Jasper 16MO au passage ) elle me fait un ROD à 3 LEDs, la manip des codes d'erreurs me donne un 0022.

Donc je voulais savoir si j'avais cramé un truc en soudant les fils pour la puce sur la CM ou si une fois la puce reçue et en place elle lancerait Xell2s et donc si ce ROD est normal ? ( mais ça me semble bizarre vu que les fils, reliés à rien ne devraient pas altérer le boot )

Merci à vous ;)

Modifié par XeenoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wouaisss youpie !!!

Comme je vois, c'est le fun ....

J'ai tout Pareil à toi.

Sauf que j'ai eu une giltch vierge et j'ai reflashé ma nand...

J'ai eu 2 erreurs en cours de ruup de nand et ca ma fait 3 led rouge erreur 0022. nandpro usb: -w16 nand.bin

J'ai reflashé dans la foulée et hop led en bas droite E79 (code Erreur 1033.)

J'ai rereflashé dans la foulée et c'est passé mais avec tout de meme 2 erreurs encore

J'ai tout de meme viré la glitch chip, comme elle n'est pas programmée ( je suppose ) pour etre sur que ce n'etait pas les fils ou le fait qu elle soit alimentée qui faisait le probleme.

Bref c'est bizarre tout de meme ( j'ai tout de meme un nand clean des le depart, qui est bien au chaud en attendant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: tu veux une reponse franche !!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as fait une connerie , il est impensable que le faite de souder les fils de liaison (a moins qu'ils se touchent ou touchent la cm) et dumper une nand , provoque un rod 0022 qui represente un boot non conforme du cycle de reconnaisance

tu as surement CC 2 pistes ou resoudé une resistance , sort la grosse loupe et verifie tout cela , et pas oublier de nettoyer les soudures , du flux est compris dans l'etain , toutes les parties grasse , brune , les croutes apres soudure , woot faut nettoyer

et en passant lors d'un flash de nand en mode glitch il faut imperativement deconnecter la cm du reseau pour reinitialiser le boot

pour ceux qui ont installé des puces non flashé ou mal flashé , il est noraml que le faite de la laisser connecté empeche un reboot correct , dans ce qu'a il faut desouder , il est normal puisque la puce alimentée incompatible, provoque des defauts de demarrage , a l'inverse d'une puce adapté qui elle apres avoir envoyé son venin , laisse la place au reboot d'origine si nand d'origine <_< j'espere avoir ete clair ou un peu

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share