Windows Ne Reconnait Plus Mon Hitachi 59

zouze
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Aprés avoir fait la nouvelle mise à jour xbox, je veux reflashé mon lecteur ( Hitachi 59 sur ma xbox fat).Mais windows n'arrive plus à le reconnaitre. Je passe pourtant en mode B avec pontage mais il ne détecte rien. J'ai essayé aussi avec Jungleflasher et toujours rien(il détecte bien les ports sata). Est-ce que c'est la mise à jour qui empêche la non reconnaissance du lecteur?
Si quelqu'un a plus d'infos, merci de m'éclairer sur mon problème.

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Bonjour et bienvenue aux forums gueux

Avant tous je veux juste te dire que les MAJ du dashbaord ne flashent pas les lecteurs hitachi, ils sont épargnés

le firmware LT plus 2.0 des Hitachi pour les jeux XGD3 devrait toutefois voir le jour bientôt..ne tkt pas

donc ça sert à rien de reflasher ton lecteur pour le moment !!!

tous les jeux XGD2 sont fonctionnels

Sinon pour ton problème

ça sent être juste une mauvaise configuration sur ton PC

va sur ton BIOS et regardes bien ton chipset SATA il est en quel mode ?? ça doit être en IDE ou SATA pas en mode RAID ou AHCI

si c'est le cas, met-le en mode IDE puis sauvegarde et quitte le BIOS

vérifies que ton lecteur Hitachi est toujours fonctionnel

après te voici un tuto qui va t'expliquer les étapes de dump et de flash des lecteurs Hitachi !! je l'ai réalisé pour le hitachi 79 mais c'est le meme principe pour le 59, seule l'histoire du CD unlock 79 n'est plus nécessaire, donc tu passe dessus

utilise toujours la dernière version de jungle flasher 0.1.89b

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=257520

Voilà, je te souhaite une bonne chance

Si t'arrive pas à éjecter le tiroir et que la LED centrale de ta console clignote sans arrêt en vert quand le lecteur est connecté dessus = ton Hitachi est brické