zouze Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bonjour à tous,Aprés avoir fait la nouvelle mise à jour xbox, je veux reflashé mon lecteur ( Hitachi 59 sur ma xbox fat).Mais windows n'arrive plus à le reconnaitre. Je passe pourtant en mode B avec pontage mais il ne détecte rien. J'ai essayé aussi avec Jungleflasher et toujours rien(il détecte bien les ports sata). Est-ce que c'est la mise à jour qui empêche la non reconnaissance du lecteur?Si quelqu'un a plus d'infos, merci de m'éclairer sur mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bonjour et bienvenue aux forums gueux Avant tous je veux juste te dire que les MAJ du dashbaord ne flashent pas les lecteurs hitachi, ils sont épargnés le firmware LT plus 2.0 des Hitachi pour les jeux XGD3 devrait toutefois voir le jour bientôt..ne tkt pas donc ça sert à rien de reflasher ton lecteur pour le moment !!! tous les jeux XGD2 sont fonctionnels Sinon pour ton problème ça sent être juste une mauvaise configuration sur ton PC va sur ton BIOS et regardes bien ton chipset SATA il est en quel mode ?? ça doit être en IDE ou SATA pas en mode RAID ou AHCI si c'est le cas, met-le en mode IDE puis sauvegarde et quitte le BIOS vérifies que ton lecteur Hitachi est toujours fonctionnel après te voici un tuto qui va t'expliquer les étapes de dump et de flash des lecteurs Hitachi !! je l'ai réalisé pour le hitachi 79 mais c'est le meme principe pour le 59, seule l'histoire du CD unlock 79 n'est plus nécessaire, donc tu passe dessus utilise toujours la dernière version de jungle flasher 0.1.89b http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=257520 Voilà, je te souhaite une bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouze Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Merci pour ta réponse à mon avis c'est mon lecteur qui a rendu l'âme. Je vais tester tout ça. En attendant le LT2 pour hitachi.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Si t'arrive pas à éjecter le tiroir et que la LED centrale de ta console clignote sans arrêt en vert quand le lecteur est connecté dessus = ton Hitachi est brické Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés