Problème Avec Mon Pcb Xecuter


nvg
 Share

Messages recommandés

Salut ! Je viens poser ma question car sa va faire bientôt 5-6hr que j’essaie de trouver mon problème par moi-même et rien ne fonctionne... Je suis pas loin de la crise de nerf haha :P J'ai fouillé sur les forums et j'ai essayé plein de truc mais sa règle pas mon foutu problème !

Premièrement j'ai fais mon backup de mon lecteur 0225 et tout c'est bien dérouler avec mon X360 USB PRO (Dummy.bin, identify.bin, etc) Bon un coup que c'est finis j'ai mis mon interrupteur à 1 et j'ai clické sur Intro / Device j'ai éteindu mon CK3 et rallumé aussitôt... Mon PCB est reconnu 0x72 :) Ensuite je vais dans Firmware Tool 32 et je load mon FW 2.0 pour Slim... Ensuite j'ai clické sur ERASE et encore la tout ce passe bien, ensuite je click sur Write et la le FW s'installe et quand c'est fini je click sur le bouton pour le statut SPI et il se met en 0x8c et la il est verrouillé en écriture. Pour finir je click sur le bouton Outro / ATA Reset et la dans la case blanche il me dit "Drive is Slim Lite0n" etc...

Ensuite je retour au salon brancher mon lecteur et la mon problème arrive ! La led central clignote sans arrêt et la je sais plus quoi faire j'ai tout essayé je trouve pas le problème nul part... J'ai aussi remis mon PCB original et tout fonctionne à merveille !!! J'ai bien vérifié les nappes du lecteur dvd plusieurs fois et sa ne change rien.

Si quelqu'un qui connais la solution à mon problème je lui serai vraiment reconnaissant ! Car la je suis vraiment pu capable de galérer :(

Edit : Quand je ferme mon X360 le tray de mon lecteur ouvre tout seul je sais pas trop pourquoi non plus

Je viens d'essayer avec un FW 0225 Stock et sa me fais la même affaire led central qui clignotte sans arrêt !

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai finis pas trouver le problème ! Quand j'ai installé le PCB de la Team Xecuter j'ai installer le truc que tu branches les fils à l'aide d'un tournevis (Petit rectangle blanc) pour facilité la pose du PCB... (Je dois vous avouez que sa ma pas facilité la vie !!!) alors j'ai enlevé le truc et j'ai soudé direct sur le PCB et la magie ! J'ai chercher le problème pendant 15hr non-stop et c'est même pas des farces :S (Je suis tenace lol quand sa fonctionne pas faut je trouve sinon je continue jusqu'à temps je trouve) Et aussi je me suis aperçu quand j'ai démonté ma Slim avec le Unlock X8 Tool Kit j'ai endommagé la nappe du Eject et sa aussi avant que je le trouve sa la été long avant que je m’aperçois que c'était une des cause de mes problème !

Donc si je peux aider quelqu'un avec mon problème vous savez quoi faire :)

A plus ! Je vais me coucher je suis mort de fatigue...

NVG

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut acide0 habituellement je fais toujours de la soudure mais ce coup la j'ai eu le goût d'essayer et je sais vraiment pas trop pourquoi mais une chose est clair... la prochaine fois c'est soudure direct sans y penser car j'ai perdu beaucoup de temps en voulant essayer ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share