Slim Glitchée Ne Boot Pas


horny
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

alors donc, j'ai une 360 slim sur laquelle je voulais installer le glitch. J'ai donc :

-commandé une puce glitch chip de soulheaven pré programmée pour trinity

-fait mon dump de nand avec nandpro 2 + spi usb de NBZ

-préparé mon ecc avec le soft de bestpig en v1.1 (jai du sélectionné manuellement ma révision de CM)

-et jai flasher ce dernier avec succès (+w16...)

-ensuite jai monté la puce , tout s'est bien passé, les soudures ont été vérifiées au testeur

-j'ai utilisé du fil multibrins pour le ground (pris sur la prise video, sous la CM) et le 3v3

et au boot , la console s'allume, je peux faire la syncro de mes manettes, mais rien ne s'affiche a l'écran, la console ne boot pas (le ROL ne s'illumine pas)

ce qui est bizzare, c'est que alim débranchée, les fils passé sous le testeur sont tous isolés (logique), par contre, avec l'alim branchée, le 3.3 et relié au gnd (mon testeur bipe) << je penses que c'est normal

j'ai plusieurs puces, j'en ai donc testé deux, mais le resultat est le meme (peut etre que les puces ont été mal programmées)

si je reflash ma nand d'orig, et que je démonte la puce, la console boot de nouveau.... mais bon , ce n'est pas ce qui m'interresse ^^

si quelqun voit ou j'ai foiré, ce serait sympa de me le dire :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share