L'avenir Du Hack Ps3


mellika
 Share

  

68 membres ont voté

  1. 1. Plus de 8 mois depuis l'apparition des jeux PS3 nécessitant un firmware 3.6+ et aucun hack ne permet d'y jouer sur nos CFW actuels, croyez vous qu'on aura une solution avant la fin de l'année ?

    • Non, je n'y croit plus
      17
    • Oui, ça parait possible
      30
    • Peu importe, je suis repassé en OFW
      2
    • Ma console n'est pas hacké, donc peu importe
      5
    • Autre
      8
  2. 2. Nous avons vu pas mal de "dites" solutions à venir pour obtenir les clés 3.6 PS3 ces derniers mois, laquelle vous parait plus prometteuse?

    • Le projet PNM de no_one (PlayStation Nor Manager)
      5
    • Le JFW Demon Hades
      5
    • Le Dual-Boot (CFW 3.55/OFW 3.7+) avec les flashers hardware.
      6
    • Le dongle KADO indonésien
      18
    • Le projet de c4eva "hacker le firmware du lecteur BluRay) pour des backups PS3 sur disque BluRay
      8
    • Les autres tentatives de dump des clés 3.6+ à droite et à gauche
      15
    • Aucune de ces "solutions"
      17
    • Autre
      9
  3. 3. Les nombreux HITS de cette fin d'année arrivent tous à grand pas (d'Uncharted 3, COD MW3, BattleField 3, Assassin's creed revelation ), pensez-vous abandonner votre custom firmware?

    • Oui, c'est décidé, trop de hits arrivent!
      10
    • Non, je préfère patienter encore un peu
      32
    • Je vais (ou j'ai) acheter une 2nd ps3
      7
    • Autre
      13


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Lundi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Mellika pour le sondage ^^

Oui, ça parait possible qu'on aurait une solution avant la fin de l'année

Le dongle KADO indonésien aka Jealbreak 2 me parait la clé vers la porte 3.6+ en ce moment, vivement le reverse-engeneering

Non, je préfère patienter encore un peu, je ne passerai pas en OFW, d'ailleurs je ne suis pas un fan d'Uncharted 3 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce genre de sondage me fait penser que le hack ps3 sert a tout sauf au homebrews , pourquoi ce limiter encore une fois uniquement aux copies de jeu ? le hack PS3 devient comme celui de la 360 , lancerl es jeux devient une course , créer des homebrews n'est plus un challenge pour personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne commence pas à détourner le sujet!

Le hack ps3, rend impossible de lancer ces jeux!

Le gars qui veut garder son CFW pour ses homebrews et acheter et lancer les futurs hits, il est coincé!

On en reste là, stp Sephi que le sondage ne parte pas en live ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 : Non, je n'y croit plus

Vu le temps que tout le monde attend pour un simple changement de clef (et y'en a pas eu qu'une depuis le 3,55) c'est pas pret d'arriver.

2 : Aucune de ces "solutions"

Tout ce qu'on a eu niveau hack est venu d'un coup, venant de gars qui boss tranquille dans leur coin, c'est pas ces fanfarons qui ne cherchent que la gloire et faire parler d'eux qui apporteront quelques chose.

3 : Je vais (ou j'ai) acheter une 2nd ps3

J'ai la chance d'avoir plusieurs consoles, c'est en general ce que je fais a chaque fois que mes finances le permettent, une console pour le hack et une clean toujours a jour. De cette facon je suis jamais bloqué pour les jeux a attendre que le brouillard des fakes se dissipe.

J'espere sincerement pour tout ceux qui attendent que je me trompe, mais faut aussi ce dire que si une solution arrive, avec le temps de reaction de sony si une solution est decouverte pour les 3.60 ya encore les 3.70 a trouver.

Et si le hack arrive a trouver une solution sony a vite fait de remodifier son cryptage et de modifier son sdk.

Bref on est loin des failles non revocable tant criés au debut.

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce genre de sondage me fait penser que le hack ps3 sert a tout sauf au homebrews , pourquoi ce limiter encore une fois uniquement aux copies de jeu ? le hack PS3 devient comme celui de la 360 , lancerl es jeux devient une course , créer des homebrews n'est plus un challenge pour personne

Je plussoie !!!!

perso j'ai une PS3 OFW pour les jeux et une CFW pour le reste (hombrews, émulateurs).

pas question pour moi de jouer à des jeux PS3 sur la PS3 hackée, donc franchement la solution m'est égal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce genre de sondage me fait penser que le hack ps3 sert a tout sauf au homebrews , pourquoi ce limiter encore une fois uniquement aux copies de jeu ? le hack PS3 devient comme celui de la 360 , lancerl es jeux devient une course , créer des homebrews n'est plus un challenge pour personne

Parce que c'est la vérité 80% des utilisateur de Cfw c'est pour le lancement des jeux copié, 15% pour l'émulations de vielles consoles et homebrew et les 5% restant c'est le plaisir de hacké sans jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Oui ca parait possible

- Le dongle KADO

- J'ai déjà une deuxième PS3

mêmes réponse que Raydenxxx : merci à toi j'ai copié collé ahahah

C'est ca de pas être inventive...

pfff....

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que cela va être au jeu du chat et a la souris comme sur psp un nouveau hack une nouvelle mise a jour plus Buchquante de la part de Sony.

Résultat si on a pas une nand hacké mise a jour via usb comme pour xbox 360 jtag on est perdant sur toute la ligne softwarement parlant mais presque personne va risquer de micro souder 32 fil pour une dual nand et risquer de flinguer une ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde

Moi je trouve < idiot> de hacker sa PS3, le live est gratuit,les jeux on les trouve d'occas.

Le mieux c'est d'avoir une PS3 OFW et une xbox360 modifié LOL

T'es dans un site de hack, le hack n'est pas que pour les jeux mais les émulateurs, homebrews, même si le psn n'est plus accès tu as une console opénisé c'est ça l'esprit du hack il faut être limite anarchiste lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense aussi que la majorité des gens ne veulent que copier des jeux PS3 mais l'avantage premier des custom firmware est pour moi les emulateurs.

Le hack PS3 à un bel avenir mais il ne faut pas oublier les vrais avantages des Custom Firmwares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share