X360 Glitchchip


baujel
 Share

Messages recommandés

salut a tous

ca y est j'ai commandé la x360 glitchchip. parcontre d'apres ce que je vois partout qu'il me faudrait un module pour dumper la nand absoluement..

ma question est estce que a ce jour ne pourrai-je pas me passer de ce module pour dumper la nand de mon falcon?

-sachant que depuis la sortie de la faille jtag , bein je m'en suis toujours sortie avec mon vieux cable lpt ,je sais c'est long surtout pour des big nand (genre jasper256/512) mais pour accelerer le processus..

je procedais comme suit:

le dump des 1er 2 mo puis je remplacais celle ci par xell correspondant a la revision de la carte mere..puis debian fais le reste .Resultat j'ai tout de meme ma nand en bonne et du forme avec cette procedure.

j'ai entendu parler de RAWflash2 ?? a tout hasard estce que ce serait l'equivalent de ce que je procede habituellement..peut-etre que je nage dans mes imaginantion farfelue,mais c'est vrai que ca donne envie qu'il y est un soft de ce genre la integré depuis le xell dans la puce glitch..corrigez moi svp.

tenez..c'est vrai que ca pourrait etre vrai..j'arriverai surement a booter mon debian une fois mon xell mis en place sur la nand?

qu'en dites vous..ou alors j'ai raté quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour un hac kil es ttoujours preferable d'avoir un dump complet :whistling: c'est mon avis , car en cas de corruption du fichier nand , lors de la preparation sans le fichier complet tu es mal , surtout pour trouver un fichier identique ?

si tu veux rester en lpt pourquoi pas , mais c'est long et pas tres sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tout a fait d'accord avec ca..de toute facon la methode par distribution gentoo/debian pour dump et flash et 100/100 fonctionnel

ce qui est egal qu'on obtiendrait par le dump avec module usb,j'en suis sur meme .

parcontre j'ai aussi l'infectus2 pour dumper la nand..mais les soudures il y en a..ce qui me decourage un peu

tient etant que c'est une falcon 16mo..meme s'il y aurait des bad block..il y aurait bad block remover toujour compatible non? bon je sais 3x 4h c'est fastidieux

Modifié par baujel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Écoute pas les conseil des vieux singes mais reviens nous pas avec un: ha j'ai besoin d'aide ma console ne boot plus et je n'ai pas le dump complet. Tu veux pas payer un module spi/usb alors tu attend bien sagement tes 3x 4h comme ça tu seras tranquille si une erreur ce produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share