Cobra Usb : firmware 4.1, Manager 4.1 et Updater 1.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team derrière le Cobra USB met à jour son Cobra Manager en version 4.1, le firmware du dongle en version 4.1 et sort un nouvel outil pour updater le dongle facilement.

cobra.jpg

Nouveautés/corrections :

- Nouvelle mise à jour du firmware, principalement axé sur le support Psp.

- Augmentation de la compatibilité avec les jeux Psp.

- Ajout du support pour les sauvegardes Psp. Dans la version précédente, les sauvegardes fonctionnaient sur les Iso généré depuis des jeux Psp mini. Néanmoins, ces sauvegardes ne seront plus compatibles avec cette version.

Vous pouvez voir les données de sauvegarde sous les données Ps3 dans le Xmb.

- Le cobra Manager peut maintenant donner une erreur quand on utilise un jeu patché en Prometheus, comme ceux qui ne sont pas compatibles avec l'émulateur Psp.

- Ajout du Cobra Updater dans la section download. Avec cet outil, vous pouvez mettre à jour le dongle en utilisant une Ps3, sur firmware Cobra version 4 minimum.

Mise à jour du dongle Cobra USB en utilisant la Ps3 :

- Télécharger "Cobra-USB_PS3_Updater_v1_0.pkg" et l'installer dans la Ps3.

- Placer le fichier ".CBA" de mise à jour à la racine de votre clé USB. S'il y a plus d'un fichier, Cobra USB Updater choisira la version la plus récente.

- Insérez la clé USB dans la Ps3 et exécuter Cobra USB Updater. Appuyez sur Oui pour installer la mise à jour.

- Attendez que le processus soit complété et appuyez sur Oui lorsque vous êtes invité à redémarrer la Ps3.

homesite.gif  Site officiel : www.cobra-usb.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2999

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que le cobra ou tous les autres dongle ne seront pas compatible pour les jeux en 3.56+ .Cela serait fort étonnant qu une simple mise a jour suffise.

De plus d ici que les teams trouve l Access au clef il risque fort de passer un bye .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

bon j'ai testé un peux la compatibilité sur cette mise a jour cobra des jeux psp et aucunes ameliorations mon soulcalibur psp ce lance mais on arrive toujours pas a y jouer et mon metal gear peace walker toujours ecran noir comme avant ? je ne vois pas ou ils ont améliorés les jeux psp ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, oui pareil pour moi pour les jeux PSP, j'aurais cru une grosse amélioration, mais rien du tout, les minis que j'avais sur ma PSP puis transformés en ISO fonctionnent eux nickel, mais les iso PSP, rare sont ceux qui fonctionnent nickel.

En ésperant qu'ils nous fassent une grosse update de compatibilité.

Apres pour les jeux 3.60+, rappellez vous l'annonce de Seph qui avait parlé d'un mail parlant de cette futur fonctionnalité, donc on est jamais à l'abri d'une surprise, surtout que le fonctionnent du cobra ressemble beaucoup au fonctionnement du nouveau dongle, à savoir CFW spécial, quasiment meme systeme de sécurité etc. donc on sait jamais.

On verra bien.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1, je ne serais pas surpris si la team Cobra nous fait une surprise pour les jeux 3.6+, peut être un update pour le dongle et un autre CFW 3.55 comme le "True Blue".

Leur dongle va s'améliorer avec le temps, suffit d'attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Salut les amis, un nouveau firmware cobra vient de sortir avec le support d'un Multiman special Cobra version 3.00.00 dispo sur le site Cobra. C'est cool car avant on avait pas toutes les fonctionnalités de multiman sous CFW COBRA.

Firmware 4.2 :

- Added MultiMan for Cobra in the download section.

- Support for games with split files.

- Bugfix: special keys of bdremote weren't working in showtime.

Multiman 3.00.00 Cobra :

* Full ISO and CUE+BIN support (incl. create ISO from folder)

* Full Cobra support (PSX, PS2, PSP, PS3, ISO, BIN, CUE, BDM, DVD)

* PSP UMD game support when PSP connected in USB+UMD mode

* Support for *.0/.31,.001/.032,.66600/.66631 split file formats

* Join split files in file manager (select and copy the first file to get the rest joined)

* Mount ISO files in File Manager (to browse/copy contents)

* New display mode "XBDM" - XBOX Dash Clone

* Support for games with split big files (from external hdd)

* BD/DVD Region options in SETTINGS column

* Support for PS2 game covers (OPL format, i.e. SLES_123.45_COV.JPG) in /covers_retro/psx (over 2000 covers included)

* Integrated Dongle Updater (in mmCM XMMB column)

* Option to turn on blue/green dongle leds or turn them off completely

* Integrated PSX, PS2 and PSP database for names and IDs (over 13000 entries) (for PSX/PS2 discs and PSP ISO/UMD files)

• Cobra USB Firmware v4.2

• Multiman Cobra-USB Manager v03.00.00 FULL

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share