Impossible De Connecter Xbox Et Pc


Pof
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai récupéré une Xbox, car la mienne fait des siennes. Celle que j'ai récupéré est une Crystal 1.6 non modifiée. J'y ai installé Ndure avec la save SC Pal.

Jusque là, tout ce se passe bien, j'ai choisi evox comme dash, mais je souhaite sauvegarder l'eeprom et c: sur mon PC mais je n'arrive pas à la connecter à mon PC (ss Xp).

Je n'arrive pas à trouver l'origine du problème alors qu'avec ma 1ere Xbox (celle qui a des problèmes) j'arrive à me connecter sans problèmes. C'est une Xbox avec puce Xcuter. J'ai essayé en mettant la config de ma 1ere xbox sur la crystal ça ne marche pas. FlashFxp me met perte de connexion

J'ai un câble croisé RJ45 et un Routeur. Voilà les infos:

PC: IP: 192.168.0.2 Masque: 255.255.255.0 Passerelle: 192.168.0.1

Xbox crystal: IP: 192.168.0.200 Masque: 255.255.255.0 Passerelle: 192.168.0.2

Xbox 1ere IP: 192.168.0.4 Masque: 255.255.255.0 Passerelle: 192.168.0.2

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Essaie déjà de la pinguer si tu n'as pas de réponse c'est que soit ce n'est pas la bonne adresse, soit que ton port réseau est HS soit que ton FW bloque.

Les lumières derrière la console sont-elles allumées ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mis la même configuration (même IP, masque, Passerelle) pour les 2 xbox, avec comme IP: 192.168.0.4.

Je branche la xbox pucée aucun soucis, j'arrive à accéder au HDD. Je ping au cas ou, résultat = aucune perte.

Je branche la crystal, impossible d'accéder au HDD. Je ping, résultat = Délai d'attente dépassé. 100% de perte. Et cela même en désactivant le parefeu windows et l'antivirus.

Je confirme que le voyant vert derrière la console s'allume et qu'il y a un voyant orange qui clignote.

Modifié par Pof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais déjà essayé avec UnleashX mais ça ne fonctionnait pas non plus.

De plus avec UnleashX quand je redémarrais la console toute la config réseau que j'avais mise était effacée.

Modifié par Pof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share