Goya Vs Tiananmen


Giants
 Share

Messages recommandés

Blup !

En surfant sur le net je suis tombé sur des vidéos du jeu de la vérité dans les années 80

J'en ai profité pour re-voir les émissions avec coluche et gainsbourg

et sur ma lancé, me suis dit, allé, je vais aussi mater celle de Chantal goya

Sauf que....... Cette dernière n'est pas trouvable

et ce, PARTOUT sur le net.

C'est même incroyable.

Alors en cherchant par ci par la on s’aperçoit que le couple en question à racheté tous les droits

et a interdit toute diffusion de la vidéo, ce qui, de mémoire est explicable vue la cata de l'interview.

Ce qui me choque aujourd'hui, c'est qu’actuellement, il est plus facile de trouver des vidéos du massacre de Tiananmen

(non distributé à l'époque sur les chaines de TV francaise, je parle pas de la vidéo du gars sur le char que tout le monde à vue)

Que de trouver donc une vidéo de cette émission avec chantal goya

Tous le net est visible trouvable (rosvelt, le hack de la ps3, hack de ceci, balavoine, la révolution dans les pays arabe, la mort de ben laden et j'en passe)

MAIS, la vidéo de Chantal Goya... NIET

Y'a pas a chier, on est fort en france pour cacher des trucs qu'on veux pas distribué, on est SUPER doué.

Je me demande ce que ca donnerais sur un secret important qu'il ne faudrait pas du tout divulguer.

On n'en serait RIEN de RIEN.

Me fait chier, j'voulais la voir c'te vidéo (comme les autres d'ailleurs, avec alain delon and co)

Merdeuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps... On s'en fout non ?

i-just-don-t-care.jpg

Heuuu ! non

D'ou le post :)

Non parce que si tu prends dans la vie que les sujets intéressants, ca va devenir très sérieux ici

et on ne parlera plus de console d'ailleurs.

Non la vidéo de 'la' Goya (j'aime bien le terme, la goya... lol) m’intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a choisir, je préfère qu'on puisse trouver des vidéos que Tian'anmen et que celle de Chantal Goya se faisant ridiculiser soit introuvable... c'est plus "logique"

On a bien plus à dire et parler autour de la monstruosité de Tian'anmen que sur un évènement banal du showbiz :)

Donc, le monde est bien fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis surtout, c'est private ce genre de truc, tout le monde n'est pas adepte du voyeurisme malsain. Pour comparer ça à un évènement comme les manifs de la place Tian'anmen, il faut être déconnecté du sens des réalités je pense.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le massacrais pas le pauvre.

Dans un sens il a raison; il a jamais dis que c'etait du meme niveau, il trouvais simplement ahurrisant que la video de chantal soit introuvable; alors que beaucoup de trucs censuré a l'epoque sont trouvable sur le net.

@ fabeer: en gros elle etait interviewee mais elle croyait que c'etais juste par micro, donc pendant que les gens lui posais des questions elle faisait pleins de grimaces du genre "jemenbatlesovaiires" a la gueule de la France entiere (ou du moins ceux qui regradaient)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share