Giants Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Blup ! En surfant sur le net je suis tombé sur des vidéos du jeu de la vérité dans les années 80 J'en ai profité pour re-voir les émissions avec coluche et gainsbourg et sur ma lancé, me suis dit, allé, je vais aussi mater celle de Chantal goya Sauf que....... Cette dernière n'est pas trouvable et ce, PARTOUT sur le net. C'est même incroyable. Alors en cherchant par ci par la on s’aperçoit que le couple en question à racheté tous les droits et a interdit toute diffusion de la vidéo, ce qui, de mémoire est explicable vue la cata de l'interview. Ce qui me choque aujourd'hui, c'est qu’actuellement, il est plus facile de trouver des vidéos du massacre de Tiananmen (non distributé à l'époque sur les chaines de TV francaise, je parle pas de la vidéo du gars sur le char que tout le monde à vue) Que de trouver donc une vidéo de cette émission avec chantal goya Tous le net est visible trouvable (rosvelt, le hack de la ps3, hack de ceci, balavoine, la révolution dans les pays arabe, la mort de ben laden et j'en passe) MAIS, la vidéo de Chantal Goya... NIET Y'a pas a chier, on est fort en france pour cacher des trucs qu'on veux pas distribué, on est SUPER doué. Je me demande ce que ca donnerais sur un secret important qu'il ne faudrait pas du tout divulguer. On n'en serait RIEN de RIEN. Me fait chier, j'voulais la voir c'te vidéo (comme les autres d'ailleurs, avec alain delon and co) Merdeuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) En meme temps... On s'en fout non ? Modifié 25 octobre 2011 par trash30 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shadow_shd Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Les plus âgés d'entre nous (ceux qui avaient 15/20 ans à l'époque) se souviennent du défoulement ahurissant qu'avait subi Chantal Goya. Pas étonnant qu'elle ait mis tous les moyens en œuvre pour empêcher que ce massacre ressurgisse un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Giants Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 En meme temps... On s'en fout non ? Heuuu ! non D'ou le post Non parce que si tu prends dans la vie que les sujets intéressants, ca va devenir très sérieux ici et on ne parlera plus de console d'ailleurs. Non la vidéo de 'la' Goya (j'aime bien le terme, la goya... lol) m’intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 a choisir, je préfère qu'on puisse trouver des vidéos que Tian'anmen et que celle de Chantal Goya se faisant ridiculiser soit introuvable... c'est plus "logique" On a bien plus à dire et parler autour de la monstruosité de Tian'anmen que sur un évènement banal du showbiz Donc, le monde est bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kermit57 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Peut ëtre qu' elle est ami avec Chuck Norris Fait attention à se que ce soit pas elle qui te retrouve Modifié 26 octobre 2011 par kermit57 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Tian'anmen, et sérieux chantal, goya, ou delon, ou le jeu de la vérité on s'en cogne un peu tous je pense, en plus c'est de la télévision . Modifié 27 octobre 2011 par Lechuck Norris Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Moi j'aurais bien aimé la voir la video...Elle y dit quoi en substance? parce que le jeu de la verité, y a eu des moments cultes quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
abbathdebinic Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 ca s'appelle le droit à l'oubli, heureusement que l'on peut s'en prévaloir dans notre pays. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Et puis surtout, c'est private ce genre de truc, tout le monde n'est pas adepte du voyeurisme malsain. Pour comparer ça à un évènement comme les manifs de la place Tian'anmen, il faut être déconnecté du sens des réalités je pense. Modifié 27 octobre 2011 par Lechuck Norris Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Le massacrais pas le pauvre. Dans un sens il a raison; il a jamais dis que c'etait du meme niveau, il trouvais simplement ahurrisant que la video de chantal soit introuvable; alors que beaucoup de trucs censuré a l'epoque sont trouvable sur le net. @ fabeer: en gros elle etait interviewee mais elle croyait que c'etais juste par micro, donc pendant que les gens lui posais des questions elle faisait pleins de grimaces du genre "jemenbatlesovaiires" a la gueule de la France entiere (ou du moins ceux qui regradaient) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Elle a surtout du bol que ca se soit passé en 1985,et pas de nos jours.A l'epoque c'etait surement plus facile pour recuperer la video..mais un truc comme ca de nos jours,ca se repandrai sur le web en 10 mins Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés