Probleme Glitch Hack


chris8686
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous

toujours le meme problème,la console démarre pas d image ,la led verte clignote,j attend plus de 10 minutes pas de xell

j ai commandé un cable pour programmer ma x360 glitch,la puce n a pas été programmé je pense(les 2 ponts fat 1 et fat 2 n avaient pas été connectée??? donc puce pas programmée peut etre??

merci pour votre aide

longue vie a gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de m'attaquer à une falcon v3, et tout comme toi j'avais en 0022, avec le ECC de bestpig, j'ai refais mon ecc avec multi 0.3 (pas moyen de le créer avec le 0.4v ... étrange enfin soit pourtant cb 5771) , réinjecté, pas de boot , pas d'image , juste led qui clignote( normal pas de lecteur) , les ventillo chantent donc la glitchip fait son travail. (je l'ai reprogrammé et je suis donc sur que ce n'est pas là ton problème tout comme moi).

Je te dis quoi si j'ai du nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

toujours le meme problème,la console démarre pas d image ,la led verte clignote,j attend plus de 10 minutes pas de xell

j ai commandé un cable pour programmer ma x360 glitch,la puce n a pas été programmé je pense(les 2 ponts fat 1 et fat 2 n avaient pas été connectée??? donc puce pas programmée peut etre??

merci pour votre aide

longue vie a gueux

Tu as commandé ta puce ou l'ami???

Moi demontage et remontage et j'en suis toujours au meme point ca commence a me gaver plus de 30h pour un glitch faut pas deconner!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je pensais, j'ai bougé le point jaune à sa place, et boot instantané, je confirme donc , le 0022 est un soucis de soudures. un 0010 quand à lui est un soucis avec la puce (bug programmation sur FAT et SLIM).

Bonne continuation si ça ne t'aide pas ;)

Modifié par deadcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de m'attaquer à une falcon v3, et tout comme toi j'avais en 0022, avec le ECC de bestpig, j'ai refais mon ecc avec multi 0.3 (pas moyen de le créer avec le 0.4v ... étrange enfin soit pourtant cb 5771) , réinjecté, pas de boot , pas d'image , juste led qui clignote( normal pas de lecteur) , les ventillo chantent donc la glitchip fait son travail. (je l'ai reprogrammé et je suis donc sur que ce n'est pas là ton problème tout comme moi).

Je te dis quoi si j'ai du nouveau

j'ai le même souci ou presk, si tu as du neuf je suis tout ouïe.

démarrée une fois sur xell puis 0022, depuis j’arrive juste à me débarrasser du 0022

en fait même remis à l'origine elle boot pas, pire, 0022!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share