Probleme Glitch Hack


chris8686
 Share

Messages recommandés

tu t'es planté dans les fichiers , deja j'espere que tu as un dump correcte , puis tu deconnectes la console , tu lances le soft de flash et en meme temps tu alimentes la console :rolleyes: je sais pas evident

la solution plus pratique , installer un interrupteur dans le cuircuit de commande de l'alime que tu peux actionner rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonsoir

merci bugess pour ta réponse rapide :)

j ai essayé via le soft jtagtool v3.50, via la cmd e-16 ,read ou w ,je branche rapidement l alim puis run

toujours la meme erreur ,le module pas détecté

quand j ai déssoudé la puce ,erreur de ma part , point C3B2 et la résistance a droite abimée ,le probleme viens de la je pense

http://imageshack.us/photo/my-images/337/img0019qn.jpg/

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton problème de boot vient effectivement de la nettoie, le tout pour commencer. Par la suite gratte la piste qui précède le c3b2 étame le tout, fait un pont etre ce bout de piste et la résistance r4b24.

A voir les dégâts sur le point je peux tout de suite te dire qu li te manque de l expérience et le matériel nécessaire. Tu n utilises surement pas de flux comme première erreur.

Bugess on va en voir de plus en plus des cas comme ça. J ai eu le meme problème mais bon la cause n est aucunement la meme. Mon petit de 2 ans a tiré dessu que veux tu c est ça avoir sa pièce de travail a la maison mdr.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bugess on va en voir de plus en plus des cas comme ça. J ai eu le meme problème mais bon la cause n est aucunement la meme.

C'est le probleme du hack :whistling: effectivement et on le voit sur tout les forums , les pannes liées a se genre de probleme, soudure/piste/dump, recommence a tomber et pourquoi pensez vous que MS laisse faire le hack , il en profite dans le sens ou , une console hs = une console achetée voir 2 :encolere12: pour certains

Mon petit de 2 ans a tiré dessu que veux tu c est ça avoir sa pièce de travail a la maison mdr.

crying je suis passé par la , il y a longtemps en cadeau , brulure de la main , il avait fait tombé le fer a soudé qu'il a ramassé a l'arrache , :o par le mauvais bout , se qui a fait deplacé mon plan de travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

installation de la puce x360Glitchip

modèle falcon

démarrage 3 leds rouge

euh 0022? pour la manip il faut lancer le dump ou le flash de la nand et de suite alimenter la cm et pas inverse , il faut alimenter la nand une fois que l'acces aux données est lancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien a voir avec sujet .... quoi que ;)

J'ai un soucis avec la puce de souheaven.... c'est pour une jasper

Montage parfait , flash parfait avec l'ecc.

Led verte au demarage, ventillos tournent, et lecteur s'ejecte bien mais rien à l ecran.....

Je me pose la question... la puce a été bien programmée ??? comment le savoir ?

Que doit-il se passer lorsqu'on demarre la console ?

Merci

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: LE BOOT ? avec puce et ecc

pas obligé de lancer avec eject , le console demarre ventilo + led verte , apres un certain temps , si c'est le 1er boot apres branchement alime , environ 10/12s tu boots sur le xell comme une jtag

si tu n'as rien , pas d'affichage pas de rod 0022 , c'est soit ta puce qui est pas programmé ou mauvais firmware , ou un defaut de connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les gars pour une puce glitch , c'est soit vierge , pour la plus part , achat massif pour vente a bas prix , soit puce flash et dans ce cas puce flashé a la reference de la cm avant envoye , et donc annoté sur votre commande ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ; jai appellé , téléphoné,

le mec m'assure que c'est prog , et moi je suis sur de chez sur de mes soudures, la Slim ne boot pas

et quand je vire tout et remet la nand d'orig , la console reboot normalement

enfait , une fois l'ecc flashé , la console se comporte exactement pareil , avec ou SANS puce !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai un problème semblable aussi , du moment que la point R7R17 est souder puce ou pas , j'ai pas de signal video dutout , du moment que je dessoude se point , console boot,

il y a p-e un bug avec certain version de falcon

si tu as une erreur 0022 , comme bugess m'avais fait réaliser sé surement du au fichier ECC , j'ai ensuite fait mon image ecc avec python et le problème de E0022 est disparue, juste pas de signal vidéo si le R7R17 est souder :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

!!! la console boot le xell si tu enleve ce fil ??

quand tu dis boot , tu dis boot le xell , ou boot classique sur le dash de M$ ? et quand le fil sur le r7r17 est soudé , et que tu n'a pas de signal video , les leds de la console font le "cercle de boot" ???

désolé pour ces question , mais je cherche a savoir d'ou vient mon pb.

Modifié par horny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le R7R17 est souder rien se passe led vert steady , aucun rond de lumière , aucun Rod , que se sois avec la nand glitcher avec xell ou la nand d'origine , si j'enleve le fil du R7R17 et reflash la nand d'origine et decable la puce glitch , console boot normalement , dash M$

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila pour ma part c'est fait, un pote est venu avec une puce programmée et ca a booté du 1er coup.

J'ai flashé avec une nand hackée et c'est parti.

Franchement nickel.

qq un va faire un bon tuto pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

la console démarre environ 40 s aprés 3 led rouge

code caché 0022 (erreur lié au gpu ou nand corrompu?)

a la base j étais sous kernel 12625 ,dump de ma nand orig

j ai controlé tous les contacts ,nettoyé

je lance jtagtool -w avec ma nand orig

toujours la mème erreur ,je ne sais plus quoi faire

la méthode avec l alim cm peux résoudre mon probleme ,de maniere a reeinjecter ma nand orig??

merci a tous pour vos conseils

chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

ca avance petit a petit je pense:)

j ai donc réussi a créer mon ecc ,je l injecte dans la nand de la console

plus de rod 0022 ,la console démarre ,le voyant clignote vert,les ventilateurs tournent normalement,mais pas d image

peut etre probleme programmation de la puce glitch??

quand je l ai commandé j ai demander a ce qu elle soit programmée ma carte mere falcon

j ai remarqué sur la puce que les points fat 1 et fat 2 n avaient pas été soudé,donc elle n a peut etre pas été programmée???

merci pour vos conseils,aide

longue vie a gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

aprés quelques tests ,j ai refait mon .ecc avec ma nand origine via jtagtool led verte pas de xell j ai attendu 10 minutes mais rien toujours écran noir

je pense que le probleme viens de la puce,la je comprend pas

vraiment besoin d aide

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share