Besoin D'un Petit Vote Pour Un Projet D'animation 3d


olivesaumon
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila mon cousin a réalisé un petit film d'animation avec 3 amis, je trouve le projet vraiment sympa, et si vous aussi vous aimez ce qu'ils ont fais merci de voter pour eux sur le site suivant

Concours Ganuta

Une fois sur le site vous classez par popularité et leur projet est "paramour" réalisé par Emilie Dumas.

Voici un autre article avec une petite interview de l'equipe, ICI

Merci à tous pour votre aide.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a également voté. Mais pas uniquement pour te faire plaisir mais plutôt parceque la vidéo m'a bien plue, avec l'humour, la qualité du film, le scénario... Il faut du talent pour réaliser ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a également voté. Mais pas uniquement pour te faire plaisir mais plutôt parceque la vidéo m'a bien plue, avec l'humour, la qualité du film, le scénario... Il faut du talent pour réaliser ça :)

Merci pour eux.

Si vous aimez n' hésitez pas a faire partager le lien avec vos amis.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un voyage a Hong Kong pour le premier, wouhou :)

La dernière fois que j'ai demandé la solidarité des Gueux pour un concours photo ça a pas vraiment participé :(

Bon courage pour ton cousin!

On veut des photos du voyage s'il gagne! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un voyage a Hong Kong pour le premier, wouhou :)

La dernière fois que j'ai demandé la solidarité des Gueux pour un concours photo ça a pas vraiment participé :(

Bon courage pour ton cousin!

On veut des photos du voyage s'il gagne! :P

Pas de soucis.

Au passage il viens juste de finir son école, si quelqu'un a vent d'un poste d'animateur 3D, quitte a voyager loin (UK, Amerique du nord) je lui transmettrai.

En tout cas je suis ravie de voir l’accueil favorable que reçoit la vidéo et de la gentillesse des Gueux, je suis rarement sur le forum en ce moment car la famille va s'agrandir sous peu, mais on peut toujours compter sur vous.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share