Xkey Et Temps De Chargements


pyro7
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis l'achat du xkey j'ai remarquer que les temps de chargements des jeux sur mon disque dur externe étaient très long, pour donner une idée il faut minimum 30 mins pour installer un jeu sur le disque de la console.

Moi qui ai pris un disque d'1 To pour stocker tous mes backups je suis un peu déçu pour le coups (mais bon on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre).

Donc j'imagine que ça vient de la connexion en USB contre du SATA mais avez-vous le même problème ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et moi je trouve que c'est trop lent pour transferer les backups de nos pc sur ton disque externe

precision blague a part, limitation inherente a l'usb , de plus les disques orignaux eux meme mettent des fois 30 s a se lancer

exemple assassin's creed met presque 1 min a se lancer sur une slim ( disque original)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait le test avec 2 xbox, un avec le jeu sur le DD de la console et l'autre sur le DD externe.

Après si je demande c'est parce que j'ai pas vu de post à ce sujet et pour savoir si jamais ça pourrait venir de mon disque dur externe.

Modifié par pyro7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

et le ext4 ça marche aussi?

Si oui, est ce que c'est plus rapide ou moins rapide que du ext3 pour cette utilisation.

Jsuis sous linux, je l'aurais formaté en ext3 ou ext4 avant de mettre mes backups si j'avais su.

Mai sj'avais vu partout qu'il fallait le mettre en ntfs.

PS moi c'est au démarrage de la console que je trouve qu'il y a un temps de chargement inhabituel surtout.

Modifié par fanto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share