Nintendo 3DS, 2 nouveaux packs


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Nintendo 3DS se diversifie. Les nouveaux coloris arrivent sur notre continent et la console se vend désormais en bundle. Les consoles blanches Ice White et roses Coral Pink arriveront très prochainement en Europe. Pour leur arrivée, Nintendo lance deux nouveaux packs pour sa 3DS, dont un qui devrait sortir du lot et faire sans doute quelques heureux.

bundle-marioland.jpg

bundle-nintendogs.jpg

Le modèle Ice White sera donc lancé en compagnie de Super Mario Land 3DS. Quant au modèle rose, il visera un public très particulier puisque c'est le jeu Nintendogs + Cats qui sera inclus dans la boîte. Ces deux packs devraient arriver le 18 novembre prochain à un prix d'environ 200 € qui reste encore à être confirmé par Nintendo.

Si vous êtes fans d'un des deux coloris de la 3DS cités ci-dessus, mais pas des jeux, sachez que les consoles blanches et roses se vendront seules, plus tard dans l'année.

homesite.gif  Source : www.generation-nt.com

merci à isogame pour la proposition de news.

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9712

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

C'est vrai que de ce que je vois sur le carton la 3DS zelda me semble bien moche, mais je l'ai jamais vu en vrai.

Ce qui me gène c'est la couleurs et les enliminures, encore la triforce au millieux est bien, mais le reste...

sinon le pack mario land 3DS vaudra le coup pour ceux qui se sont pas précipité, le blanc c'est toujours classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au niveau fabrication, nintendo n'a aucune raison de faire des dépenses supplémentaires sur le hardware

surtout s'ils se concentrent sur la prochaine DS prévue pour 2012...

Perso, je trouve vraiment trop petit l'écran de la 3DS, et pour cette raison, je ne m'en sers plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool de ta part shakine. Nintendo nous a prevu quoi sur la nouvelle ds pour 2012? ecran plus grand comme la ds xl??

C est pas facile de décider si faut investir maintenant ou attendre 2012.

2 joystick, écrans plus grands, exit la 3D...

Ce que j'aimerais, c'est surtout que nintendo augmente la résolution de ses écrans

et que cette résolution soit un multiple de la résolution de la DS, sinon ça ne sert à rien

il n'y a qu'à voir le résultat quand on joue à un jeu DS sur 3DS, c'est horrible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j aimerais bien avoir la 3ds avec ecran plus grand mais toujours avec la 3D, ca me fascine de voir zelda en 3D. Les 2 joysticks , truc inutile je penses.

Si la nouvelle sort au printemps, la 3ds va encore baisser de prix, ptetre on aura la collector zelda a 150e

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laissons nintendo nous faire une console de SALON en 3D 1080p déjà... :D

Pour les consoles portables, téléphone mobile, etc... La 3D ne sert à rien,

et franchement la toute petite résolution qu'offre la 3DS, la 3D est placébo, rien de plus,

on veut croire qu'il y a de la 3D, mais en fait l'effet est ridicule, on le voit à peine,

et le réglage du curseur sert juste à accentuer l'effet de profondeur,

la 3D passive, n'offre pas du tout une 3D contre nous (qui sort de l'écran),

mais juste un minuscule effet de profondeur, tellement légé, qu'il n'apporte rien à aucun jeu !!!

Si l'écran faisait 4-5 pouces, avec une résolution de 640 minimum, aller, là on commencerait à voir quelque chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh bien vas jouer à Mario 3D Land hamato6, dans ce cas. Il te prouvera exactement le contraire de ce que tu affirmes

la 3D ne promet pas une quelconque projection holographique (faut arrêter de regarder Starwars) mais bien un effet de profondeur, ce que tu décris exactement.

et je ne vois pas en quoi un petit écran ne pourrait pas restituer cet effet correctement ! Ce n'est PAS la taille de la diagonale qui compte, mais le ratio entre la taille de l'écran et sa résolution. Plus un écran est grand, plus tu devras monter en résolution pour garder un pitch correct, c'est mathématique. L'écran de la 3DS n'est pas bien gros, il ne servirait strictement à rien d'augmenter la résolution (sinon faire plaisir aux amateurs de gros chiffres qui ne veulent absolument rien dire); et l'effet de profondeur est bien là.

Ma TV de 40" ne fait pas mieux, avec des lunettes actives, je n'ai toujours pas vu de T-Rex me sauter au visage en regardant Jurassic Park ni de requin blanc me foncer dessus :rolleyes:

alors oui, sur certains jeux, l'effet 3D est accessoire, non pas parce que la console est incapable de fournir l'effet, mais bien parce que les jeux n'ont pas été pensé dans cette optique. Les différents tests de Mario 3D Land sont tous d'accord pour dire que la 3D a son importance dans ce jeu et contribue à améliorer le gameplay, tout simplement parce que le jeu a été pensé de la sorte (avec des effets de trompe l'oeil notamment).

ps : c'est ton cerveau qui bosse quand tu regardes de la 3D paralaxe, la console n'a rien à voir dans le fait que tu ne perçoives pas l'effet. Cet effet paralaxe existe quasiment depuis la naissance de la photographie, et a toujours très bien fonctionné, pour peu de laisser le temps nécessaire à notre caboche pour s'y adapter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne saurais quoi t'expliquer pour que tu comprennes là où je veux en venir...

Si tu découpes une petites fenêtre dans une feuille en papier,

fenêtre, de la dimension de l'écran de la 3DS,

que tu regardes cette fenêtre à la distance à laquelle tu tiens, habituellement ta 3DS,

quel est la profondeur que tu peux estimer ?

Plus la fenêtre serait grande, plus la profondeur le serait également, non?

A la base, la 3D, était pour créer un relief à l'image,

c'est à dire que l'image devait sortir de l'écran et non créer une profondeur,

car créer une profondeur tu peux le faire avec le dessin

http://abc-dessin.over-blog.com/

Sur la 3DS, la 3D est fictive, les choses étant pré-dessinées en 3D

dans la "profondeur", il suffit simplement de descendre le curseur pour s'en apercevoir

Si l'écran était plus grand et plus détaillé, c'est à dire, possédant une résolution plus élevée,

les détails augmenteraient, ainsi que les effets de profondeur...

Mais pour moi, cette console n'est pas l'idée que je me fais de la 3D vidéo

Es-tu déjà allé au futuroscope?

L'idée de la 3D vidéo, c'est que tu aies l'impression

que les choses à l'écran puissent venir à toi...

Et non un simple effet de miroir qui te ferait, par exemple, voir un long et profond couloir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme ca arrive souvent on est un peu hors sujet non ?

J'ai essayé une 3DS en magasin et c'est pas si pourri que ca et la 3D marche (enfin faut pas foutre le curseur a fond sinon t'as les yeux qui merdent au bout de 5 minutes...)

Au cinéma, il ne me semble pas que la 3D qui "sorte de l'écran" ait un cadre plus grand que l'écran lui même que ce soit en techno active ou passive...

Que ce soit dedans ou dehors ne change pas grand chose pour l'aspect ludique des jeux je trouve...

Pour revenir au sujet j'ai réservé une 3DS Zelda collector :wub: Mas c'est surtout que si je me lasse vite je pourrai la revendre plus facilement...

Après les différents pack ne s'adressent pas forcément aux mêmes publics !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un petit article très interessant démontrant que ce n'est pas la taille qui compte (on a beau le répéter)

http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=9791

la technologie utilisée par la 3DS fait que certaines limitations s'imposent, et un écran plus grand ne réglerait rien à l'affaire.

la 3D paralaxe nécessite d'être à une certaine distance de l'écran et permet un effet de profondeur (largement suffisant pour ma part)

Si Nintendo avait retenté le coup d'un VirtualBoy version 2011 (ce qui aurait été assez casse gueule vu le désastre qu'a été cette console), on aurait pu avoir un véritable effet 3D, comme les lunettes EPSON présentées dans l'article que je cite. Mais qui se serait promené une casque sur la tête pour jouer à une PORTABLE (oui, petit rappel, la 3DS est une portable)

(au passage, le virtualBoy n'était PAS une portable)

alors ouais, tu peux comparer à d'autres technologies 3D, mais comparons ce qui est comparable : à savoir des système d'affichage 3D PORTABLES

et pour en revenir au sujet, édition Zelda pré-commandée aussi, pour ma part.

ps : quant à la finition de la bête, ayant déjà craqué pour la DS Lite collector Zelda, dont la sérigraphie n'est pas une gravure (mais juste de la peinture), elle tient parfaitement dans le temps, malgré une utilisation assez fréquente ! Donc quiconque un poil soigneux gardera cette magnifique édition collector de la 3DS dans un état nickel, je ne me fais aucun souci de ce côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces