Evolution Dash 12625


crabos
 Share

Messages recommandés

BONJOUR (merci shakin j'ai retenu la leçon !)

Bon entre deux séances de révision d'agreg, je me suis dis pourquoi pas resortir ma bobox elite de sa torpeur.....

je suis en lt 1.9 il et en dash 12625.

(je passe par un pro pour le flash)

Comme je joue en décalé (peu de temps pour les nouveautés) je me pose une question et j'ai besoin d'aide......

Pour tenter de jouer au dernier jeux, il me faut une mise a jour du dash....

Ma question est reflash direct en lt 2.0 ?? ou alors xkey ?

si je fait la dernière mise a jour et que je perd le flash (pas trop trop grave pour moi vu la collection de jeux originaux) est ce que ma console pourrait aller tout de même sur le live ??? je ne suis pas AP 2.5FLAG (et je ne me suis pas connecté sur le live depuis la sortie de forza 3).

(de mes lectures sur ce fofo, si je passe la mise a jour, il y a un risque de reflash de mon lecteur auquel cas je peut le reflasher en lt 2.0 ?? possible ou pas ?)

le xkey peut il fonctionner sur une console bannie ??

MERCI d'avance (tu vois shakin là je progresse ;p)

Modifié par crabos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pas mal tout les derniers jeux sortie demande le 13146 qui lui reflash ton lecteur en son état d'origine pour qu'il puisse lire les jeux xdg3. Tu pourras reflasher le lecteur en lt+2.0 sans probleme.

Pour ce qui est du x360key et autre je te dirais d'attendre la grosse maj de novembre pour voir si cela va etre encore d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci acide de ta reponse, je vais donc voir avec mon flasheur habituel chez qui j'ai acheter la console..... Mon seul regret dans le game du coin, il n'y a plus de pack gow3.... C'est ma solution pour le live, une seconde console archi clean. Pour le xkey, je ne sui pas presse, j'attendrais la fin des ecrits de mon agreg avant de craquer donc pas avant janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share