Help X360key + Hitachi


leakcim78
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de faire installer un X360key sur ma Xbox 360 Fat (lecteur Hitachi)

Les jeux fonctionnent bien sur DD sauf les xgd3 (le vendeur ayant omis de me préciser que les lecteurs Hitachi n'étaient pas encore compatibles)

Je pensais que le X360key faisait une émulation "parfaite" du lecteur DVD, du coup je ne comprend pas pourquoi les jeux xgd3 ne passent pas ?

Si j'ai bien compris je dois attendre le LT2.0 pour mon lecteur Hitachi et une mise à jour du X360key pour que ça fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en 13599 et je n'avais pas de fichier DAE sur mon dd externe.

Sur tes conseilles je viens d'en récupérer un que j'ai collé à la racine de mon dd.

Même problème lorsque je test avec Batman AC ou GoW 3 par exemple, écran noir + 1 led les rouge clignotante :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

Bon j'ai tenté de prendre un firmware de hitachi 79 (je posséde un 59) et j'ai injecter ma clef dedans.

Je place le firmware sur la sd et miracle les jeux se lance.

Il se pourrait bien que le xkey ne soit pas encore compatible avec les lecteur hitachi inférieur à 78. (ne prend pas en charge les firmware inférieur)

P.S: version 1.06 du xkey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai eu exactement le meme soucis que toi j'ai un HITACHI 47, j'ai reussi a tout faire fonctionner en fait la plupart des consoles ayant des hitachi commencent a dater et le comportement de ces consoles est different c'est a dire que tu peux changer le lecteur dvd juste en injectant ta cle!! Donc par consequent tu prends le firmware stock du lite on 025c par exemple ou celui du samsung, tu injecte ta cle dvd dedans avec jungleflasher ensuite tu sauvegarde le firmware et tu le met dans le x360key et tout passe!!!

Pour ma part je l'ai fais en utilisant le firmware stock du lite on 025c

En esperant que ca passe pour toi

Modifié par snkyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

même configuration et même probléme. Impossible de lancer un XGD3 avec un hitachi 59.

Que se passerai t il si nous mettion un FOW d'un lecteur compatible XGD3 mais avec notre key.bin?

c'est cette solution que j'ai utilisé pour utiliser le xkey sur la console d'un client

j'ai crée l'ofw d'un liteon avec le key.bin de la console et j'ai pu utiliser le xkey

depuis j'ai d'autre pistes mais j'ai plus la console sous la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai eu exactement le meme soucis que toi j'ai un HITACHI 47, j'ai reussi a tout faire fonctionner en fait la plupart des consoles ayant des hitachi commencent a dater et le comportement de ces consoles est different c'est a dire que tu peux changer le lecteur dvd juste en injectant ta cle!! Donc par consequent tu prends le firmware stock du lite on 025c par exemple ou celui du samsung, tu injecte ta cle dvd dedans avec jungleflasher ensuite tu sauvegarde le firmware et tu le met dans le x360key et tout passe!!!

Pour ma part je l'ai fais en utilisant le firmware stock du lite on 025c

En esperant que ca passe pour toi

J'ai aussi un hitachi 59 avec ma vieille xbox FAT et le xkeyV2. Ce que dit snyko marche bien pour les isos XGD3, j'ai fais la même chose, a savoir prendre le firmware stock du liteon 0251 (après MAJ du dash 13141), et y injecter ma clef via jungleflasher. J'ai juste spoofé en plus en hitachi le firmware liteon via jungleflasher (onglet manual spoof)mais c'est inutile d'après l'expérience de snkyo!

En tous cas cela fonctionne bien avec le bon dae.bin (qui doit correspondre au dash 13599 pour les jeux xgd3 pour le moment) dans le dossier games de ton HDD externe (je l'ai aussi mis à la racine de la microSD)

Fonctionne nickel !!

Modifié par soron666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi un hitachi 59 avec ma vieille xbox FAT et le xkeyV2. Ce que dit snyko marche bien pour les isos XGD3, j'ai fais la même chose, a savoir prendre le firmware stock du liteon 0251 (après MAJ du dash 13141), et y injecter ma clef via jungleflasher. J'ai juste spoofé en plus en hitachi le firmware liteon via jungleflasher (onglet manual spoof)mais c'est inutile d'après l'expérience de snkyo!

En tous cas cela fonctionne bien avec le bon dae.bin (qui doit correspondre au dash 13599 pour les jeux xgd3 pour le moment) dans le dossier games de ton HDD externe (je l'ai aussi mis à la racine de la microSD)

Fonctionne nickel !!

@soron666

Je confirme que le "spoof en plus en hitachi" est nécessaire. Je m'explique :

Sur xbox FAT hitachi 47 dash 13599 + xkey v1.1, j'ai pris un fmw stock du liteon 02510C (après màj du dash 13146), et j'y ai injecté la clé du lecteur hitachi via JF => résultat négatif (HDD USB même pas détecté)...J'ai donc juste spoofé en plus en hitachi 47 le fmw liteon cité précédemment via JF (onglet "Manual Spoof"), et là seulement tout est OK : jeux XGD3 depuis le HDD USB tels Batman AC, CoD MW3, Battlefield 3 + jeux sur DVD en mode "Pass Thru".

Bref, tout ça pour dire que (dans mon cas) "spoof en hitachi en plus" pas inutile, et même nécessaire !

En espérant que ça en aidera certains (moi je suis bien content d'être tombé sur ce thread ! il m'a bien servi), bons jeux à tous (on est gâté en ce moment !)

a+ et bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

Pourriez vous faire un petit tuto sur ce sujet svp,

car j'ai fait installer mon xk3y sur ma xbox et malheureusement je me suis retrouvé devant quelqu'un incompétent.

j'essaye donc de résoudre le problème moi même mais je ne m'y connais pas vraiment j ai un fichier Hit-ofw.bin, un firmare.bin, j'ai également télécharger le firmare stock du lite on 025C et jungle flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit tuto rapide:

Pré-requis: Avoir ta cle DVD sous le format hexadecimal (00E....).

Tu l'obtiens sous jungleflasher si ton hitachi est connecté au pc ou si tu as dumpé ton hitachi tu dois avoir le fichier KEY.BIN (si tu ouvres ce fichier avec un editeur hexadecimal tu peux la copier coller)

1 - Lancer jungleflasher

2 - Aller dans l'onglet firmwareTool32

3 - cliquer sur "Open Target firmware"

4 - Selectionne le stock firmware Liteon 0025 post

5 - Clique sur manual spoofing

6 - Colle la cle DVD a la place des FFFFFFFF...

7 - Clique sur "check" puis "ok"

8 - Clique sur "Save to file" et enregistre le fichier sous le nom fimware.bin

9 - Met le fichier fimware.bin dans ton x360key

Voila j'espere que ca t'aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share