Achat D'une Xbox 36o Flashée Sur Liteon


Klitoyo
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes les Gueux.

Bon je me relance encore une fois sur une XBOX 360 après 3 cramage de bobox différentes ... mais ça, c'est autre chose.

J'ai acheté une XBOX 360 HDD 60 Go déjà flashée.

Bon le mec à qui je l'ai acheté était passé sur un pro de Toulouse. Il n'a jamais eu le firmware d'origine.

Donc là moi tout content, je me dis j'ai fait un bon coup car la console est belle et bien flashée, (j'ai pas besoin de le faire) je la paye pas chère du tout, mais voilà je sais pas du tout le firmware qui est injecté dedans.

Donc du coup pour pouvoir graver mes backup je vais être embeté.

Quels conseils me donneriez vous ? je démonte pour voir avec Jungle le firmware d'installé ? si jamais je dois faire une mise à jour, j'ai besoin du firmware d'origine comme sur les Hitachi ou je dis une grosse bêtise ?

Voilà, j'attends vos réponses, je suis en vacances, la console est pour un pote qui vient ce weekend.

J'aurais bien aimé tester Battlefield 3 avant sa sortie officielle jeudi !!!!

[EDIT du 25/10 13H41] je précise que je l'ai déjà précommandé chez MICROMANIA !!! merci d'avance.

Modifié par Klitoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous et à toutes les Gueux.

Bon je me relance encore une fois sur une XBOX 360 après 3 cramage de bobox différentes ... mais ça, c'est autre chose.

J'ai acheté une XBOX 360 HDD 60 Go déjà flashée.

Bon le mec à qui je l'ai acheté était passé sur un pro de Toulouse. Il n'a jamais eu le firmware d'origine.

Donc là moi tout content, je me dis j'ai fait un bon coup car la console est belle et bien flashée, (j'ai pas besoin de le faire) je la paye pas chère du tout, mais voilà je sais pas du tout le firmware qui est injecté dedans.

Donc du coup pour pouvoir graver mes backup je vais être embeté.

Quels conseils me donneriez vous ? je démonte pour voir avec Jungle le firmware d'installé ? si jamais je dois faire une mise à jour, j'ai besoin du firmware d'origine comme sur les Hitachi ou je dis une grosse bêtise ?

Voilà, j'attends vos réponses, je suis en vacances, la console est pour un pote qui vient ce weekend.

J'aurais bien aimé tester Battlefield 3 avant sa sortie officielle jeudi !!!! merci d'avance.

:oki:

Sinon pour le firmware installé demande à ton vendeur, ou mieux au "pro" de Toulouse non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:oki:

Sinon pour le firmware installé demande à ton vendeur, ou mieux au "pro" de Toulouse non?

yop bien vu ! j'y avais quand même pensé ! j'attends ses coordonnées pour le contacter !

j'espère qu'il garde les numéros de série et surtout les firmwares !!!!

merci en tout cas ! pour un reflash j'en ai malgrè tout besoin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon je pensais à autre chose ...

Vu que je suis pas non plus à 3 ou 4 galettes gravées pour rien.

Sachant que la console a été flashée courant 2010, quel était le firmware le plus utilisé en 2010 ? comme ça je peux pt être patcher mes ISO via 360 Patcher de Soulheaven.

Car vu que c pas pour moi, l'idée c'est que y ait 2 ou 3 backups qui puissent tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai réusssi à avoir le "'Pro"

il me dit qu'il ne garde pas les firmware des clients, mais uniquement l'ID du lecteur ...

ca peut me servir à quoi ? désolé pour le newbie et merci d'avance.

[EDIT de 20H57] chui con moi ! l'ID c'est la clé du lecteur, le firmware en fait on peut le trouver par ci par là, c'est juste la bonne clé qu'il faut RIGHT ?

Bon pour l'instant le pro me propose de passer au LT 2.0 pour 40 € mais pas de me donner la clé ! je sens que je vais lui faire de la pub moi !!! non mais !

Modifié par Klitoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je me fais un peu mes propres réponses aujourd'hui ...

est-ce que quelqu'un peut me confirmer un truc svp.

Si je démonte la console, je la branche comme il faut pour la relier avec Jungle Flasher.

Je dois pouvoir récupérer la clé d'origine en faisant une extraction non ? de là je peux l'injecter dans mon Ixtreme 2.0 ?

Je vous remercie d'avance, mon pote arrive Vendredi soir et je voulais lui faire la surprise !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire le bakcup de mon PES 2012.

Je l'avais patché en Wave 4 car à ma connaissance il n'avait pas de protection AP25.

Une fois la galette gravée et dans la console, j'ai le message lire DVD et le joli logo XBOX.

quelqu'un a une idée de la wave à mettre ? ou je continu de pourir mes DVD !! merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah déjà c'est quel modèle ton lite on ?

moi je n'y connaissais rien il y a très peu de temps, j'avais le choix entre la faire flasher par un soit disant pro et le faire moi même, j'ai acheter un CK3 Pro et je l'ai fait moi même.

Perso je te conseillerai de faire de même ... mais bon c'est sur que ça va te couter 45euros (voir plus si il te faut une sonde (Probe III) avec un Liteon 74850C).

Par contre une fois que tu as la clef et la méthode pour flasher, plus de problème de wave/xgd3/AP25

Modifié par Alis_70
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah déjà c'est quel modèle ton lite on ?

moi je n'y connaissais rien il y a très peu de temps, j'avais le choix entre la faire flasher par un soit disant pro et le faire moi même, j'ai acheter un CK3 Pro et je l'ai fait moi même.

Perso je te conseillerai de faire de même ... mais bon c'est sur que ça va te couter 45euros (voir plus si il te faut une sonde (Probe III) avec un Liteon 74850C).

Par contre une fois que tu as la clef et la méthode pour flasher, plus de problème de wave/xgd3/AP25

Pas besoin de probe ou autre truc pour extraire les clés d'un LiteOn...

Un intérupteur, savoir lire un tuto, et un peu de bon sens...

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=253417

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut quand même créer/avoir l'espece d'aiguille/sonde qu'il montre dans le tuto

pour moi qui n'ai pas le matos necessaire pour fabriquer ce genre de chose, ça me reviens moins cher d'acheter un probe (enfin moi j'en ai pas eu besoin j'avais les soudures sur mon lecteur)

pour le CK3 je trouve ça bien plus pratique qu'avec la console.

donc finalement ...

Modifié par Alis_70
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour votre aide les gars,

En fait vu que j'ai fait un bon coup, je m'étais même pas soucié de la marque du lecteur ...

C'est un LITEON Dg-16d2s firm:74850c.

Bon vu qu'il a déjà été flashé, si je le branche en SATA avec JungleFlasher est ce que ca va me donner quelque chose ?

Honnetement le CK3, ca fait longtemps que je me dis que je vais en acheter un, donc à la rigueur ca serait l'occasion.

Par contre on est d'accord que si je veux spoofer mon Liteon, il me faut chopper (n'importe la marque) un lecteur avec sa clé d'origine ? ou c'est un poil plus compliqué ?

@ Bulka: waouwh ca c du tuto, je vais tenter de comprendre tout ça !! merci a vous !

Modifié par Klitoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que tu peux faire, c'est ouvrir ton lecteur et regarder sur le circuit imprimé si le "pro" à fait les soudures (R707/R708) comme noté sur ce tuto :

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LECTEUR_LITEON

si oui tu pourras suivre ce tuto (avec le CK3 ou avec l'alim de la console) + sata.

Par contre je sais pas si tu as besoin du port com/usb (ce qui revient à répondre à ta question "vu qu'il a déjà été flashé, si je le branche en SATA avec JungleFlasher est ce que ca va me donner quelque chose ?"), donc attends l'avis des personnes expérimentés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! bon évidemment les soudures ne sont pas faites ...

donc pour l'instant ca va me gonfler ! autre question svp, pour spoofer mon lecteur j'ai quand même besoin de ma clé d'origine ?

il faut restaurer à l'origine ? puis injecter un nouveau firmware ? ou on peut passer direct sur du Ixtreme 2.0 avec la clé d'origine ?

merci d'avance.

[EDIT de 12H25] ah oui j'allais oublier, je viens de lancer PES 2012, il m'a proposé la mise à jour, donc pas di problem !!! sauf que maintenant ma console ne boote plus du tout.

D'après ce que j'ai lu à droite à gauche, je suis obligé de mettre un firmware d'origine pour finir la mise à jour.

Pffff je pense le dire solenellement, ceci sera la derniere xbox que je me tappe ! trop la misère !

bon ceci dit j'ai récup Battlefield 3 et il envoi du bois !

Modifié par Klitoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas obligé,tu peux mettre directement le LT+ 2.0, la mise à jour se fera ;)

Tu auras besoin de ta clé, pour le dump tu vas avoir besoin d'un probe 3.

Oui merci, je pense que je vais arrêter les frais et investir sur du matos. D'ailleurs est-ce qu'un Connectivity Kit peut faire l'affaire ?

Donc pour récapituler, une fois que j'ai mon ct3 avec mon interrupteur, je suis ce tuto et je peux dumper ma clé.

Merci encore, je vais "tenter" d'y arriver !!!

ps: si vous avez un lien de CT ou Probe qui va bien. Pour info, le Pro de Toulouse, ne garde ni la clé, ni le firmware d'origine de ses clients. Sa réponse était, "si le client ne me le demande pas, je ne le garde pas" juste l' ID du lecteur ! ché pas vous, mais moi j'en ferai pas grand chose !

Modifié par Klitoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Ck3 lite suffit amplement ;)

Tu dois avoir des packs CK3 + probe 3, je pense.

Ok merci, je vais voir la différence de prix entre le Lite et le Pro, merci bien en tout cas.

ps: concernant le pontage ou soudure sur le R707 et R708, on est d'accord que normalement c'est bien visible. Le pro était obligé de les faire pour effectuer son flash ?

une fois que c'est fait, on se fait Ch...r à les désouder ? ou on peut laisser tel quel ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re Salut à vous tous.

Je me posais une question. Vu que je vais oublier la bidouille de bobox, et que j'ai pas envie d'investir des masses.

Bon d'avance, j'espère que ca va pas gêner les modos et admin ? mais y aurait-il possibilité qu'un membre ayant en sa possession du matos qui va bien ou des bonnes compétences me récupères ma clé et me flashe mon lecteur et à quel prix SVP ?

Merci d'avance, pour info je suis en région Toulousaine.

Oui je pense à ça car bon entre tout ca va me gonfler, je voulais arranger un pote et là à part payer 3 fois la console au prix du neuf ... je sens que je vais arriver à rien.

Merci d'avance en tout cas ! Contacter moi en PM svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous, bon voilà j'ai pu m'en dépatouiller donc c'est cool.

Par contre je pense avoir la réponse lundi, mais à présent, à part PES 2012, j'échoue sur tous mes backups.

Echec pour Tintin, Battlefield 3, Call Of MW 3 et je vais tester ce soir sur St Row The Third.

J'ai à chaque fois gravé en utilisant ImgBurn à jour, et ce sur 2 pcs, donc 2 graveurs différents.

Me reste plus qu'à tester sur mon autre graveur au bureau ! Je me demande si les nouvelles protections nécessitent une astuce supplémentaire pour graver ? un réglage ?

Si vous pouvez m'aider je suis preneur !!!!! MERCI D'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share