Aide Achat Wii


pspultimate
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais m'acheter une wii et pouvoir lancer des backups par usb:

1) me conseillez d'acheter une neuve? (sont elles hackable?) ou une occasion

2) as t on besoin du lecteur pour pouvoir lancer des backup par usb? (c'est savoir si je peux racheter une wii dont le lecteur est hs)

Quelle est la meilleure puce? Est facile de souder une puce?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh .... une puce sur un lecteur HS, il n'y a rien qui te choque ? :whistling:

Sinon, pour l'usb, tu oublies les puces (pour le même prix, ça te paye le disque dur) et dans ce cas, n'importe quelle Wii est utilisable (avec un hack software, ça fonctionne moins bien sans le lecteur même si ça passe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh .... une puce sur un lecteur HS, il n'y a rien qui te choque ? :whistling:

Sinon, pour l'usb, tu oublies les puces (pour le même prix, ça te paye le disque dur) et dans ce cas, n'importe quelle Wii est utilisable (avec un hack software, ça fonctionne moins bien sans le lecteur même si ça passe)

ok donc je peux en acheter une demain vous dites quelle sera flashable? meme la nouvelle avec le nouveau look? il y a enormement de methode, pouvez vous m'indiquer le meilleur tuto à suivre? (lien?)

tous les disque dur sont compatibles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la nouvelle wii slim n'apporte QUE des suppressions de fonctions interessantes, et sera probablement équipé d'un lecteur inviolable (et qui sait, un system menu 4.4 blindé ? :D)

si tu dois acheter une wii neuve, autant prendre le vrai et unique modèle : la normale, qui a la compatibilité Gamecube, elle.

il y a pas mal de très bons jeux GC, que la slim sera bien incapable de lancer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'en trouves par palettes entières des modèles "normaux".

Nintendo a un sacré stock à écouler, je doute qu'une pénurie survienne. Et il ne faut pas oublier que la slim a moins de fonctions, donc j'ose espérer qu'elles vont cohabiter pendant encore très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share