pspultimate Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour, Je voudrais m'acheter une wii et pouvoir lancer des backups par usb: 1) me conseillez d'acheter une neuve? (sont elles hackable?) ou une occasion 2) as t on besoin du lecteur pour pouvoir lancer des backup par usb? (c'est savoir si je peux racheter une wii dont le lecteur est hs) Quelle est la meilleure puce? Est facile de souder une puce? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Euh .... une puce sur un lecteur HS, il n'y a rien qui te choque ? Sinon, pour l'usb, tu oublies les puces (pour le même prix, ça te paye le disque dur) et dans ce cas, n'importe quelle Wii est utilisable (avec un hack software, ça fonctionne moins bien sans le lecteur même si ça passe) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jayjayjay Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 euh jp, relis bien ce qu'il a écrit: il parlait de lecteur HS uniquement à propos de l'usb mais bon, pas facile de faire une sauvegarde sans lecteur opérationnel :s Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pspultimate Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Euh .... une puce sur un lecteur HS, il n'y a rien qui te choque ? Sinon, pour l'usb, tu oublies les puces (pour le même prix, ça te paye le disque dur) et dans ce cas, n'importe quelle Wii est utilisable (avec un hack software, ça fonctionne moins bien sans le lecteur même si ça passe) ok donc je peux en acheter une demain vous dites quelle sera flashable? meme la nouvelle avec le nouveau look? il y a enormement de methode, pouvez vous m'indiquer le meilleur tuto à suivre? (lien?) tous les disque dur sont compatibles? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 http://tutoriaux.gx-mod.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jayjayjay Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 je ne comprends pas pourquoi le tuto de jp n'y est pas, d'ailleurs, dans cette section ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 meme la nouvelle avec le nouveau look? ça dépend ce que tu appelle la nouvelle ... Là, on parle de Wii et uniquement de Wii (peu importe la couleur). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pspultimate Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 ça dépend ce que tu appelle la nouvelle ... Là, on parle de Wii et uniquement de Wii (peu importe la couleur). quand je parle de nouveau look je parle de ça: http://www.generation-nt.com/zoom-939561,1...ly-edition.html est elle autant flashable que les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 jusqu'à preuve du contraire, évite la slim. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 la nouvelle wii slim n'apporte QUE des suppressions de fonctions interessantes, et sera probablement équipé d'un lecteur inviolable (et qui sait, un system menu 4.4 blindé ? ) si tu dois acheter une wii neuve, autant prendre le vrai et unique modèle : la normale, qui a la compatibilité Gamecube, elle. il y a pas mal de très bons jeux GC, que la slim sera bien incapable de lancer ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 ...autant prendre le vrai et unique modèle : la normale, qui a la compatibilité Gamecube, elle. Elle est encore en vente en magasin, la version FAT ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shyn Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 oui on la trouve sans trop de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 oui on la trouve sans trop de probleme Ouh laaaaaaaaaaaa......le "sans trop de problèmes", ça veut sûrement dire qu'il faut pas trop trainer non plus pour pécho une FAT, je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 t'en trouves par palettes entières des modèles "normaux". Nintendo a un sacré stock à écouler, je doute qu'une pénurie survienne. Et il ne faut pas oublier que la slim a moins de fonctions, donc j'ose espérer qu'elles vont cohabiter pendant encore très longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés