[Résolu] -Xkey360 + Mise à Jour Des Jeux


altarez
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai exactement le même problème.

J'ai une console pack Kinnect de deux semaines, et j ai fait une misse a jour à partir d'un jeu

depuis j ai le même message d erreur: Mise à jour arrêtée.

j'ai mis plusieurs maj dash dans une clef mais c'est pareil.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bonjour,

à tous, je suis un pur novice en matière xkey. je vous expose mes interrogations :

j ai donc un xkey et une xbox 360 slim en dash 13599 (en lisant les posts Fanto, je suis allé dans infos de ma x360 et j ai vu ça dedans), tous mes jeux se lancent sans problème, mon dernier en date c est final fantasy 13².

j'ai également une xbox 360 slim avec le tout nouveau dashboard et connecté live.

j ai un DLC pour FF13², que j ai dl via ma xbox non-xkey, mit sur une clé usb avec mon GT.

j'ai copié le GT et le DLC sur ma xbox-xkey mais le contenu n'a pas l air de suivre (costumes des persos et un gros familier)

je suis retourné sur mon xbox non-xkey, j ai mit le jeu original dedans, ça a demandé une mise à jour que j'ai copié sur ma clé usb

je voulais savoir si, avec les infos que je vous ai donné, je pouvais sans risque installer la mise a jour de FF13² sur ma xbox-xkey ? et si je pourrai bénéficier du ou/et des DLC de cette manière ?

merci d'avance pour votre aide

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non tout simplement qu'un dlc ou xbla ne fonctionne que sur la console ou il a été télécharger. Tu ne peux pas les mettre sur une autre console, sauf si tu possèdes une jtag ou une glitch.

Dans ton cas la console + xkey ne pourra jamais lire le dlc acheté avec ta slim.

Mais cela ne veut pas dire que tu ne peux pas l'acheter sur ta console + xkey, suffit de démarrer sans le xkey, d'acheter le dlc puis rejouer avec ton xkey, voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non tout simplement qu'un dlc ou xbla ne fonctionne que sur la console ou il a été télécharger. Tu ne peux pas les mettre sur une autre console, sauf si tu possèdes une jtag ou une glitch.

Dans ton cas la console + xkey ne pourra jamais lire le dlc acheté avec ta slim.

Mais cela ne veut pas dire que tu ne peux pas l'acheter sur ta console + xkey, suffit de démarrer sans le xkey, d'acheter le dlc puis rejouer avec ton xkey, voila.

connecter ma slim-xkey sur le live avec mon GT actuel, ne créera aucun soucis sur ces derniers ? pour ce faire, je dois juste débrancher l'usb du xkey et allumer la console avec eject c 'est ça ?

mais connecté ma slim-xkey sur le live me demandera que mettre la console à jour avec le nouveau dashboard non ?

(sinon merci pour l info des DLC ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

connecter ma slim-xkey sur le live avec mon GT actuel, ne créera aucun soucis sur ces derniers ? pour ce faire, je dois juste débrancher l'usb du xkey et allumer la console avec eject c 'est ça ?

mais connecté ma slim-xkey sur le live me demandera que mettre la console à jour avec le nouveau dashboard non ?

(sinon merci pour l info des DLC ^_^)

dsl je fais un petit UP de mon sujet

merci bien et dsl pour la gène

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share