[Résolu] -Xkey360 + Mise à Jour Des Jeux


altarez
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voici mon problème, j'ai fait installé la Xkey360 ce weekend sur Paris, j'ai une Elite FAT dashboard 13599.

La majorité de mes backup passent mais certains me demande une mise à jour (que je ne fait pas vu que je me suis fait déjà avoir une fois.. Reflash et cie..)

Les jeux en question sont FIFA2011 par exemple.

Donc je souhaite continuer à utiliser la fonctionne "lancement du disque dur via Xkey360 sans bouger de mon fauteuil" et conserver mon dash 13599 parceque j'aime bien la couleur.

Qui peut m'indiquer un tuto pour virer la mise à jour de mon backup?

Si quelqu'un avait également un peu d'info pour les backup qui ne passe pas sous la X360key genre Dark Soul (ecran noir et diode rouge de la box qui glignotte) ce serait top!

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a aucun risque de bloquer la console?

Car elle est flashée + X360key installée.

Avant que j'installe la Xkey, j'ai essayé de lancer fifa 2012, j'ai accepté la mise à jour. Résultat : console bloquée sur la mise à jour et impossible de relancer un backup (même un vieux).

Visiblement cette MAJ reflash le lecteur à l'origine.

Bref, j'aimerai bien garder mon flash actuel.

Y'a forcement moyen de retirer la mise à jour, je me souviens qu'avec certaine image de jeux propre (identique à la source) impossible de la passer sur le Xtrem 1.3. Demande de mise à jour etc...

Après un passage sur ABGX : le jeux passe et ne demande plus de faire une mise à jour.

Moi perso, je me sens pas d'aceptr la mise à jour, je sens que ca va encore reflasher la console....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je me suis fait monter le Xkey V2 en 1.06 par un professionnel sur une slim.

Ne me servant pas du live, (et même de la console depuis un moment) je n'avais pas réalisé que j'étais en dash 13146 au moment du dump et de l'installation.

Quand je veux lancer un jeu (rugby challenge en l'occurrence) avec le xkey, la xbox me dit que je doit faire une mise à jour.

Je n'ai pas osé accepté car je n'ai pas compris si cela aurait une incidence sur l'installation xkey.

S'il s'agit juste d'une maj du jeu et que vous me dites que celle-ci est possible, j'aimerais également savoir si j'ai intérêt (et la possibilité) selon vous de mettre à jour le dash (13599 puis 13604).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, j'ai résolu mon souci après deux petits coups de fil à mon installateur "InfinityDream". Mise à jour du dash effectuée et tous les jeux marchent niquel même le dernier mw3.

Pour rappel:

Console non flashée

Dash en 13146

Installation du Xkey v2 en fx 1.06

Mon pb :Demande sur certains jeux (lomu rugby, mw3 d'une mise à jour)

J'ai donc fait: maj par clé usb 13599 (rappel: pour que la maj prenne la clé usb branchée derrière en compte, allumer la xbox avec le bouton eject)

Puis maj par clé usb 13604.

Tout marche, aucun pb de compatibilité.

Ca va peut-être de soi pour certains, mais je n''avais trouvé aucun message clair sur le fait que je pouvais mettre à jour sans risque depuis la 13146 avec une installation xkey.

J'ai en même temps vu sur le site de InfinityDream l'astuce pour résoudre le faux contact du xkey du coup mon installation est maintenant parfaite, après quelques frayeurs.

Je le recommande ce xkey, il est terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

eh bien si j'avais lu ton post à temps j'aurai évité pas mal de soucis! :marteau:

contrairement à toi donc j'ai fait la demande de MAJ à partir de Dark Soul, résultat :

lecture impossible de la mise à jour à partir du disque.Réinsérez le disque puis continuez la mise à jour.

Code d'état :335a-351f-2800-0f00-c000-0034 "

Je peux pas passer la console en mode xkey puisque ce message s'affiche des le boot

J'ai essayé de mettre la maj du dash sur une clé usb et je boot la console avec, mais apparement la clé n'est pas utilisée par la console et j'ai toujours le meme soucis : debut de la MAJ puis ce message d'erreur....

Des idées??

Modifié par nilugeator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si t'étais en 13146, c'est important de prendre la maj d'après (la 13599) et pas directement la dernière.

Et je crois mais je suis pas sur que la clé usb il faut la mettre sur un port usb de derrière.

Faut pas la passer en mode xkey pour que la maj se fasse depuis la clé usb, donc il faut allummer la console avec le bouton eject (et pas le bouton marche).

Ce que je peux te dire c'est que j'ai voulu faire la maj à partir du jeu au début et j'ai eu droit à des messages d'erreurs comme toi.

C'est après que je suis passé à la méthode usb.

A moins que ta console aie été flashée, ou que ton dash soit encore plus vieux que le mien, je pense que tu devrai y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici la 13599 (l'avant dernière) http://download.microsoft.com/download/2/A...e_13599_USB.zip

tu dézip , tu mets le répertoire systemupdate dans une clé en fat/fat32 derrière la console et t’allumes avec eject.

Si avec ça t'as plus le message d'erreur, c'est que c'est bon (et que t'étais en 13186 comme moi) mais va vérifier dans info système dans les menu xbox.

Si à ce moment là tu vois que t'es en 13599.

Tu refais la même manip mais avec la maj 13604.

Si ca marche pas ni avec l'une ni avec l'autre, ca pourrait vpuloir dire que t'as une version du dash plus ancienne que la 13186, faudra demander à qqun de plus compétent car j'ai cru comprendre que la 13186 était une version qui "reflashait" le lecteur et que je sais pas quelle incidence cela peut avoir pour l'installation xkey ( moi je pense à une nécessité de re dump le fw par exemple mais bon jsuis une buse donc je ne garantis rien).

Après j'ai pas bien compris si ce "reflashage" n'impacttait que les consoles flashées ou toutes les consoles, et si ca modifiiat la partie dumpée lors de l'install du xkey.

Si j'ai dit des grosses conneries dans les deux derniers paragraphes, ne gloussez pas devant votre ordi, mais venez plutôt compléter/corriger/contredire mes propos.

Modifié par fanto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi c'est GOW3 qui avait planté la box

Une version antérieur du Dash mis sur une clef USB a résolu le problème

Je suis partie de 13604 - 13599 pour arrivé à 13146 qui a résolu le problème de blocage dans la mise a jour

Ici tu trouvre différent dash

Dashboard Xbox360

A+

Modifié par bladepif
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous j'ai enfin pu faire tourner ce xkey pfiuu

mais j'ai un soucis il ne lance que certains back up les derniers back up ne se lancent pas

jai un fichier dae.bin dans le dossier games

je suis sous dash 13604

il ya til plusieur dae.bin???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai trouvé le dae pour 13604

je l'ai mis dans le dossier games et toujours se quart de led rouge quand je lance le back up de skymrim , batman , mw3 ,

sur dbz , et deus ex ca marche bien .

j'y comprends rien oula complexe cette histoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai essayé avec le tien ca marche pas je penses pas que ca soit ça c'est bizzar quelqu'un a deja eu le cas ?

Comment as tu fait ton backup des 3 jeux sus cité, car ce sont des jeux ap25 et donc il te faut suivre ce tuto :

-

et avoir un fichier DAE dans le meme dossier que l' exe de ton xbox backup creator.

avoir un lecteur liteon ou benq en firmware 0800V3.

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share