Pochette Freestyle Dash


Sarkaron
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai intallé freestyle dash 2.0 rc 2.1 et j'ai conecté ma console a internet.

Elle est corectement conecté puisque j'arrive a acceder a la météo

Je me suis inscrit sur le site de pochette JQE 360 ( et validé le mail de confirmation) et j'ai entré le nom et le mdp dans freestyle dash.

Et pourtant, pas moyen de récupérer les pochettes, j'ai essayer de faire des manual scan j'ai mi une attente de 5 mn entre chaque scan de pochette mais rien n'y fait, pas de pochette...

Quesque j'ai manqué?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

est-ce que depuis le problème est réglé ? car en ce qui me concerne, j'ai le même soucis !!

Je suis connecté car j'ai la météo, mais impossible de récupérer les pochettes directement via Freestyle. Par contre si je vais sur le site JQE 360, que je sélectionne les pochettes et que je fais envoyer à la Xbox, lors de ma connexion Freestyle suivante, je les télécharge !!!

Je ne comprend pas !!!!

Pipouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi a regler mon problème

En fait a l'instalation de dashlaunch je choisisai une option qui empechai ma xbox de se conecter sur le , alors je sait plus quelle ligne c'est mais tu peu pas la louper avec dashlaunch fr (c'est qqch comme bloquer le live ou bloquer le dns je sait plus, tu met non et c'est bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les gars,

j'ai rapporté le meme souci sur un topic hier.

Vous pourriez me donner le nom de la ligne a modif svp :)

Edit: J'ai mis a jour dashlaunch en reecrivant les options (dont le fameux DNS live à Non) et MAJ freeboot, mais mon compteur de debit toujours bloquer a O.OOkbps sur les elements restants... :(

Modifié par JediK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les gars,

j'ai rapporté le meme souci sur un topic hier.

Vous pourriez me donner le nom de la ligne a modif svp :)

Edit: J'ai mis a jour dashlaunch en reecrivant les options (dont le fameux DNS live à Non) et MAJ freeboot, mais mon compteur de debit toujours bloquer a O.OOkbps sur les elements restants... :(

J'ai le même soucis sérieux je crack ! j'ai tout essayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

facile ouvrer launch.ini et regarder d'avoir c'est 2 ligne :

liveblock = true (Xbox Live bloquer)

livestrong = false (laisse passer la connection internette pour mise a jour fsd et jaquette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

facile ouvrer launch.ini et regarder d'avoir c'est 2 ligne :

liveblock = true (Xbox Live bloquer)

livestrong = false (laisse passer la connection internette pour mise a jour fsd et jaquette)

Mon soucis c'est que DashLauch ne s'est jamais "réellement" installé sur ma Glitch donc je n'est même pas de fichier lauch.ini, enfin je pense, théoriquement ou se trouve ce fichier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

facile ouvrer launch.ini et regarder d'avoir c'est 2 ligne :

liveblock = true (Xbox Live bloquer)

livestrong = false (laisse passer la connection internette pour mise a jour fsd et jaquette)

J'etais deja en livestrong = false :(

Sinon le launch.ini est situé a la racine de ton dd usb, ou ton dd xbox ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous.

pour ma par je suis frechement glitcher

et j'arrive a rien pas moyen de telecharger la moindre jaquette.

je me conecte pourtant bien pout les tu.

je suis en fasle pour livrong .

comprend rien ............

y a t'il un tuto digne de ce nom pour utilise fsd...

par ce que tout ce que j'ai pu lir ca survole.........

bref c'est la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laisse tomber les covers pour l'instant. Tant que le site de la team fsd est down, il n'y aura aucun DL sur le dash.

Pour "ceux qui y arrivent" (hypothese), c'est parce qu'ils recup' des custom covers (dans freestyle dash, ya un truc "fsq" dans le genre, où tu dois rentrer tes identifiants). Tu dois avoir créé un compte sur leur site au préalable. ;)

PS: Un effort sur le francais stp, surtout pour ton premier post

Modifié par JediK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Edit:

Petite solution pour la recup de covers sous fsd (qui ne serait apparement pas due au server down de la team).

Ce we j'ai du faire une reinstall propre de fsd. Donc en virant tout le contenu de fsd qui trainait sur ma box, et en y mettant des sources neuves (sans game database, ni fichiers de config), Freestyle dash m'a scanné mon dd (après détermination des path) comme si c’était la première fois pour lui, et s'est chargé de récupérer covers, screenshots et j'en passe.

Bémol de cette technique: elle ne marche qu'une fois. Apres le premier scan (donc si vous éteignez votre box et que vous la rallumez), la recup de tout ca ne marche plus. Ca bloque comme auparavant. Je ne m'explique pas ce phénomène (comment peut il faire le lien avec la source pour recup du media, et ensuite ne plus faire le link??)...

Enfin bon, c’ést tjrs ca de pris pour ceux qui désirent mettre a jour leur dash et qui ont un peu de temps devant eux ^^

Modifié par JediK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour, je rencontre un petit souci avec les jaquettes sous fsd :D

je viens juste de faire glitcher ma console, et, souhaitant mettre les pochettes, ai voulu m'inscrire sur jqe360, mais je ne reçois jamais le lien d'activation: quelqu'un rencontre-t-il le même souci pour s'inscrire?

du coup, j'ai dû passer par mon navigateur internet pour aller les mettre en manuel, mais c'est un chouya fastidieux :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share