DemonHades : je me retire de la scène, félicitation Dospiedras tu as r


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh, merde, je t'ai vexé ?

Bon, je ne comprends pas plus que vous pourquoi TUHTA est cité. Il est au courant, lui, d'ailleurs ? Y'a moyen d'aller lui demander ?

J'aime aussi la partie dans laquelle DH dit être administrateur sur un site qui distribue du warez. Normal, quoi. Je proposerais bien de blacklister le nom du site dans cette news, en tout cas.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais c est une triste vérité que je rencontre un peut trop souvent desoler si j ai parut vexer mais moi j ai tendance a me dire que il faut croire

car si on commence a douter de tout on va tous devenir parano et s enfermer chez soit pour vivre en ermite mais bon chacun sont point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin... dans le domaine du hack, les trucs les plus réussis sortent souvent de nulle part (FBBuild, ggBuild, Kmeaw, etc...) et si il y a des previews comme le dongle jailbreak, il y a assez rapidement release du produit pour prouver sa bonne foi.

Dans le cas de DH, il a surtout mis en avant des choses alléchantes mais qui ne se sont pas concrétisées dans les semaines qui suivaient. Et les gens attendent, et puis, au bout d'un moment, ils n'attendent plus et en ont marre des effets d'annonces à la Apple (iPhone 5 es-tu là ?) et autres...

Il a bien récolté ce qu'il a semé.

Tiens mikemk, ce n'est pas toi le type qui possède un disque de downgrade de M$ ? hihihi

Modifié par MagicSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens mikemk, ce n'est pas toi le type qui possède un disque de downgrade de M$ ? hihihi

un bon exemple de ce que j avance.......

enfin bref tu connait la nature perfectionnisme j en fait parti peut etre que lui aussi enfin je n aime pas debattre donc je ne continurait pas a repondre mais je maintient ce que je dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin... dans le domaine du hack, les trucs les plus réussis sortent souvent de nulle part (FBBuild, ggBuild, Kmeaw, etc...) et si il y a des previews comme le dongle jailbreak, il y a assez rapidement release du produit pour prouver sa bonne foi.

Sur ce passage tu as bel et bien raison, le CFW kmeaw est sorti de n'importe ou et est devenu le CFW PS3 le plus utilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce mec ne nous a jamais rien apporté à part des grosses âneries et des grosses suppositions. ça fait plus de 3 ans qu'il nous bassinne ...

Du style : le décryptage du disque dur la ps3 ( ah oui on y est bientôt les gars ça doit être un bsd peut-être même une base mac on voit quelques repertoires ... hahaha ... )

Arrêtons les frais ici, la véritable personne capable de nous faire avancer n'est pas lui !

Les meilleurs ont fait leurs preuves -> lui -> RIEN.

Ciao mec ! Tu nous rends service.

Je reste poli envers lui, je n'ai rien contre ce gars mais ya un moment ou on doit se rendre compte qu'on est pas capable point barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les insultes envers moi passent encore, mais je n'accepte pas qu'on s'en prenne à ma famille ou à ma mère qui ne va pas bien ']

moi on va me dire que je suis con mais les gars c est abuser c est pas de l ego a sa place je réagirais pareil il se casse le cul afin de sortir un hack et les gens l insulte

imaginer vous 5min a sa place en train de programmer son truc a ce casser le cul pour tous c est faux cul qui l insulte

a sa place j aurait arrêter depuis longtemps

et pour moi la famille c est sacrée je le comprend totalement dans son jugement

Oui mais c'est pas parcequ'un débile t'insulte que tu arrêtes le travail. Imagine si les scientifiques et inventeurs boudaient à chaque fois qu'on se fou de leur gueule ou qu'on les traitaient de fou, on aurait pas inventé la roue...

Sa réaction c'est n'importe quoi, surtout que sur internet t'en as des cas, si tu y prêtes attention tu rentres la tête dans ton écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin... dans le domaine du hack, les trucs les plus réussis sortent souvent de nulle part (FBBuild, ggBuild, Kmeaw, etc...) et si il y a des previews comme le dongle jailbreak, il y a assez rapidement release du produit pour prouver sa bonne foi.

Dans le hacking, les choses viennent souvent de la même personne/groupe mais qui change de nom à chaque fois !

Modifié par tirlibibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui enfin non...

Il n'a jamais été de remettre en question ces performances, techniques, hack...

Alors avec cette vidéo il veux taire les esprits ? C'est quoi le soucis ? il y aura toujours des personnes qui vont douter,

que ce soit sur ce hack ou sur un autre, que ce soit sur ps3 ou 360, c'est comme ça, il faut l'accepter.

Le soucis c'est de sortir sur le net, la phrase de, j'me casse car z'on pas été gentil avec moaa.

Je suis plus dans l'optique de :

Ca te plaît pas ici ? prends tes affaires et va trouver le bonheur ailleurs, si tu es doué, l'herbe sera toujours verte sous tes pieds.

et le dernier, ne jamais regarder derrière et/ou écouter les autres. Travail encore et encore, avance le plus possible, quand un jour tu te retourneras, tu verras les autres derrière toi.

Alors, DemonHades, arrête de te plaindre, avance ou sort (ca serait dommage pour cette dernière option mais c'est ton choix)

Mais fait le SANS faire de Buzz.

Non parce que bon, des sujets inintéressant j'en ais plein aussi.

Je peux vous parler de ce que j'ai bouffé a midi, à qu'elle heure j'ai amener mon fils chez çà nounou, qu'elle marque de papier cul j’utilise...

Mais, je ne suis pas sur, je pense que tout le monde sans fou.

Je suis d'avis que ce genre de thread devrais partir à la poubelle mais bon, ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qu'il a voulu montrer par son lien d'un site CONCURRENT !!! (avec le mauvais lien donc forcement ça à moins d’impact)

Il est revenus plus tard sur ses dires, à supprimer l'article de son site qui disait qu'il partait et qu'il continuait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<Mode="fait mon chieur plus que d'habitude>

C'est lourd votre gueguerre de logic sunrise... sérieux...

Vous privez les membres d'informations... si au moins on avait ces infos sur le forum ou le site GX OK... mais quand c'est pas le cas, laissez les foutus liens.

On a pas 10 ans, on sait faire la part des choses.

</Mode>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En quoi est il un site warez?

Je n'ai plus de compte la bas (car banni quand j'étais dans la team GX), mais je n'ai jamais vu de contenu warez.

Il y a la liste des release mais ils ne proposent pas le contenu.

Attention: je ne défend pas LS, loin de la. Je dénnonce juste une guéguerre stupide qui parfois nous prive nous (les Gueux) d'informations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend ce que tu veux dire , mais bon du moment ou un site balance les release de jeux pirates c'est un site warez qu'il y ai des liens ou pas vers des téléchargements. sans compter qu'ils proposent des fichiers comme les sdk officiels ps3 sous copyright etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprends aussi, juste stupide la perte d'info.

Peut on remettre les deux vidéos ici svp? :)

J'ai pas vu les vidéos car je suis au boulot, je me disais "je checkerai ce soir"... mais ca me tente pas d'aller fouiner la bas juste pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suffisait de demander , j'ai garder les lien youtube

http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=HkJYGamZIwc

http://www.youtube.com/watch?v=2Lm1om3Htk0...player_embedded

encore une fois ca prouve pas grand chose tout ca , reste a voir si ce fameux firmware sortira malgré son illégalité (je parle de l'histoire de uploader des jeux sur leur serveur) mais quoi qu'il arrive je pense que proposeru ne systeme fermé comme ils le prévoient va pas ammener grand chose a la scene

perso c'est sans moi tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<Mode="fait mon chieur plus que d'habitude>

C'est lourd votre gueguerre de logic sunrise... sérieux...

Vous privez les membres d'informations... si au moins on avait ces infos sur le forum ou le site GX OK... mais quand c'est pas le cas, laissez les foutus liens.

On a pas 10 ans, on sait faire la part des choses.

</Mode>

Logic sunrise warez ou pas, le lien ne pointait pas vers du warez mais vers une information que GX n'a pas comme bcp d'autres informations/news....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend ce que tu veux dire , mais bon du moment ou un site balance les release de jeux pirates c'est un site warez qu'il y ai des liens ou pas vers des téléchargements. sans compter qu'ils proposent des fichiers comme les sdk officiels ps3 sous copyright etc ...

En parlant des SDK de chez Sony, il y a aussi ps3add(je censure le reste :-) ) qui les a carrément sur leur serveur.

Et sachant qu'ils ont un partenariat avec demonhades, oui, on peut parler de warez

Edit: il y a aussi un CFW 3.70 qui traîne sur le serveur, mais je ne fais pas le kamikaze avec. Si jamais qqn a un flasheur hardware pour downgrader après, je veux bien lui filer

Modifié par zidy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend ce que tu veux dire , mais bon du moment ou un site balance les release de jeux pirates c'est un site warez qu'il y ai des liens ou pas vers des téléchargements. sans compter qu'ils proposent des fichiers comme les sdk officiels ps3 sous copyright etc ...

Logic n'est pas un site waaareeeeeez et c'est un des sites le plus complet au niveau hack ....!

petite explication d'un modo ...

Habituellement, je ne me justifie pas car je ne banni pas sans raison.

Là, j'ai envie de vous expliquer...

La charte stipule qu'aucune demande de lien ne doit être faite.

Dans la news précédente, Artik le rappelle!

Et là, une personne vient et demande un lien...

Alors, certes, on peut ignorer sa demande !

Mais si quelqu'un se sent l’âme gentille et donne un lien ?

Savez-vous que pour ce genre de lien (interdit ici) LS pourrait se voir être fermé ? wink.gif

Je comprends que ca peut paraitre "dur" comme sanction.

Mais nous sommes tous là ensemble et apprécions LS.

Je ne peux tolérer ce type de demande, sinon, ça deviendrai illogique et d'ailleurs, les modos ne serviraient plus à rien nem-laughing.gif

@Tomm : Ceux qui n'ont pas lu la charte sont en tord.

Il faut le faire !

Tu acceptes tes conditions de crédit / prise d'abonnement sans rien lire ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant on trouve sans probleme et en grand nombre des fichiers illégaux sur ce site , si c'est pas warez c'est quoi?

Ou ça des fichiers illégaux? T'as des exemples à citer?

Si c'est pour parler des firmwares de lecteurs 360, c'est tout aussi illégal de proposer ceux qui sont modifiés pour les graveurs DVD afin de graver un backup XDG3...

Tout aussi illégal que les tonnes d'archives coté Xbox et les bios moddés présents sur Gx-Mod depuis des années.

Je ne fais pas la morale d'un site ou de l'autre, mais certaines choses sont plus ou moins tolérées selon les sites, metagames-eu compris, alors venir faire du préchi-precha sur la moralité des confrères, je trouve ça déplacé quand soit même on est pas totalement clean. (Et c'est valable pour les autres aussi.)

Pour ça, je trouve que parler warez est de la mauvaise foie, ce terme représente avant tout l'échange de jeux&DLC, ce qu'aucun des sites ne tolère au niveau de l'administration et du staff, gueux comme meta' ou LS.

Ps : ton intervention tombe bien Sephi', chaque fois que j'ai tenté de mettre le pied dans le plat, j'étais ignoré.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ps : ton intervention tombe bien Sephi', chaque fois que j'ai tenté de mettre le pied dans le plat, j'étais ignoré.

sephi ne fait plus parti de la team, donc il ne parle pas au nom de la team.

Par contre pour tout le reste, et comme je l'ai d'ailleurs précisé dans ma première intervention, je suis d'accord avec tout le reste...

LS à bien changé depuis ses début, et oui aussi sur FX nous avons des fichiers contenant des bouts de code proprio, tout comme ailleurs.

Bref, à part les noms des release, il n'y a rien de bien warez sur LS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces