DemonHades : je me retire de la scène, félicitation Dospiedras tu as r


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le JFW DH dont la sortie était prévue milieu octobre vient de perdre son créateur.

356MA.jpg

C'est en effet ce qu'on peut lire sur le site de DamonHades, l'auteur du JFW DH.

Citation :

Je décide d'arrêter étant donné que les insultes à mon encontre se font de plus en plus virulentes.

Les insultes envers moi passent encore, mais je n'accepte pas qu'on s'en prenne à ma famille ou à ma mère qui ne va pas bien physiquement.

Merci à Jaicrab pour tout ce qu'il a fait et qui m'a donné la force de continuer.

Merci à Alejandro pour sa patience et ses tests depuis des années, je lui souhaite le meilleur pour la suite.

Merci à mon frère DanteHades pour tous les modèles DH JFW et pour avoir été un bon frère.

Merci à Blipi, Mater, Tuhta, Consoledev et autres d'avoir participé à ce qui sera le custom pour la communauté.

Merci à Luca de m'avoir donné le poste d'administrateur chez Ps3pirata.

Merci aux testeurs du JFW DH que je considère comme de très bons amis et collègues.

Et bien sûr merci à toute la communauté des démons et surtout profitez de ce que vous faites.

Le JFW DH n'a décidément pas fini de faire couler de l'encre et son avenir semble incertain, mais Alejandro pourrait reprendre le projet et aller jusqu'au bout.

L'autre fait intéressant est le remerciement à Tuhta qui s'est fait connaître dernièrement avec son annonce du custom firmware 3.72. Cela lui apporte-t-il du crédit ou au contraire le discrédite-t-il ?

DemonHades part donc en retraite chez Ps3pirata et laisse derrière lui son JFW DH qui sera peut-être terminé par son équipe.

Je terminerai avec les deux dernières nouvelles des avancés de leur custom firmware.

Le preloader, le plugin de flash est terminé. Ce plugin entre en action grâce à un fichier spécial présent sur la clé et permet de booter avant la Ps3 pour dumper et restaurer les partitions. Il se lance avant le VSH pour se passer du mode recovery et de la vérification du matériel et dispose de 2 modes pour mettre à jour le plugin The-grid ou démarrer avec des réglages pour lui même propre à l'utilisateur.

Et pour finir avec The-grid justement, l’équipe nous montrait une vidéo très courte de l'agencement de celui-ci.

Merci à dragon38 pour l'information.

homesite.gif  Site officiel : www.demonhades.org

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2997

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il se plaint qu il se fait insulter mais on insulte pas sa famille, c est debilte. Y se plaint mais il a jamais fournit de preuve de ses projets , si ils etaient fonctionnel ou du mitonnage, c est un peu de sa faute aussi.

Qu il parte en retraite pour toujours au lieu de nous pondre ' du mitonnage" ( pas apporter de vrai preuve de ton JFW DH)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pauvre petit choux! On lui a insulté sa maman! Soyez clément avec lui...

Plus sérieusement, soit il a trop la pression car il est bloqué quelque part et que certains lui ont pris grave la tête, soit il a un égo démeusuré et attend qu'on le supplie.

Ou alors, pression de Sony... va savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bon ? Il me semble que pourtant on travaille pour soit pas pour les autres . Personnellement je me fou de ce type comme de l an 40 et de son CFW . Mais bon si j étais dev je n irai pas crié sur tout les toits et posté tout les 2 jours l avancé de mes travaux , surtout avec ce qui c est passé pour d autre devs . Pourquoi il a pas attendu que son travail soit terminé ? Je pense qu il n a que ce qu il mérite et c est lui qui a provoqué ce qui lui arrive . ( je ne parle pas des insultes envers sa famille ou sa mère qui ne sont l œuvre que de kikoolol et ça il aurait du le comprendre aussi )

Enfin je sais pas pourquoi on fait tout un foin de cette histoire . Il est parti ? bah c est bien au moins y aura moins de post a la con comme je peux voir sur plusieurs site de hack ...

EDIT: Arf je viens de lire sur un autre site qu en fait il continuerait son taf malgré les insultes et commérages , mince alors ....

Modifié par nutsreturn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on travail bénévolement a un projet pour l underground ps3 et qu'on se fait insulté il a raison d’arrêter de se casser le cul pour des bouffons

Non mais c'est une constante depuis 30ans, les hackeurs/dev aiment bien se faire plaindre de temps en temps quand ils veulent regonfler leur ego, et au final au pire ils reviennent sous un autre pseudo !

Modifié par tirlibibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Le staff de DH tient à préciser que le projet du jfw continue d'avancer et que Demonhades, malgré les insultes et commerages de certaines personnes, continuera quand même, les membres de la communauté que nous sommes le soutiennent.

Nous ne sommes pas un forum de putes comme certains autres, juste une communauté d'amis et nous continuerons comme ça."

On a du le plaindre sur IRC, venir pleurer pour qu'il continue et voila, c'est tout le temps comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est du n'importe quoi vos commentaires ...

Excepté d'attendre comme des idiots sans participer a la scène, que faites-vous ??? que dalle excepté critiquer...

c'est du beau bande de leechers ...

inutile de répondre car je ne reviendrai même pas lire vos réponses d'idiots LOL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Blup !

Encore une réaction de gamin d'un gamin.

No comment

Mhouahaha encore un Gamin qui pond n'importe quoi :) le jour ou tu arriveras à sa cheville, tu pourras venir te la peter nain de jardin va ...

ca me dégoute ce genre de reply à la con... Ca me rappelle des souvenirs lorsque j'étais admin de divers boards et m'amusait à bannir des crétins tels que toi...

va jouer aux billes car c'est surement la seule chose que tu saches faire .... et critiquer .. LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'était téléphoné cette situation , demonhades n'étant de toute maniere pas un dev on perd absolument rien du tout

j'aime bien le dessin humoristique de PS3GEN qui illustrel a chose

18-07-2010-actu-dessin-pixelized-geohot_090300022B00044488.jpg

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Yabadabado : ton agressivité et tes insultes gratuites tu te les gardes pour d'autres, mais pas ici -> tu auras 48h pour regarder la charte.

Signé : un idiot

DemonHades avait déjà quitté la scène l'année dernière de souvenir, en leakant les SDK, puis est revenu.

A part leaker des sdks, il est surtout connu pour ses magnifiques annonces depuis 5 ans, avec rien au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il se plaint qu il se fait insulter mais on insulte pas sa famille, c est debilte. Y se plaint mais il a jamais fournit de preuve de ses projets , si ils etaient fonctionnel ou du mitonnage, c est un peu de sa faute aussi.

Qu il parte en retraite pour toujours au lieu de nous pondre ' du mitonnage" ( pas apporter de vrai preuve de ton JFW DH)

sans dec les mecs vous etes lourds, tout comme l'autre plus haut qui dit que l'on bosse d'abord pour sois....

mentalité de merde sérieux, vous croyez vraiment que les tutos, les tests etc... on les fait pour sois ? franchement quand j'arrive a faire un truc, si je me fais chi** a faire un tuto ce n'est pas pour moi hein, c'est pour le plaisir de faire partager mes connaissances.

Apres si le mec se fait insulter, qu'il se barre et les envois chier il a bien raison, de voir tout ces leecher pleurer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres si le mec se fait insulter, qu'il se barre et les envois chier il a bien raison, de voir tout ces leecher pleurer....

Oui et non, tu leur dis caca prout, 'je me suis fais insulté' comme je l'ai dis tout ça n'est q'un probléme d'ego, le graph du post de sephirothff est trés juste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont retiré l'annonce de DH de leur site ! je ne sais si ça a une signification mais bon, j’arrête de croire à leur JFW, d'ailleurs il a dit que meme si ce JFW sort en 2025, il sera seulement en espagnol et sera destiné seulement aux membres de son forum, pas aux français, anglais ou italiens, pas à la communauté de leurs concurrents espagnol "forum EOL"

même la fonction qui permet de lancer le jeu directement depuis le XMB doit etre activée manuellement sur chaque jeu ce qui se fait aussi de nos jours avec les outils de Deank donc rien de neuf !!!

J'ai carrément changé d'avis envers ce JFW DH, t'avais raison sephirothff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi on va me dire que je suis con mais les gars c est abuser c est pas de l ego a sa place je réagirais pareil il se casse le cul afin de sortir un hack et les gens l insulte

imaginer vous 5min a sa place en train de programmer son truc a ce casser le cul pour tous c est faux cul qui l insulte

a sa place j aurait arrêter depuis longtemps

et pour moi la famille c est sacrée je le comprend totalement dans son jugement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi, c'est l'orthographe qui est sacrée… et là c'est dur, mec. Mais bon.

Après tout, rien ne prouve que DH ait été insulté de cette manière. Ça ne me paraît pas improbable, vu la part importante de la « communauté » qui est plutôt du genre « zyva fait pas ta p*te release tout » que « c'est un bien joli boulot que vous avez fait là, monsieur, puis-je vous être utile et travailler avec vous sur l'amélioration de certaines fonctions ? ». Sauf que l'historique du gars ne va vraiment pas en sa faveur, et je trouve difficile de venir le soutenir dans cette pseudo-épreuve : après tout, le seul machin qu'il m'a montré être capable de faire est de placer un fond d'écran (moche, en plus) avec une grille (useless) sur le XMB. Ça, c'est du hacking, ou je m'y connais pas !

Et les premiers à me dire « Faut respecter la famille » sont aussi souvent les premiers à insulter gracieusement les gens dans le métro (ou autres) sur justement ce thème. Triste, triste, triste. Que ce soit vrai ou pas, maintenant, je relègue ce genre de « prétexte » simplement au monde des bisounours. Un mec qui justement ne va pas bien de ce côté là n'a d'ailleurs pas tellement de raison de le hurler publiquement sur Internet ; je suis pas sûr que le reste de la famille, pourtant les concernés, apprécieraient ce geste - surtout dans ce genre de contexte.

Un peu comme SKFU et ses assomptions étranges et totalement erronées. Même combat. Comment encore en 2011 est-il possible de trouver des gens prêts à croire à ce type de déclarations ?

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après si on ne croit plus sans preuve ....ect c est que les gens devienne vraiment désespèrent mai bon je m incline pas envie de débattre sur ce sujet c est bien pour ca que je ne communique plus aucune de mes trouvaille d ailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces