Glich Hack Info (demande Conseil Choix Puce)


popiete62
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ta procedure standard a par pour le slim car si tu prend FBTM pour faire une nand hack sur slim tu risques d'avoir les meme problemes que j'ai eu soit aucun jeu ce lancera a partir du dvd(écran noir et retour sur le dash). Seul bonne méthode que j'ai trouvé c'est de faire la nand en manuel avec ggbuild et surtout d'extraire les fichiers fcrt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai toujours pas recuperé de slim , donc j'annote au doigté , je pense que ms a gardé le meme principe de pilotage des ventilo , si c'est le cas il suffit de modifier la valeur de la resistance de commande du transistor pou rmodifier la vitesse :unsure: il me faudrait un plan voir un croquis pour analyser le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

testé avec bestpig = problème aussi !

EDIT : ATTENTION BUG RÉSOLU !!!!

Il faut utilisé le prog de bestpig + RAWFLASH V3 et ça roule !!!!!

EDIT 2 : cela résous aussi les soucis de freeze !!! ma 1ere falcon est remise en lice également ! Ne reste plus que la Jasper 512MB avec un 0020 au boot à gérer...

Ma 1er nand hacker que javais faite pour ma falcon, je l'avais fait avec esay ggbuild v0.4. Et javais des freezes.

La j'ai refait ma nand avec ggbuild en ligne de commande. Pour l'instant j'ai pas l'air davoir de freeze mais faut que je test plus car j'ai pas fait assez de test pour dire a 100% que j'ai plus de freeze0.

Si j'ai encore des freeze je testerais avec le prog de bestpig + RAWFLASH V3 pour voir si je les ai plus.

Merci pour ton retours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma 1er nand hacker que javais faite pour ma falcon, je l'avais fait avec esay ggbuild v0.4. Et javais des freezes.

La j'ai refait ma nand avec ggbuild en ligne de commande. Pour l'instant j'ai pas l'air davoir de freeze mais faut que je test plus car j'ai pas fait assez de test pour dire a 100% que j'ai plus de freeze0.

Si j'ai encore des freeze je testerais avec le prog de bestpig + RAWFLASH V3 pour voir si je les ai plus.

Merci pour ton retours ;)

Bon avec ma falcon. avec ggbuild ou easy ggbuild j'ai de freeze sans Rrod pendant le jeux, que sa sois sur dd interne en god ou dd externe en extrais c'est pareil.

Je vais tester avec le soft de bestpig + rawflash

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

testé avec bestpig = problème aussi !

EDIT : ATTENTION BUG RÉSOLU !!!!

Il faut utilisé le prog de bestpig + RAWFLASH V3 et ça roule !!!!!

EDIT 2 : cela résous aussi les soucis de freeze !!! ma 1ere falcon est remise en lice également ! Ne reste plus que la Jasper 512MB avec un 0020 au boot à gérer...

Je vien te test. J'ai encore freeze, j'en ai eu un sur Dead island en god en le lancant avec le nxe sur le dd interne :S

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas sur en faite. J'ai eu un rrod et le code c'est 0001.

Je flipe la :s

Elle démare, je joue, des moment elle freeze, et la cette aprem elle ma fait 2 fois le rrod, avec le code erreur 0001. la xbox redémare a chaque fois :s

Edit : J'ai joué a ace combat,et alice retour au paye de la folie (jeux sur le dd externe et extrait) et pas de freeze ou de rrod j'ai joué de 18h20 a 20h sans probléme. Je comprend rien :(

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier soir j'ai mis dashlaunch 2.26. Et aujourdhui je me suis fait un petit plaisir, changer de tv, passé d'un écran cathodique de 61cm a une TV Led 81cm 100Hz philips OUHAAA !!!

Donc j'ai tous bougé.

Mais depuis ce matin que j'ai changé de tv et tous rebranché, elle ma pas fait de freeze, en faite je crois que c'était juste le transfo de mal branché, enfin je véré bien dans le temps :D.

Et je peux dire que j'ai pas joué qu'un peux, je les fait chauffé la xbox aujourdhui :D (Ba quoi faut bien la tester la new tv ^^)

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa y est tu es enfin sortis de l'age de pierre, finis le marteau et burin en silex! B)

tu vas surement te perdre dans ta chambre avec la place que tu gagne mdr :0

Modifié par jphvda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Citation (KaISeR SoZEi @ 8-11-2011, 12:47) *

testé avec bestpig = problème aussi !

EDIT : ATTENTION BUG RÉSOLU !!!!

Il faut utilisé le prog de bestpig + RAWFLASH V3 et ça roule !!!!!

EDIT 2 : cela résous aussi les soucis de freeze !!! ma 1ere falcon est remise en lice également ! Ne reste plus que la Jasper 512MB avec un 0020 au boot à gérer...

Je vien te test. J'ai encore freeze, j'en ai eu un sur Dead island en god en le lancant avec le nxe sur le dd interne :S

Salut,

Pareil pour moi avec une Falcon cb 5771, freeboot creer avec JTAGtool v4.21 et flasher avec RAWFLASH, les freeze peuvent arrivés au bout de 2H comme 15min, en ce moment je joue a BATMAN ca me le fait si je le lance du NXE ou du FSD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je viens de glitcher ma falcon cb 5771 avec fils simple au plus court +gnd 3.3v plus épais multibrin et ça boot en moins de 10s jai pas chronometre mais cest super rapide et constant j'ai transferer call of mw3 sur hdd interne par samba et aucun soucis pour le moment pas de freeze sur fsd vais faire des tests et jouer quelques heures et vous tiens au jus.Sinon nand hack créer avec ggbuild en ligne de commande + flash avec rawflash v3 par contre j'ai dessouder le spi peux être lui qui influx et crés des freezes je fais des tests plus pousses demain et vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait RAWFLASH ce lance a partir du xell (comme l'emu N64), tu le met a la racine d'une clé usb avec ta nand a flashé nommée Nandflash.bin et après le Xell détecte la clé usb et lance le flash. :P

Modifié par crams
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rawflash perso je le trouve pas très stable sur ma jtag avec badblock sa merde a chaque fois je suis obliger de le faire avec l'ancienne version de xell ou un remapage et par spi

et popiette la place que tu as gagner derière la ta TV c'est une planque pour quand tu joue a call of duty

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut bon la falcon a bien tournée aujourd'hui et aucun soucis de freeze sous fsd.Sinon je sais pas si ça peux aider mais mon poto pezed a glitcher sa jasper 256mo avec une glitchchip merci a soulheaven au passage mais il n'a pas utilise du fil kynar mais les fils dune nappe ide et du multibrin plus épais pour alimentation et la console boot a tous les coups au alentours des 10s.Si jamais vous voulez plus de détail sur sa jasper pour le cb ect je lui demanderais.C'est peu être un coup de bol mais pour ceux aillant la patience de tester ça peut peut être en valoir la peine si ça se trouve ce type de câble et moins sujet au interférence @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces