Glich Hack Info (demande Conseil Choix Puce)


popiete62
 Share

Messages recommandés

j'ai rien dis en remontent la console j'ai été oblige de bouger les fils et me vla avec 1 a 3 min de boot

aaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! sort de cette XBOX Démon!!!!!!!!!!!!!!! y a t'il un exorsiste dans le forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mdr allez encore qqe soudure vas y tue la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi chuis tjs sur la jasper mon test le plus comcluent pour l'instent c'est un fils de 50 cm j8c1 avec une R de 4.7 ohms

quand tout va bien 30 sec max 1 min et elle boot mais bon j'ai pas des tonne de résistance

par contre une résistance sur c3b2 a éviter c'est pas top encore plus lent

le démarage le plus long que j'ai eu etais pas loin des 5 min avec des fils court, on dirais que la longueur, le type de cable et l'endroit ou il passe influence sur le glitch quand elle mettais plus de 5 min a démarer je levais simplement la puce et hop elle bootais

a n'y rien comprendre on va bientot mettre des cable blindé si sa continue

j'ai fait mon boulet la pour le fils c3b2. .....

jasper !!!!!!!!! je crois que le l'aime bien seulement quand c'est d'origine avec lecteur flasher celle la!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai utiliser Easy_ggBuild_v0.4 Final. et avec la falcon franchement niquel0

Ta réusis a remetre ta jasper 16mo cb 6750 d'origine ?

Mais parcontre sur jasper cest pas au point je suis d'accord :)

j'ai pas le temp de me pencher dessus.. call of arriv mardi...lol :)

donc les glitch, on verra çà... plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur ma falcon, j'ai extrain les jeux avec exiso. Et dans sertain jeux j'ai un freeze. sa vien de la xbox ou d'un bug de FSD ?

Jeux sur dd externe et freestyle dash sur le dd interne, et quand je relance le jeux il freeze pas a l'emdrois quil a freezer juste avant. Et le jeux est jouable. enfaite le freeze est aléatoir. pas tous le temps. des moment je vais joué 3h sans freeze et d'autre moment 5min sa freeze je relance le jeux et je peux joué 3 h tranquil

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que oui mais avec schtrom360 en plus regarde sur google tu trouvera vite

perso j'ai adapter un hdd clasique de 1 terra a la place de l'officielle j'ai juste tirer du 12 volt pour l'allimenter et vu que le lecteur dvd de vient tres optionnelle je me demande si je vais pas resouder un cable sata et le placer le dans une coque d'un lecteur dvd hs (pour pas voir de trous lecteur enlever) y a moyen de faire une alim sata avec le connecteur d'alim dvd (0v 5v 12v (3.3v optionnelle))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que oui mais avec schtrom360 en plus regarde sur google tu trouvera vite

perso j'ai adapter un hdd clasique de 1 terra a la place de l'officielle j'ai juste tirer du 12 volt pour l'allimenter et vu que le lecteur dvd de vient tres optionnelle je me demande si je vais pas resouder un cable sata et le placer le dans une coque d'un lecteur dvd hs (pour pas voir de trous lecteur enlever) y a moyen de faire une alim sata avec le connecteur d'alim dvd (0v 5v 12v (3.3v optionnelle))

Il a moyen davoir ton msn ?

Pour parlé un peux sans encombré le topic, sa sera plus simple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais avec god2iso tu peux faire un dossier jeux/Nomdujeux ?

mes jeux sont tous en fichier (donc pas en god) , du coup je fais moi-même le dossier au nom du jeu et tous les jeux sont dans un même dossier GAME , en faisant ainsi je le répéte je n'ai jamais eu aucuns soucis de freeze ou plantage ou quoi que ce soit sur ma JTAG jasper donc dés que j'aurai glitché mon autre jasper (et si ça fonctionne) , je pourrai tester la différence de compatibilité entre les deux types de hack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la puce ne touche pas le lecteur?

pénible je ne dirais pas délicas plutot

c'est comme les début du mra sa a l'air facile puis quand y a une merde sa devient pénible mais c'est souvent une erreur utilisateur n'est ce pas popiete :whistling:

une mauvaise soudure mauvais cable faux contact et sa merde.

puis c'est le début et c'est deja pas mal

Modifié par jphvda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la puce ne touche pas le lecteur?

pénible je ne dirais pas délicas plutot

c'est comme les début du mra sa a l'air facile puis quand y a une merde sa devient pénible mais c'est souvent une erreur utilisateur n'est ce pas popiete :whistling:

une mauvaise soudure mauvais cable faux contact et sa merde.

puis c'est le début et c'est deja pas mal

Hien, qui me parle.

Le mangeur de frite tu se calme. C'est pas marant de ce foutre de ma gueule pour la piste c3b2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui dis cablage, dis soudure ordre de fil et continuiter (court circuit et fil couper) :whistling:

c'est en forgeant que l'on devient forgerons mais en troquent des carte mère on peut devenir très con :marteau::fou::encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

sa fait depuis le début que je lis ce poste et depuis j'avais changé d'avis, JE NE GLITCHE PAS MA BOX car j'ai une jasper et avec le bol que j'ai je vais la flingué comme un pro (je pourrais même faire un tuto : comment flingué sa xbox avec un fer à souder ).

mais après quelque recherche ( je suis tenace) je suis tomber sur un puce chinoise la x360glich et en faite il y a 3 puces une pour jasper, une falcon, et une compatible Slim-Fat et elle n'ont pas le même mattos regarder la photo

2dqimp5.jpg

les autres puces il n'y en a qu'une avec divers fichiers pour chaque xbox.

le problème des jasper pourrais venir de la, une puce rien que pour elle.

je vais attendre quelques retours d'expérience sur le fofo de el otrolado (d’où viens la photo) et peut être me lancer.

(je ne met pas de liens vers le fofo mais google le fera pour vous.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUai je les vus sur dealextrem talleur.

D'un coté sa métone pas que la puce jasper et diférant des autre puce. On vera bien ce quelle donne cette puce :D

Je suis a la recherche le port usb en facade a soudé sur une carte mére de falcon (C'est pas la mienne ^^) Car il a un port usb de cassé donc chaud patate pour 2 manette et une clef usb.

Pas envie d'acheté un HUB usb, on préfére le changé.

J'ai pas trouvé de site qui en vendé :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces