Glich Hack Info (demande Conseil Choix Puce)


popiete62
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur jasper c'est de la merde je confirme. Mais tkt sur falcon, c'est une pur merveille. 6seconde max pour booter la console. franchement tranquil et encore je suis sur que si je refait bien le cablage je peux touché encore un peux plus bas le temps de boot. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon et bien catastrophe, virage de la matrix glitcher, recharge de la nand d'origine ( les 64 premiers megas avec la commande "nandpro usb: -w64 nand1.bin" ), reboot et.... RRoD 0020 !!!!

Là franchement ça me bouffre, en plus c'est un client ultra chiant .....

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur jasper c'est de la merde je confirme. Mais tkt sur falcon, c'est une pur merveille. 6seconde max pour booter la console. franchement tranquil et encore je suis sur que si je refait bien le cablage je peux touché encore un peux plus bas le temps de boot. ;)

j hasite a faire mon montage la lol j ai une jasper et une falcon a faire la jesper pour moi et la falcon pour un pot

j espere que ca va aller , je vous tiens au jus la je suis occuper au cable lpt , d ailleurs petite question : pour programmer la puce avec le cable la puce ne dois pas etre monter sur la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous, ba pour moi sur une jasper 16mo avec cb6750 j' l'ai faite hier soir, ca a été, ce matin les boot étais aléatoires jusqu'à cet après midi plus rien elle boot plus, j'ai changé les fils, essayer avec les test présents plus haut, et j'ai même changé la puce en la reprogrammant mais rien à faire, mon fils a une slim et la pas de soucis, j'avous que sur jasper je suis un peut vert, surtout qu'elle est pas à moi.

Modifié par taze45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien c'est clair, la matrix glitcher a explosé cette machine ( j'ai trouvé des cas similaires sur XBC ).... il n'y a strictement aucune erreur dans aucun de mes montages, j’arrête de faire du glitch temp que l'on aura pas un produit de qualité à mettre dedans et surtout que l'on ne soit sur que ce soit pas le procédé en lui même qui crame les machines...

J'ai pas envie de repayer des consoles à tous mes clients

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as un dump complet de ta nand ? ou un partiel ? essaye de lui balancer un dump d'une autre console , et verifie si elle boot en 0022 , en mode origine sans puce et sans aucune liaison filaire laissé a l'air libre , risque de parasite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as un dump complet de ta nand ? ou un partiel ? essaye de lui balancer un dump d'une autre console , et verifie si elle boot en 0022 , en mode origine sans puce et sans aucune liaison filaire laissé a l'air libre , risque de parasite

J'ai 3 dump complet de la NAND ( 512Mo ), et pour le moment je n'ai tenté qu'une restauration partielle ( les 64 premiers megas ), je tente resto complète de suite, par contre pas d'autre nand 512Mo dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j hasite a faire mon montage la lol j ai une jasper et une falcon a faire la jesper pour moi et la falcon pour un pot

j espere que ca va aller , je vous tiens au jus la je suis occuper au cable lpt , d ailleurs petite question : pour programmer la puce avec le cable la puce ne dois pas etre monter sur la console ?

Franchement moi ma falcon, tranquil ;) la jasper c'est autre chose.

Bonjour,

Excusez moi de m'incruster mais est-ce que la masse du spiflasher on peut la prendre sur la carcasse vidéo avec celle de la glitchchip? Je suis entrain d'installer le glitch sur ma jasper 256. :)

Oui tu peux la prendre sur la carcasse vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'arréte direct le clash,vous étes sur mon topic. vous avais posédes question j'ai repondu, et laissé les autres repondre sur le topic, si ta peux faire avancé le probléme sur les jasper.

Mais si c'est pour clasher, c'est pas ici ok ?! ;) en mp ou autre mais pas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TON topic est sur un forum, d'où partage de connaissance, de problème et de solution... pour le "clash" rhoo c'etait juste comme ca ^^

pas rassurent quand meme tout ca, car meme des "habitues" on des soucis... vivement que je recoive les mienne pour voir

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces