Glich Hack Info (demande Conseil Choix Puce)


popiete62
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec la version 1.1 j'ai vue qu'il avais falcon :D

J'ai verifier mes soudure elle sont bonne mais sa boot pas :encolere12:

Donc j'ai verifier la continuité des fils et la ...... BINGOOOO !!! le point FT6U7 bien soudé mais il a pas continuité entre la puce et le point .... Je change le fils.

en faite le kynar était coupé a un point sous sa gaine ....Du kynar tous neuf c'est quoi ce bordel :'(

Et la xell mes venue au yeux. Ce bleu est de toute beauté. c'est ecriture blanche m'exsit* ................................ Bon popiete calme toi :D

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai. Mais moi j'aurais plus pensé a un probléme de soudure. c'était bon mes soudure, mais pas le fils XD. mais bon la j'ai créer la nand hacker :) en 13604 c'est en cour de flashage. Je suis préssé que sa sois fini :D

Je sais que c'est revenue souvent le "Verifie ton cablage" j'ai verifier mes soudure et pis c'est tous. J'aurais jamais pensé que le kynar était coupé a l'interieur de la gaine moi ...

FRANCHEMENT MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les Gueux :rolleyes: ,

J'utilise ce montage pour lire et écrire les nands des consoles: Montage LPT.

Puis-je me servir de se câble pour programmer une x360Glitchip ? Si oui, quel sont les correspondances des pins de la prise DB25 avec les points "TMS,TDI,TDO,TCK,GND et VCC" ?

Ou suis-je obliger de faire un prog correspondant au schéma de popiete ou jphvda ?

Dans un futur + ou - proche je voudrais me faire un module USB d'apres ce tuto : Module USB.

Celui ci est il compatible avec la x360glitchip ?

Merci :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan tu peux pas c'est pas le meme montage ;)

Les modules pour flasher la nand marche pas pour flasher la puce C'est 2 truc différant.

Edit :

Je suis en train de faire la xbox a mon pote !!!

j'ai soudé le spiflasher pour l'instant et je dump la nand :D

Allé je vous tien au courant :)

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan c'est pas sa. Hier fait fait mumuse avec la mienne.

et en plus je pouvais pas allé la cherché hier. Donc je la fait ce matin ;)

Je sais que je suis pas trop productif pour la pose des glitch ^^

Et de plus pour te dire, j'aurais aimé la faire hier. C'est trop bon l'adrénaline que sa procure de soudé une puce :D

Au faite j'ai bien fait de faire le programmateur pour la puce. Car j'ai commandé en programmé en falcon pour les 2 en pensant que c'était une falcon. Et Ba nan. c'est une Jasper nand de 16 mo celle de mon pote :D

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet sa va pas bien une puce programmer en falcon pour une jasper le temps de démmarage est parfois bien plus long sur certaine jasper donc si cela met une grosse minute ne t'inquète pas

je vois aussi que la version simplifier du programateur fontionne bien

pero je préfaire la monter d'adrénaline a réparer les piste arracher (sa c'est du défis) chinese amuse toi bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan tu peux pas c'est pas le meme montage ;)

Les modules pour flasher la nand marche pas pour flasher la puce C'est 2 truc différant.

Oki, donc j'oubli le module USB et le montage LPT de mon précédent post pour programmer la x360glitchip.

C'est comme meme source de confusion quand on lis sur le site officiel de la x360 glitchip : "Celui-ci est compatible avec les câbles JTAG LPT et les câbles JTAG USB Open Source basé sur FTDI.".

Donc je garde mon montage LPT pour lire ma nand et l'écrire, pour flasher la puce je vais faire le montage de ton 1er post ( pas compatible pour lire la nand j'imagine ?).

Ou je pourrais touver les plans de montage d'un cable JTAG open source basé sur du FTDI ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki, donc j'oubli le module USB et le montage LPT de mon précédent post pour programmer la x360glitchip.

C'est comme meme source de confusion quand on lis sur le site officiel de la x360 glitchip : "Celui-ci est compatible avec les câbles JTAG LPT et les câbles JTAG USB Open Source basé sur FTDI.".

Donc je garde mon montage LPT pour lire ma nand et l'écrire, pour flasher la puce je vais faire le montage de ton 1er post ( pas compatible pour lire la nand j'imagine ?).

Ou je pourrais touver les plans de montage d'un cable JTAG open source basé sur du FTDI ?

Merci.

Pour flasher la pue glitchip tu prend ce schéma la.

simplexilinxjtag.jpg

et aprés tu prend ton module usb ou LPT specialement prévu pour lire et ecrire la nand.

Mais un conseil. Lance toi pas dans le dumps de la nand en LPT. C'est pas fiable et long. Prend l'usb. 5min a tous pété pour dump et flasher. et c'est fiable.

en effet sa va pas bien une puce programmer en falcon pour une jasper le temps de démmarage est parfois bien plus long sur certaine jasper donc si cela met une grosse minute ne t'inquète pas

je vois aussi que la version simplifier du programateur fontionne bien

pero je préfaire la monter d'adrénaline a réparer les piste arracher (sa c'est du défis) chinese amuse toi bien!

La jasper elle est fini. Elle prend entre instantané et 10sec pour booter(sur9 essaye sur 10) et 1 fois elle a boot au bous de 30 seconde.

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas dit toute les jasper, j'en ai eu une qui ma fais le coup et je sais pas pkoi

now que tu en as fais 2 c'est pas si compliquer :P

bon jeux et bon dlc

si tu utilise freestyle, gadabama est très sympa pour telecharger bannière screenshot covers et image de fond pour ta bibliothèque des jeux freestyle et aussi comme base de donnée PC de tes jeux et dlc

et moi qui ai une jtag je ne vois aucune différence avec le glitch c'est comme une jtag

par hazard tu saurais pas si il y a moyen de faire une sorte de cygnos maison j'ai bien envie de tester le dual boot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizard la jasper des moments elle boot pas et des moments elle boots

....

Edit: C'est horible sur la jasper le glitch c'est long ou sa boot pas. et des moments elle boot direct. Sans rien touché entre temps....

Je vais allé voir ca 2iem xbox pour voir si c'est un autre model de CM car la c'est horible.

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as dédoublé c3b2 (mauvais contact) triple le 3.3v et gnd

essaye peut-être d'augmenter la longueur du cable comme la slim

je t'avais dis que certaine jasper son bizard

Modifié par jphvda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les Geux :)

Popiéte si je ne me trompe pas tu créche a Corbeubeu ? ^^ Je sais pas si tu te rappel Maxime de vitry ?

Fin Whoo' enfait le monde est petit x)

Je suis dans la même situtation que toi j'ai une Bobox a glither donc on va si mettre mais il faut que je commande tous le matos =/ et en plus de sa sa sera les premiéres soudures , alors toi tu tourne au paquet de cleup/Box moi je vais tourné a 2 voir 3 je croie Mdrr' Sourtout le C3B2 , je sais sa fait Kamikaze mais même au risque de torché la Bobox je veut le faire et puis j'en n'ai deux =P ..

Fin en tous cas je voie que pour toi tous roule sa fait plaisir :D ..

Tu a utilisé quoi comme fer a souder ?

Moyennant un Pti Bif yaurai pas moyen que tu me prété ton Spi et ton fer pour le flash et le montage une aprés midi ou 2 ?

Sa m'arrangerai surtout au niveau des frais étant ENCORE au lycée --'

Et puis discuté pour savoir comment ta fait étamé les fils ect la technique du scoth qui apparament fait ses preuve ^^..

Enfin sinon je me permettré de prendre ton GT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt maxou je veut pas me meler de ce qui me regarde pas mais pour des première soudure tu devrais peut-être faire sa par qqn d'autre ou t'exercer sur des fine soudure enfin fais comme tu le sent mais tu sera pas le premier a en mettre une a la poubelle

a toi de voir et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt maxou je veut pas me meler de ce qui me regarde pas mais pour des première soudure tu devrais peut-être faire sa par qqn d'autre ou t'exercer sur des fine soudure enfin fais comme tu le sent mais tu sera pas le premier a en mettre une a la poubelle

a toi de voir et bonne chance

Au mais tu ne t'en mele en aucun cas on n'est la pour sa :) .. Oui je pensé m'exercé sur type CM de PC ou autre enfin là ou je pourrais trouver quelque chose a souder ^^

Aprés c'est surtout pour me dire que c'est moi qui l'ai faite de mes Propres mains , aprés c'est vrais que si je la face faire ou la face moi même sa restera casiement le même coût , puisque moi il me faut le Matos de A a Z .. C'est pour sa que j'ai proposer sa a Popiéte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as dédoublé c3b2 (mauvais contact) triple le 3.3v et gnd

essaye peut-être d'augmenter la longueur du cable comme la slim

je t'avais dis que certaine jasper son bizard

Ouai elle est bizard, car quand je tes dit quelle booter rapide, c'était seulement avec le Xell flaché (le ecc) mais des que j'ai fait la nand hacker avec ggbuild, c'est la que sa empiré.

Puis j'avais doublé direct le C3b2 et l'alim et la mass. Puis j'ai meme triplé sa a pratiquement rien changé :/

Mon pote il me dit que c'est pas grave que c'était deja bien comme sa, mais moi soucieux de faire bien j'accépte pas.

Et son autre xbox il est pas chaud pour metre la puce dessus la car il a un port usb en facade qui est HS. Et 2 manette filaire + un disque dur externe sur 2 port usb c'est pas pratique.

Comme je lui ai dit le hack est cas c'est débus et il aura des changement pour les timming et autre facon de faire pour booter plus rapidement.

Bonsoir les Geux :)

Popiéte si je ne me trompe pas tu créche a Corbeubeu ? ^^ Je sais pas si tu te rappel Maxime de vitry ?

Fin Whoo' enfait le monde est petit x)

Je suis dans la même situtation que toi j'ai une Bobox a glither donc on va si mettre mais il faut que je commande tous le matos =/ et en plus de sa sa sera les premiéres soudures , alors toi tu tourne au paquet de cleup/Box moi je vais tourné a 2 voir 3 je croie Mdrr' Sourtout le C3B2 , je sais sa fait Kamikaze mais même au risque de torché la Bobox je veut le faire et puis j'en n'ai deux =P ..

Fin en tous cas je voie que pour toi tous roule sa fait plaisir :D ..

Tu a utilisé quoi comme fer a souder ?

Moyennant un Pti Bif yaurai pas moyen que tu me prété ton Spi et ton fer pour le flash et le montage une aprés midi ou 2 ?

Sa m'arrangerai surtout au niveau des frais étant ENCORE au lycée --'

Et puis discuté pour savoir comment ta fait étamé les fils ect la technique du scoth qui apparament fait ses preuve ^^..

Enfin sinon je me permettré de prendre ton GT ?

hey

Corbin !!!! ^^ Mais bon maxime de vitry, Heuuu c'est pas comme si il avais qu'un maxime lol.

Mais tkt toi tu me connais :)

Sa fait plaisir de tombé sur un gas qui habite pas loin de chez moi qui fait sa aussi.

Javais deja fait de la soudure sur CM, mais c'était sur psp pour des leds, c'est mes 1er puce :D donc j'était en stresse aussi. Et je me suis étonné c'est que j'ai pas fumé temps que sa, car tes pris dans ce que tu fait et tu a pas envie de fumé.

Pour le C3b2 j'ai fait comme sa, j'ai étamé l'emdrois a soudé (tu fait chaufé lergerment le point a soudé et tu mes de l'étain dessus) et pareil sur le kynar. J'ai placé mon fils sur la carte mére avec du scootche double face, et juste posé le fils au dessus du point a soudé la ou il dois etre difinitivement. Et tu donne un petit coups de fer dessus et sa ce soude direct sans trop insisté sur le point. (j'ai soudé 3 fils kynar sur se point la comme sa).

Quand tu prend ton temps sa va tous seul. Pour te dire le fer a soudé je sais meme pas combien de Watt il fait, meme si il chauffe trop, comme j'insiste pas sur le point la CM je crame rien.

Pour le fer et le spi sa va pas etre possible désolé :s, car le fer c'est a mon beau pére et sa deja était dure a lavoir pour moi alor si c'est pour le prété a quellequ'un c'est pas trop possible, et les 2spi que j'ai ils sont intérgré au console. Collé au pistolé a colle donc sa c'est dur a enlevé. J'ai pas envie de niqué ma console pour retiré le SPI.Sa aurais était un plaisir de te prété les trucs mais c'est pas possible :S

Mon gt, je peux plus allé dessus. Car j'ai qu'une Xbox et vu qu'elle est glitcher maintemant je vais évité dallé dessus lol.

Je te mp pour mon msn :)

Edit:

Dans ma recherche du boot plus rapide sur la jasper, j'ai trouvé sa

http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/...at/page__st__20

Razkar demande une image de free dump tools. Quand je regarde le mien, c'est presque le meme que le sien, et Pitouil mes le sien aussi, on a tous les 3 des probléme de boot sur une jasper 16mo, on a le meme CB tous les 3.

Pitouil a résis a réglé sont probléme, car il avais monté la mauvaise puce(une flasher slim sur une fat sa le fait pas ^^) et il dit avoir des boots en 3s. Moi j'ai flasher moi meme la puce en jasper donc sa vien pas de la.

Mais Razkar lui il arrive pas non plus a avoir un boot rapide :s je vais test sont truc des AA. on vera bien ce que sa dit.

on vois un autre gas qui a une glitchip sur une jasper 16mo aussi, et il arrive a booter 7 fois sur 10 en moin de 5sec. il a meme pas doublé le point C3b2. Moi qui a triplé les point alim et le point c3b2 j'arrive pas a avoir un truc de convenable, sa me rend fou

Sur ma falcon, sa boot en 6 a 7sec a chaque fois donc sa va. Et je suis sur quand doublant le point C3b2 sur ma falcon je peux booter lergerment plus rapidement.

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le boot sur Falcon est tres rapide celle que j'ai faite avec un cpld bootait a chaque fois en moin de 10 secondes. Pour la Jasper je crois que cela est différent pour tout le monde car la premiere que j'ai faite bootait en 30 secondes et moin a chaque fois mais la 2ieme :encolere12: vraiment pas le meme résultat environ 3 minutes.

C'est quoi le truc des AA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces