Erreur 65 Suite Flash Lt+2.0


judge25
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila mon petit soucis.

J'ai une console du 19-07-2006 avec carte mere xenon. Monlecteur est un ms28.

J'avais fait flasher ma console en 2007 par une personne, lors de ce flash le lecteur a grillé et il m'a remis un ms28, le soucis et que je ne me rappel pas quel était le lecteur d'origine.

Dans jungle ce nest pas marqué "spoof "as mais il me semble que j'avais un lite on. (sur mon lecteur d'origine fallait faire un pont avec un fil).

J'ai tenté de flasher avec tl+2.0 mais "erreur 65", depuis tous les fw que je mets dedans orig, stock, ix1.6... ne passent plus même erreur.

De plus avec cette erreur je ne peux pas faire de maj car la console bloque au lancement du logo xbox.

Y a til une personne qui a déjà eu ce soucis?

Si non quelqu'un peut il m'aider.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je pense que si tu devais faire le pontage, il s'agirait plutôt d'un Hitachi. Toujours est-il que dans Jungleflasher, si c'est un lecteur spoofé, tu dois pouvoir voir quel était la version du lecteur d'origine.

Le fait que tu es un code erreur 65 indique probablement un soucis de clé inconnu par la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je pense que si tu devais faire le pontage, il s'agirait plutôt d'un Hitachi. Toujours est-il que dans Jungleflasher, si c'est un lecteur spoofé, tu dois pouvoir voir quel était la version du lecteur d'origine.

Le fait que tu es un code erreur 65 indique probablement un soucis de clé inconnu par la console.

La clé est bonne c'est la même que j'ai utilisée pour le flash d'avant et ce marché.

C'est ce que je pensais pour le hitachi, après peut importe le modele pour en remettre un et fair le lt+2.0??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share