Transformer Un Graveur Chipset Compatible En Liteon X24-b


alex793
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok

perso la je vois pas trop.

je l ai fait sur un tour hp acheté a carrefour a 400E l'année derniere.

avec un graveur hp 3HD9, et ca a fonctionné sans probleme^^

Salut!

je te remercie de ton attention.. je vais commander un asus drw-24b3st pour voir.. je viens de revendre mon lite-on et quelqu'un m'a offert de racheter mon plextor alors je suis prêt à en risquer un autre... je donnerai des news ici quand il arrivera..

Suite...

Il est arrivé.. que de déception, c'est une révision C, tout comme le lite-on que j'avais acheté auparavant.. le flash est aussi de 1MB, je ne l'ouvre même pas, ça doit être le même chipset que le lite-on.. je vais donc faire tous les magasins de la ville si il faut, à la recherche d'un vrai lite-on rev B dès demain.. quitte à le payer plus cher! (j'aurais dû faire ça bien avant)

Modifié par enohell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je t en prie^^

mais j ai un collégue sur le live,qui est flashé lt2,qui grave a l arrache sur graveur X

il est toujours la lol,le truc c est que certains jeux il n y arrive pas

aprés faut voir si tu est pret a prendre le risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Est-ce qu'il existe des graveurs BluRay compatible avec le chipset B qui va bien ? ou suis-je obliger d'avoir un des lecteurs compatibles cités ?

L'objet de cette question est evidement de n'avoir qu'un seul graveur qui serait en mesure de répondre à tout les besoins :)

Si oui, quel est le meilleurs graveur dans cette liste ? (pas meilleur graveur, je veux dire celui qui grave le plus proprement les DVD+R DL ?

Merci.

Modifié par Elrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Bonjour,

J'ai commandé un 890-SA sur Amazon et c'est con m'ont envoyé un 891-SA, est-ce qu'il serait compatible selon vous ?

Merci.

Bonjour,

Meme problème pour moi, sur amazon aussi, PX-L890SA commandé et PX-891SA reçu, alors qu'il y en avait en stock.

Tu as réussi à le faire ? Si non, tu as fais quoi de ton graveur ?

Merci d'avance pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

pour feedback, acheté un Teac w524GSB sur ebay

il avait un fw AT11 et d'apres des forums :

TEAC DV-W524GSB (fw AT11) = iHASx24 B

TEAC DV-W524GS (fw BT11) = iHASx24 A

et comme pas trouvé si il faisait lightscribe et/ou smarterase, j'ai pris le iHAS124

et ça marche impecc !!

Merci pour le tuto :ok:

Ashtar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Meme problème pour moi, sur amazon aussi, PX-L890SA commandé et PX-891SA reçu, alors qu'il y en avait en stock.

Tu as réussi à le faire ? Si non, tu as fais quoi de ton graveur ?

Merci d'avance pour les réponses

Pour l'instant je l'ai installé dans mon PC, mais je n'ai rien tenté...

J'attendais d'avoir un retour, mais vu que nous sommes que tous les deux, bah c'st mort ;)

Modifié par Elrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

Au risque de me lancer dans le hors sujet, je confirme que la technique dite du "Media Code SpeedEdit" sur firmware iHAS est un piège à C@n.

Si elle permet de graver à 2,4x sans aucune erreur sur du RICOHJPN-D01, ce qui permet de réduire le cout du support, c'est (très) mal toléré par les consoles et autres lecteurs.

Bizarrement ça se lance bien sur certaines consoles et pour d'autre c'est limite le crash à la lecture voire impossibilité de le lire ou de le ripper sur HDD interne.

Pour test, j'ai tenté de graver plusieurs backup d'un de mes dvd vidéo originaux sur du RicoHJPN.

Résultat: ma platine dvd et celle de mes beaux parents ont du mal à le lire et bloque souvent. Je vais devoir recharger le firmware original de C4EVA dans mon graveur.

Bref, il n'y a rien de mieux que notre bon vieux MKM-003.

@++

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour j'ai un problème je ne sais pas d'où cela peut provenir graveur ihas 122-18b en 524 b ok sans problème mais dvd font bien 8,13go abgx de l'iso je grave avec clone cd gravure ok je passe la gravure avec le prog kprob aucune erreur et quand je mets le dvd dans la xbox que je fais copie sur le disque dur de la console erreur disque illisible pourtant je grave en 2,4 ou 4x même problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour simplement pour vous faire part que le DH-16ABSH12B fonctionne très bien. Crossflashé en iHAS124b et testé sur deux graveurs de ce modèle (retrouvé dans une machine LENOVO).

A+

Salut,

Tu m’intéresses, en revanche je ne trouve rien sur ce type de graveur.

Tu peux vérifier la marque et le modèle ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bonjour

je vais vous expliquer mon problème j'ai acheté sun graveur liteon ihas 124-04 w

je pensais que s’était une version c voir d le problème c'est qu'il n'ai même pas compatible BurnerMax Playtool

pensez-vous qu il a flach rendre compatible a la version 124 b

aurez-vous une idée pour le rentre compatible

Modifié par geo210
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Je déterre un peu le post pour remercier l'auteur et dire que ca a fonctionner sur un drw 24b3st 53 , fabriqué en décembre 2011, comme il n'y a pas de précision sur la rev avant la c, si ça peut aider d'autre personne car même en vérifiant l'étiquette on est pas sur tant qu'on à pas tester de flasher. Reste à tester la gravure d'un xgd3 maintenant.

J'ai mis à jour en AL1B (firm 324 B), avant dernier flash, qui est contenu dans l'archive avant de flasher sous burner max.

Tester sur GRID 2 ras :)

Modifié par wizhack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces