Problème D'ip Xbox360/freebox


Messages recommandés

Salut à tous.

J'ai une freebox et un routeur lynksis

J'ai lu un tutorial sur ce forum permettant de jouer en NAT ouvert sur la sbox360, il indique qu'il faut ouvrir des ports en inscrivant l'IP de la xbox360 sur ces derniers.

Le problème c'est que mon adresse IP fixe sur la freebox est en 192.168.0.xx et ma console se connecte uniquement sur un IP 192.168.1.xx

Du coup je ne peux pas inscrire l'IP de ma xbox360 sur les ports ajoutés ou sur l'IP DMZ.

Merci d'avance pour vos futures réponses :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut. va dans les parametres reseaux de ta console et passe en manuel

Adresse IP : 192.168.0.21 (adresse Xbox met ce que tu veux a la place de 21)

Masque : 255.255.255.0

Portail : 192.168.0.254 (adresse free?)

Dns Primaire : 192.168.0.254

DNS secondaire : On laisse vide

faire un teste de conection xbox live

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous!!

j'ai une slim !impossible de la connecter au live!!!! :mellow: en wifi!! j'ai une livebox Orange!! mes phat ce sont connecter du premier cout avec un RJ45 bien sur!!! :P j'ai jamais galérer comme sa !! :encolere12: ma wii est connecter elle aussi mais en wifi sur ma Livebox mais ma slim pas moyen si quelqu'un aurais une solution !! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Mon DHCP est bien activé.

J'ai essayé avec la configuration réseau que tu as cité marou mais il me sort le même message que d'habitude : "Impossible de se connecter à votre réseau à partir d'une adresse IP statique". A partir de là quand je demande le statut, voila le rapport d'erreur inscrit (au cas ou vous y comprendriez quelque chose ^^) :

W: 0000 - 0021

X: 8000 - 100D

Y: 0000 - 0000

Z: 0000 - 0000

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous!!

j'ai une slim !impossible de la connecter au live!!!! :mellow: en wifi!! j'ai une livebox Orange!! mes phat ce sont connecter du premier cout avec un RJ45 bien sur!!! :P j'ai jamais galérer comme sa !! :encolere12: ma wii est connecter elle aussi mais en wifi sur ma Livebox mais ma slim pas moyen si quelqu'un aurais une solution !! merci

salut je possede aussi une livebox dans les parametres du modem j ai decocher les cases

Activer le Wifi Easy pairing : Activer le WPS pairing :si ca peu t aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Mon DHCP est bien activé.

J'ai essayé avec la configuration réseau que tu as cité marou mais il me sort le même message que d'habitude : "Impossible de se connecter à votre réseau à partir d'une adresse IP statique". A partir de là quand je demande le statut, voila le rapport d'erreur inscrit (au cas ou vous y comprendriez quelque chose ^^ ) :

W: 0000 - 0021

X: 8000 - 100D

Y: 0000 - 0000

Z: 0000 - 0000

aide (clique)

ou voir pour la dmz en remetant la console sur parametre auto,mais reprend bien son adresse ip dmz

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share