Psp Fat 1004 Semi Brickée ?


Rouleboule
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai en ma possession une PSP1004 qui ne démarre pas en fonctionnement normal. Elle démarre reste sur un écran noir et le voyant MS clignote périodiquement toute les secondes.

J'arrive à la faire démarrer en service mode (anciennement flashée en M33 ...) par contre impossible d'accéder à la memory stick ....

Quelle solution pour la remettre en route ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, sur le menu recovery, essaye de booter la PSP sur l'EBOOT du firmware 5.50 ou supérieur

cherche un peu dedans, tu verra cette option et le chemin à suivre pour mettre l'EBOOT dedans

comme ça tu pourra booter sur l'update, peut être ça debrick ta PSP

au pire des cas, il reste la solution radicale, Batterie pandora + MS magic, il te faut une autre PSP FAT en CFW pour préparer ça

sinon tu peux acheter une batterie pandora et réaliser la MS magic avec une carte mémoire MS seulement sur PC, c'est faisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci j'ai essayé. Mais malheureusement c'est bien ce que je pensai ..... le lecteur MS est HS !!!!!! impossible d'accéder au MS la PSP relier sur un PC et l'USB activé. Impossible de faire charger l'EBOOT du 5.50 par la PSP ....

Comment dois-je procéder, il me semble qu'il manque un contact au fond du lecteur MS de la PSP .... est-ce le symptome du clignotement du voyant ?

Que dois-je acheter ? le lecteur seul (a souder) ou la carte lecteur+wifi ?

merci d'avance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc faut réparer le lecteur carte mémoire pour voir !!

Le brick habituel donne une console qui s'allume et reste sur écran noir mais avec led principale verte, la LED orange ne clignote pas normalement "enfin" ^^ !!

tu ne connais pas un réparateur de consoles dans ta région, ça ira mieux je crois ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non impossible mais elle va t'aider pour préparer la carte mémoire MS magic

il faut une PSP FAT ou slim 2000 première génération pour pandoriser la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, j'ai inséré une MS magique ainsi qu'une batterie pandora, mais malheureusement, la PSP démarre et aucun accès MS mais le voyant vert de la psp clignote vert ........ puis ceci continuellement .... il se passe quoi ???

Edit :

ok ma pandora etait pas assez chargée maintenant pas de lecture MS :( je pense que le lecteur est HS: l'ancien proprio avait bloqué une MS dedans ......

Modifié par Rouleboule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, j'ai inséré une MS magique ainsi qu'une batterie pandora, mais malheureusement, la PSP démarre et aucun accès MS mais le voyant vert de la psp clignote vert ........ puis ceci continuellement .... il se passe quoi ???

Edit :

ok ma pandora etait pas assez chargée maintenant pas de lecture MS :( je pense que le lecteur est HS: l'ancien proprio avait bloqué une MS dedans ......

Résultat donc :

Ma console s'allume seule lorsque j'insère ma batterie mais aucune réaction sur le lecteur MS.

Il m'est également impossible d'accéder à ma MS lorsque je relie ma PSP à mon ordi et que j'active l'USB dans le mode recovery ......

Mes problèmes proviennent donc du lecteur MS qui est HS ? ou puis-je trouver ce lecteur sur le net à un prix intéressant ?

Modifié par Rouleboule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share