TUHTA : les clé 3.72?


Newserator
 Share

Messages recommandés

En début de semaine, Tuhta un membre avancé de ps3news a déclaré avoir trouvé un moyen pour les clés 3.72, il revient ce soir avec une vidéo.

L’histoire commence donc en début de semaine avec cette annonce, à l’aide d’un clone du Progskeet et après deux semaines de travail acharnés, il aurait trouvé un exploit assez simple et qui ne pourrait pas être révoqué par Sony, car à la manière du hack Glitch et comme les premiers dire de la team FailOverflow, cela serait une faille hardware.

cloneskeet.jpg

L’exploit marcherait de la manière suivante : on démarre la ps3, l’exploit est lancé et exportent les clés sur un stick USB. L’auteur déclare qu’il ne releasera rien pour le moment à part le custom firmware 3.72 prêt pour l’utilisateur final. Tuhta avait déclaré qu’il reviendrait en début de semaine suivante avec des preuves en vidéo, c’est chose faite ce soir avec deux jours d’avance et sa première vidéo, une deuxième vidéo viendra comme convenu en début de semaine.

Cette vidéo nous montre l’accès au Psn et le lancement de homebrews. La prochaine vidéo nous montrera le lancement d’un backup.

Après quelque mois où la scène Ps3 semblait figée, on ne sait pas encore quelles nouvelles se révéleront exacte entre le JFW DH, le dongle Jailbreak 2 ou cette news, mais cela semble de bon augure.

Merci à dragon38 et the-green pour l'information.

homesite.gif  Site officiel : www.ps3news.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2995

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui, tout à fait ^^ mais là le gras nous montre plus de fenêtres dans l'onglet PSN ce qui suppose fortement qu'il n'est pas en 3.55 ( à moins que ça soit un XMB modifié, chose qui se fait facilement de nos jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D' habitude je suis suspicieux mais là moins, je suis le truc sur ps3news dont Tuhta est membre, et Tuhta n' est pas un membre débutant, il est inscrit sur le site depuis 2008.

Alors faux espoir ou pas, ce coup ci j' ai envie d' y croire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suite à une petite tournée sur ps3hax, tous le monde parle de l'absence de l'onglet TV/Vidéo qui normalement existe sur les nouveaux firmware 3.7+ !! ils parlent de fake la bas mais bon c'est toujours la guère entre les forums anglo-saxons ^^

Perso, j'attends beaucoup plus à qui mène l'histoire du dongle indonésien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux.

Je pense que c'est tout à fait possible qu'il aie récupéré les clés 3.7+ mais je me pose une question:

J'ai lu qu'il ne donnerait pas la solution pour récupérer les clés, mais qu'il sortirait un CFW.

Sony n'a t il pas implanté une vérification du PUP à la mise à jour depuis le 3.56?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux.

Je pense que c'est tout à fait possible qu'il aie récupéré les clés 3.7+ mais je me pose une question:

J'ai lu qu'il ne donnerait pas la solution pour récupérer les clés, mais qu'il sortirait un CFW.

Sony n'a t il pas implanté une vérification du PUP à la mise à jour depuis le 3.56?

oui et non, oui car Waninkoko ait confirmé que ce système risque de bloquer les utilisateurs de CFW au dessus de la version 3.55 en février, il disait que ça empêche le downgrade

non, car les connaissances ont évolué, on a maintenant le mode QA Flag qui devrait changer la file, on peut aussi espèrer le retour des dongles comme JIg ce qui permettra un jour le downgrade, on ne sait jamais

et puis, si un CFW 3.6+ est réalisé à la base d'un firmware 3.6+, je ne vois pas pourquoi on sera bloqués dessus, le PUP serait nouveau et compatible avec le nouveau "update checker"

wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'empêche que depuis la sortie des E3flashers et autres progskeets, le hack a redémarré. Les devs ne doivent plus avoir peur de briquer leur consoles, car grâce à ça, ils peuvent restaurer à tout moment même en cas de brick je suppose.

Mais bravo à Sony, la PS3 est quand même la console qui a donné le plus de mal aux hackers. Je me demande déjà ce que donnera la prochaine génération de console......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suite à une petite tournée sur ps3hax, tous le monde parle de l'absence de l'onglet TV/Vidéo qui normalement existe sur les nouveaux firmware 3.7+ !! ils parlent de fake la bas mais bon c'est toujours la guère entre les forums anglo-saxons ^^

Perso, j'attends beaucoup plus à qui mène l'histoire du dongle indonésien

Perso cet argument ne tient pas, je suis Belge et j'ai pas cet onglet non plus, preuve en est :

J'ai pas non plus accès au Vidéo store ni a Qriocity, car c'est selon les régions du globe x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas mais cette fois j'ai envie de croire que c'est la bonne blush

Edit: Bizzard , au debut pas d'icone TV et par miracle , aprés qu'il ai lancé Blackbox FTP , la colonne TV apparait ..

N iéme Fake?

:encolere12:

Modifié par nvidia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon l’icône TV apparait à la sortie de BlackBox donc elle devrait être la au premier boot.

Les pour et les contres :

Contre :

- L’icône TV n'apparait qu'après le lancement de BlackBox.

- Il n'y a pas l'option Download Automatique dans les paramètres systèmes.

- Il "saute" la colonne Jeux la première fois qu'il veut montrer sa liste d'amis PSN; impossible de savoir si les options Install Packages et APP_HOME y sont.

Pour :

- On voit bien l'avatar PSN et le nombre d'amis connectés quand il lance BB.

- BB Affiche la même IP Locale que la PS3.

- Si il avait débranché le cable HDMI le symbole stéréo disparaitrait lors des écrans noir.

Neutre :

- Il n'y a que l'écran "Nouveautés" qui empêche de dire si les vagues sont bien continues lors de la navigation entre la colonne amis et celle avec BB.

- Nouvelle option "Control for HDMI" dans les paramètres systèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement sur LS ils disent ça pour l'icone TV:

**MAJ2 20/10/2011 à 12h05** : En réalité, la catégorie TV n'apparait qu'après avoir lancé un jeu chez certains donc il semble normal que ce soit pareil sur la vidéo. Pour ceux qui pensent que TUHTA a utilisé une PS3 debug ou un firmware debug, ce n'est apparemment pas le cas car sinon l'icône PSN du XMB serait rouge.

Donc de l'éspoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme, j'ai une PS3 en OF 3.73 et l'icone TV n'est pas presente au depart, seulement apres avoir booté un jeu. J'avais jamais remarqué d'ailleur.

la luminosité de la pièce change aussi au moment ou il lance le ftp juste avant qu'apparaisse la parti tv

Normal, l'homebrew affiche a 90% un ecran noir donc c'est logique que la luminosité de la piece change.

Moi j'y crois fortement car quand on regarde en haut a droite, quand il quitte l'homebrew, il est toujours connecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces