Firmwares iXtreme Burner MAX


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je pense vraiment qu'un topic epinglé avec toutes les configurations possible en ixtrem burn recensés serait une bonne chose pour permettre de faire avancer le schmilblick.

Je recois mes verbs d'ici 3 jours et j'espère vraiment que pas mal de chose se seront éclaircis.

J'ai pas trop envie de flinguer 60 euros pour rien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis en train d'installer forza 4 sur la 360 et au bout de 44% le lecteur s'arrete et se relance plusieurs fois jusqu'à atteindre un bruit stable vers 52% :D

Le jeu s'est installé à 100% je le teste un peu et je reviens dans 30 minutes pour batman sur un verbatim mkm-003 2,4x sans OPC made in 'singapour"

En fait je ne pense pas que la vérification à un problème tout compte fait vu que j'ai testé mes 2 première gravures foirées à 50% de vérif sur ma 360 et à l'installation çà s'arrête à 50% chiffon doux ...donc la 360 ne lit pas ce que je grave...://

Alors que mon forza 4 2,4x verbatim "singapour" verif 100% install 100% la 360 lit ça parfaitement !

Modifié par Sh4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! Je donne mes retours... Gravure Forza 4 sur Verbatim MKM-003 gravure en premier en 4x 100% ok verification 100% ok alors je décide de mettre la galette dans mon XBOX360 et là le jeux démarre je sélectionne une des premières courses le loading commence et un moment donner le DVD arrête de tourner et bang "Disque illisible/Chiffon doux" :S Alors je décide de graver Forza 4 en 2.4x pour être sur que sa sois ok... Gravure 100% ok vérification 100% aussi... Je met le jeux dedans et la même problème le jeux arrête à un certain moment comme l'autre d'avant "Disque illisible/Chiffon doux" :( Je me demande si c'est mon lecteur XBOX360 le problème... J'ai nettoyé ma lentille et même problème :S Je vais faire un dernier test sur une autre console voir si c'est ma XBOX360 qui serais en cause...

A plus je vous tiendrai au courant bientôt !

Edit : J'ai un 124B le Flash c'est bien dérouler

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux

voici mon petit retour d'expérience :

- graveur liteon iHas 624 B recu en 4 jours, branché à mon pc portable en externe grace à un adaptateur sata to usb;

- flashé en 5 minutes grace au tuto de gueux suivi à la lettre, aucun problème de ce coté la

- premier dvd grillé en tentant de graver batman, je précise que sur imgburn javais coché : OPC, calculate optimal, vitesse 4x; la gravure se déroule bien, mais j'ai la fameuse erreur au moment de la vérification par imgburn (a environ 50%)

- je réessaie en décochant la case ENABLE OPC, je réduit la vitesse a 2,4x; par ailleurs j'ai modifié les réglages sur EEprom utility, j'ai coché les cases SMART BURN, FORCE HYPER TUNING et ONLINE HYPER TUNING;

cette fois la gravure se passe très bien, vérification ok et gravure effectuée a 100%; pareil pour l'instal sur le DD de la console, instal réussie à 100%

je continuerai donc en vitesse 2,4x à l'avenir :whistling:

je précise que j'utilise des dvd Verbatim MKM-003.

merci à C4eva :ok:

Modifié par Myto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme ce que je disais précédemment pour mon cas après 4 gravures foirées à cause de ces maudits verbatim made in "india'.

Batman a été vérifié à 100% ! :D

Donc avec un IHAS624b, il faut un verbatim MKM-003 made in "singapour" gravé en 2,4x sans OPC je rajoute aussi que j'ai modifié dans imgburn settings==>write==>page1==>write type==> DAO/SAO au lieu de incremental comme sur le tuto de gravure.

J'ai remarqué un truc super important pendant que je gravais, on dirait que le buffer est super capricieux j'ai voulu ouvrir un fichier .pdf par exemple ou même ouvrir Mirc(logiciel de chat)le buffer a chuté en flèche donc je pense qu'il ne faut vraiment rien toucher et fermer tous les programmes encombrant pour le graveur genre daemon tools etc.

J'ai même désactivé mon antivirus et mon parefeu !

A vous de tester en espérant vous avoir aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon...batman arkham gravé en 2.4x sans OPC verbatim mkm 003 vérification 100%...ben à l'installation ca me met chiffon doux à 47%...

Je comprends plus rien ... ah si je viens de comprendre qu'on est en train de faire les béta-testeurs pour les futurs CFW de c4eva :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon...batman arkham gravé en 2.4x sans OPC verbatim mkm 003 vérification 100%...ben à l'installation ca me met chiffon doux à 47%...

Je comprends plus rien ... ah si je viens de comprendre qu'on est en train de faire les béta-testeurs pour les futurs CFW de c4eva :D

idem pour moi :oki: le score échec / réussite chez moi passe à 10 / 1 maintenant :marteau:

je suis éliminé du premier tour :marteau:

aller je laisse tomber franchement, j'en ai marre

A demain les amis pour de nouveaux échecs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voilou les amis, mon tuto pour transformer un graveur avec Chipset compatible en Liteon x24-B afin de le flasher en Firmwares iXtreme Burner MAX est en ligne :

Transformer Un Graveur Chipset Compatible En Liteon X24-b, Ixtreme Burner Max

En esperant que ça vous aide.

Je sais pas si ça mérite une ptite news ou pas ?

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem pour moi :oki: le score échec / réussite chez moi passe à 10 / 1 maintenant :marteau:

je suis éliminé du premier tour :marteau:

aller je laisse tomber franchement, j'en ai marre

A demain les amis pour de nouveaux échecs :D

Ta console est de quelle année?tu joues bcp? c'est peut etre ta console. Perso j'ai eu ca avec une xbox apres 1 an de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle date de juillet 2009, non je ne joue pas bcp et seulement avec des jeux installés sur mon HDD interne

liteon 83V2

les autres jeux XGD2 passent sans problème ! là ça vient de la nouvelle méthode de gravure, de mes médias ou du paramétrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un avion a prendre dans quelques heures donc je ne pourrai pas tester

sur le forum team executer avec bcp de marque on est obligé de graver en 4x donc ca foire, un type dit qu'il a modifier la vitessse de son dvd vierge aone a 2x avec ce logiciel mediacodespeededit et que ca passe.

source: http://www.team-xecuter.com/forums/showthr...508&page=11

ce serai cool si ca marche j'ai 70 dvd maxwell en reserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai testé en vitesse et je vois que le firmware de caeva on sais le modifier mais je trouve pas pour mettre la vitesse en 2x

et faut utiliser dvd identifier avec ca pour copier coller le mediacode du dvd vierge

Edit: j'ai pu modifier le firmware de caeva pour autoriser le 2x au lieu de 4x sur mes ritek maxwell, en fait c'est simple il faut changer le mediacode

RITEK D01-001 2.4x

RITEK D03-130 8x,6x,4x

RITEK S04-001 4x

RITEK S04-066 8x,6x,4x

J'ai le s04-66 et je l'ai remplacer par le D01-001

et donc quand je mettrai le s04-66 il penserai que c'est D01-001 car j'ai modifier le mediacode

il faut que je reflashe le drive avec le firmware modifié

ca marche pour un type pourquoi pas pour nous

http://www.team-xecuter.com/forums/showthr...3560&page=2

si quelqu'un veut tester sinon a mon retour je le ferai

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je viens de reflasher le ihas624 B et maintenant je peux graver mon maxwell en 2x

je grave forza en 2x la

je vous dis quoi au petit matin vais aller dormir un peu je laisse le dvd se graver et faire la verif

en 4x j'avais que des erreurs

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la case est grisée, moi j'ai pas pu modifier la vitesse pour mes disques RITEK S04-066 8x,6x,4x (selon DVD Identifiar)

Edit:

c'est bon, remplacement effectué, flash idem, la vitesse 2.4X est maintenant disponible pour mes médias

je teste une autre gravure et on verra ce que ça donne

merci beaucoup l'ami ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous n avez pas besoin d un mediacode d un autre dvd dans mediacode speed edit ouvrer le firmware burnermax de ceva double clicker sur votre media ex ritek s04-066 dans la fenêtre qui ouvre choisissez la stratégie de remplacement ex ritek d01-001 faite OK et après saver votre nouveau firmware ne reste plus qu as flasher votre lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entk dans mon cas j'ai moi aussi aucun problème avec mes gravures mais quand je test mes jeux dans 2 consoles j'ai des problèmes de lecture après un certain temps... (gèle de console, chiffon doux) J'ai hâte de voir si je suis le seul ou si d'autres vont se manifester... Car c'est facile de dire moi tout c'est bien passé etc mais asteur faut les tester ces jeux la... et pas pendant 5min après ont dient tout est ok :P

124B + Verbatim mkm 003

Edit: Je viens de trouver un tuto sur le forum de la Team Xecuter et je comprends absolument rien... Premièrement mon anglais est pas très bon et quand je vois un tuto de ce genre qu'il y a autant d'information technique alors la je tombe tout perdu :(

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je partage mon expérience car je ne pense pas être le seul à qui ça arrivera. Le flash de mon iHAS624 s'est mal terminé: graveur brické... plus reconnu, plus de réponse, blocage de Windows dès que je le branchais. En gros mêmes symptômes que pour un lecteur de 360 brické.

Je l'ai restauré via DosFlash, il faut rebalancer le firmware d'origine (fichier de 2Mo que vous avez je l'espère sauvegardé avant le flash raté). Ensuite sous Windows faire la mise à jour du graveur (GL29.exe pour le iHAS624), puis flasher avec le FW LT MAX, et enfin rebalancer l'eeprom (fichier de 8ko lui aussi sauvegardé auparavant).

Toutes les étapes ne sont peut être pas nécessaires, on peut peut être passer le FW LT MAX directement via DosFlash mais je n'ai pas testé. En tout cas sans l'eeprom le lecteur répond et est bien reconnu mais il ne lit/grave rien.

Modifié par tofic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, après changement de vitesse, gravure faire à 2.4X, vérification à 100% mais sur la console, l'installation se bloque toujours à 47% !!!

game over pour moi !! qq chose ne va pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu testé ton backup avec kprobe?

C'est quoi Kprobe ? Pourquoi un autre programme pour revérifier le backup quand en plus on vérifie déjà à la fin de notre gravure... Je trouve que sa commence à être compliqué la... Je suis ouvert à essayer quand même des fois que :) Peux-tu me donner un link avec un petit cours comment l'utiliser ? SVP :P

Edit: J'utilise 124B + Verbatim mkm 003

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

echec 9/9 sur un 124. Verbatim mkm003.

4 echècs à 50% de la gravure, 3 ne sont pas "vu" par la xbox et les 2 autres ne s'installent qu'à 47%.

J'ai essayer avec des Mediarange (merdique mais on ne sais jamais) idem, echec à 50% de gravure.

Autre constat, j'ai tester la gravure de fifa 12, échec à 50% aussi.

Pour moi ce fimware n'est pas trop au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces