Firmwares iXtreme Burner MAX


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bon même moi j'en ai marre, la gravure se passe sans problème mais au moment de vérifier avec imgburn ca me met I/O error uncorrectable error au bout de 50%.

J'installe quand meme sur le HDD forza 4 pour tester pendant l'installation j'ai le message chiffon doux à 50%.

Le problème vient du graveur ou de mon pc ou du firmware ou du média. Je précise que j'ai deux graveurs de branchés sur le pc ça peut venir de ça je testerai ce soir avec un seul graveur pour voir.

Ma config : IHAS 624-b. Jeux testés : Forza 4, batman arkham... Média : Verbatim MKM-003 made in singapore.

Je précise que j'ai gravé forza 4 en 2.4x sans OPC puis en 4x OPC et batman en 4x OPC c'est toujours la même erreur à la verification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En revanche forza 4 nikel en xdg 3... en revanche kinect sport 2 qui est un xdg 2 disque non reconnu dans le box... quelqu'un à tenter de graver du xdg2 avec un ihas en ixtreme burner ?

merçi à vous je vais tenter une gravure avec mon ancien graveur dvd .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En revanche forza 4 nikel en xdg 3... en revanche kinect sport 2 qui est un xdg 2 disque non reconnu dans le box... quelqu'un à tenter de graver du xdg2 avec un ihas en ixtreme burner ?

merçi à vous je vais tenter une gravure avec mon ancien graveur dvd .....

Bonne remarque, si d'autre ont des retours sur un gravage de xgd2 après l'ixtreme burner, ce serait intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de remarquer un truc dans les options de imgburn settings==>write==>page 2==> default overburning method.

Il y a le choix entre overburning et truncate mais overburning est coché par défaut !

Et vous c'est pareil ? J'attends vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

j'ai un graveur Pioneer DVR-111D 1.29 ATA. Je grave depuis de nombreuses années mes back up avec et tout c'est toujours bien passé en utilisant des DVD DL VERBATIM.

J'ai gravé GOW3 et FORZA 4 avec IMGBURN 2.5.6.0 , DVD DL VERBATIM MKM-003 et :

- gravure : ok

- verify : ok

- installation sur DD X360 : 100%

Je voudrais savoir à quel moment cela doit normalement "bugger" car à mon niveau , je ne vois pas de changement avec les jeux XBG2 ?

Merci

Modifié par Jst59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En revanche forza 4 nikel en xdg 3... en revanche kinect sport 2 qui est un xdg 2 disque non reconnu dans le box... quelqu'un à tenter de graver du xdg2 avec un ihas en ixtreme burner ?

merçi à vous je vais tenter une gravure avec mon ancien graveur dvd .....

oui, j'ai posté avant, et la gravure xgd2 est parfaite avec le ihas124 flashé en 524 burnmax, sur un mkm003 india qui ne passent pas en xgd3

peut on recentrer le post? ceux qui gravent en truncate n'ont rien à faire ici, là on parle de gravure complete

j'ai testé juste pour voir sur un vieu ridisc alias ritek alias ricohjpn qqchose, ben il ne passent pas l'ecriture en fin de piste

peut etre une autre piste, nos backup xgd3 meme en erreur de verif sont peut etre bons, le graveur est peut etre capable de graver au dela, mais pas de lire ou "pas bien", le lecteur de la xbox a bien été flashé et modifié pour en etre capable ...

à creuser ?? je n'ai pas testé dans la console pour voir si je peux les copier à 100% ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah, je viens de tester le crossflash 124iHAS vers 524 iHAS mais idem, la gravure OK, la vérification échoue à 49%/50%

installation sur le HDD, blocage à 49% !

j'ai déjà perdu 6 disques pou rien :marteau:

je crois que je vais revenir à l'ancienne méthode au moins ça foire pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En revanche forza 4 nikel en xdg 3... en revanche kinect sport 2 qui est un xdg 2 disque non reconnu dans le box... quelqu'un à tenter de graver du xdg2 avec un ihas en ixtreme burner ?

merçi à vous je vais tenter une gravure avec mon ancien graveur dvd .....

j'ai gravé du xgd2 avec verif ce jour sur ihad624 no souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah, je viens de tester le crossflash 124iHAS vers 524 iHAS mais idem, la gravure OK, la vérification échoue à 49%/50%

installation sur le HDD, blocage à 49% !

j'ai déjà perdu 6 disques pou rien :marteau:

je crois que je vais revenir à l'ancienne méthode au moins ça foire pas !

j'ai recommandé quelques verbatim, on verra d'où ils proviennent et si cela fonctionne

je voulais prendre un pack près de chez moi mais quand j'ai vu le prix, je vais attendre ma commande qui est 5x moins chère !

en tout cas pour résumer, avec mes MKM003 "india", que ce soit en 124B ou 524B burnmax, à 4x avec OPC, 2.4x avec ou sans OPC, avec ou sans les fonctions cochées dans l'EEPROM, systématiquement tous les xgd3 ont gravé à 100% avec succès, mais la vérif en lecture échoue à 50% au passage sur la seconde couche

la gravure xgd2 est totalement parfaite donc le graveur fonctionne correctement, c'est le fait d'aller au bout du disque qui fout la merde

config SATA en mode IDE, je n'ai pas testé sur l'autre controleur en mode AHCI/RAID, mais de mon avis, cela ne change rien à notre pb

ce qui est étonnant, c'est ceux qui ont des verbs de singapour où cela ne marche pas, car eux sont de meilleure qualité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un a testé en désactivant le burnproof? je n'y crois pas et je me refuse à tester lol

J'ai testé cet après-midi et pas de changement :(

J'ai un 624 iHas non crossflashé

Disques Verbatim MKM003 et Ritek S04B

Pas réussi un seul XGD3 :(

Bloquage comme pas mal à 49%

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pour les graveurs, pas les lecteurs, pour dumper, il faut installer un lecteur Xbox 360 BenQ dans le PC, et le flasher avec un firmware Kreon, pour graver désormais, il faut utiliser un graveur PC liteon spécifique, et le flasher avec le firmware Burner Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pour les graveurs, pas les lecteurs, pour dumper, il faut installer un lecteur Xbox 360 BenQ dans le PC, et le flasher avec un firmware Kreon, pour graver désormais, il faut utiliser un graveur PC liteon spécifique, et le flasher avec le firmware Burner Max.

Il faut un graveur liteon spécifique pour graver les backups, pourtant sur le net je voie souvent des gens qui n'ont aucune soucis pour graver leur backup avec imgburn en touchant au option.

tu sais ce qu'apportera de plus un graveur pc liteon spécifique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi hias 124 , verbatim singapour MKM03, opc activé et gravure en 4X , le cd1 de forza passe la verif sans soucis puis installation sur le dd sans problème

et la 10 min apres je grave le cd 2 pareil , mais erreur à la verif 50% et impossible d'installer le cd 2

j ai tenté depuis just dznce 3 pareil bloque à la verif 50%

je comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'idéal serait que ceux qui ont des medias qui passent à tous les coups prêtent un de ces dvd à quelqu'un chez qui cela ne fonctionne pas. L'origine du problème serait alors isolée.

Sinon postez vos reports Kprob, ça pourra peut être servir.

Modifié par BadCortex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon ... finalement en fait xdg2 ou 3 c'est praeil même méthode.... cocher perfrom OPC + gravure en 4X + calculate optimal layer break.... graver et verifier tout est ok .....

Vive kinect sport 2 lol

a+

non c'est pas pareil en xgd2 mes infinity et maxwell font l'affaire je viens d'essayer fifa 12 avec succes gravé avec ihas624B

par contre en xgd3 ca passe pas mes infinity et maxwell. j'espere que les verbatims iront

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces