Firmwares iXtreme Burner MAX


Newserator
 Share

Messages recommandés

J'ai flashé un iHAS124B.

N'ayant que des MKM003 d'inde, je commençais à désespérer devant les erreurs. La gravure se faisait jusqu'au bout mais la vérification imgburn ne passait pas et l'installation HDD encore moins.

Je gravais en 4x avec OPC on, puis ensuite OPC on, Force HT on et online HT on, sans trop de succès.

J'avais grand espoir dans la méthode sans OPC donc je fais comme indiqué plus haut, 4x OPC off, FHT on et OHT off, OS off et SB on, mais même erreur...

Mais j'ai mis en 2.4X et là c'est la 2eme gravure de suite qui passe à l'install sur HDD.

Dire que je pensais presque à remettre le FW d'origine pour avoir le truncate.

Pour moi donc

iHAB124B flashé ixtreme burner max

Verbatim 8x MKM003-00 fabriqué en inde

gravure 2.4x, OPC off, Force HT on, Online HT off, Over Speed off, Smart Burn on.

Il semble que c'est du à une mauvaise gestion de l'OPC par le 124B, ne devrait pas concerner les autres modèles.

L'OPC marche très bien je grave avec , pour ma part c'est la qualité du dvd qui détermine la réussite ou non , en MK-003 le 4x passe mais il faut activer l' OPC pour le reste il faut graver en 2.4x sans OPC et le tout sur du verbatim c'est pas compliqué. ( je suis au 4 eme jeu récent pour ne pas les citer et aucun souci )

Modifié par nenette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila les infos sur la methode que j'ai utilisés pour flasher mon graveur.

J'ai fais la mise a jours du firmware du graveur et redemarrer le pc comme indiqué.

Ensuite j'ai fais le backup du firmware original et a jours, ensuite flashage comme indiqué et tout ces passé normalement.

Je vais restaurer le firmware d'origine et tout refaire, comme si il etait neuf, le remettre a jours meme si il l'est deja et reflashage.

Mon graveur est un ihas624B et ces bien un b sur l'etiquette, je prends donc le firmawre iHAS-624B-GL29-MKM001MKM003-final

Si vous avez des avis, j'attends vos commentaire

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet mon graveur n'etait pas flashé, en faite il faut faire la mise a jours officiel au depart avec le soft du pack de c4eva et non pas avec le soft proposé avec le firmware quand ont telecharge la derniere mise a jours du firmware, enfin maintenant en effet je vois 8.7 Go.

Merci de vos conseils !!!!!

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci neonec de ton retour, mais j'ai jeter l'éponge avec les mediarange au pire je prendrais des Maxell.

En attendent je viens de graver MW3, sur un 224 avec un mkm-003 de singapour en 4x donc avec opc, et avec smartburn, sans fht et oht

pi max:74

pif max:4 sans erreur

installation sans probleme sur le hdd

Modifié par Kris lopticien
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour voici mon rapport kprobe d'un backup de The Elder Scrolls V: Skyrrim gravé avec mon Asus DRW-24B3LT cross flashé en Liteon iHAS624B sur des MKM003 (Singapour) en 4X OPC ON, imgburn par défaut et tout activé dans eprom utility sauf over speed

The Elder Scrolls V: Skyrrim :

158313tes5s.pngchinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci sonyleader, autre question con (bein oui quoi) une vérif avec kprobe est plus sur qu'une vérif avec imgburn ?

Tu réponds toi meme a ta question

Ca peut passer nickel sous imageburn puis message erreur sur xbox

Donc kprobe pour etre sur que ca passe sur ta xbox

Tu en fais quelques un puis ca passe tu arrete le kprobe car ca fait super long les tests

pi conseillé max 100

pif conseillé max 5

j'ai un peu plus car maxwell et non verbatim mais j'ai deja joué bcp d'heures et aucun souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de lire qu'il etait possible de changer un réglage de manière a graver les mediarange en 2.4x, quelqu'un a une info la dessus ?

Oui c'est ce que j'ai fait et pour le moment ca fonctionne très bien.

utilise ce logiciel: http://club.myce.com/f61/mediacodespeededi...writers-114269/ et change le média code des mediarange en MKM001 et tu pourras graver en 2,4.

les mediarange sont reperes par ce code: R10-065 double clic dessus et change en MKM001 enregistre ton Firmware modifié et reflash.

Voila tu peux graver en 2,4

Modifié par neonec
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, mais mkm001 ont le place dans quelle case, media name, exter ou rev ?

Pour remplacer r10 065 je dois utiliser deux case sinon la case media name mais j'aurais voulu etre sur.

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, mais mkm001 ont le place dans quelle case, media name, exter ou rev ?

Pour remplacer r10 065 je dois utiliser deux case sinon la case media name mais j'aurais voulu etre sur.

tu ne touches pas a ces cases dans la partie a gauche tu dois double cliquer sur R10-065 et choisir MKM 001 ca le remplace tout seul

Modifié par neonec
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: dit donc sonyleader2011 tu es vachement riche pour avoir 304 JEUX hihihi

mon frère est gérant d'un magasin de jeux videos et je peux avoir tout les jeux en pret

J'ai aussi la ps3 et la wii non crackée avec plein de jeu

En ps3 certains jeux sont toujours emballé depuis 5 ans et ma wii toujours pas déballé

Ma copine veut pas trop que je joue donc je joue surtout quand elle est pas la

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai vue mais cette verif à était faite avant que notre ami sony ai répondus, donc je le saurais pour la prochaine fois, je pense que si j'obtient c'est résultat a "MAX" il ne peuve qu'être identique voire meilleur en 4X, du moins je crois

refais le test

ca bouffe bcp de ressource kprobe donc fais pas trop de truc quand il est lancé

moi j'ai foiré un gravage en cours en ouvrant uniquement kprobe pour te renseigner

mais normalement tu auras aucun souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je vois les galères que vous traversez les gars, je suis franchement content d'avoir glitché ma console...

Après j'ai bien conscience que certains se sont rendus dépendants du live, mais si du monde pouvait migrer vers Xlink Kaï, ça ne serait pas plus mal.

Plus d'emmerde avec les protections AP25/XDG3, Waves et SSV2 clean, plus de disques vierges à acheter et encore moins le coût d'un Xkey à supporter pour les backups,, et possibilité de jouer via le multiconsole à pas mal de jeux, gratuitement après avoir appliqué le patch qui supprime la limite des 30ms. (tout en pouvant toujours utiliser le micro en jeu.), sans compter les émulateurs/homebrews, le dashboard alternatif (FSD) et ses skins, les plugins, l'accès aux températures et ventilos pour préserver la console d'un ROD, support des backups DLC&jeux arcardes, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je vois les galères que vous traversez les gars, je suis franchement content d'avoir glitché ma console...

Après j'ai bien conscience que certains se sont rendus dépendants du live, mais si du monde pouvait migrer vers Xlink Kaï, ça ne serait pas plus mal.

Plus d'emmerde avec les protections AP25/XDG3, Waves et SSV2 clean, plus de disques vierges à acheter et encore moins le coût d'un Xkey à supporter pour les backups,, et possibilité de jouer via le multiconsole à pas mal de jeux, gratuitement après avoir appliqué le patch qui supprime la limite des 30ms. (tout en pouvant toujours utiliser le micro en jeu.), sans compter les émulateurs/homebrews, le dashboard alternatif (FSD) et ses skins, les plugins, l'accès aux températures et ventilos pour préserver la console d'un ROD, support des backups DLC&jeux arcardes, etc...

Il y a qu'un faible pourcentage qui galere et si tu lis, certains n'ont meme pas de graveur ihas donc normal ca marche pas.

Xlink kai n'as aucun avenir

et le glitch c'est de la soudure je pense pas donné a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai cru comprendre que pour l'instant le glitch n'a pas etait vraiment devellopé comme les jtag.mais en lisant tikilou je me demande si il peut (pour l'instant) jouer a des backup direct sur le dd sans les graver .dlc.disque externe .....??? ou bien dans le futur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai vue mais cette verif à était faite avant que notre ami sony ai répondus, donc je le saurais pour la prochaine fois, je pense que si j'obtient c'est résultat a "MAX" il ne peuve qu'être identique voire meilleur en 4X, du moins je crois

Tout à fait, ton pif sera plus stable.

Comme l'a remarqué sonyleader, gaffe avec Kprobe, ne pas l'ouvrir quand on grave, il essaie de locker le lecteur, du coup ça plante la gravure <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xlink kai n'as aucun avenir

et le glitch c'est de la soudure je pense pas donné a tout le monde

D'un Xlink Kaï n'est pas une solution d'avenir ou pas d'avenir, ça fait ce pour quoi c'est fait, faire du multiconsole à distance, et ça le fait bien.

De deux, souder, ça s’apprend, mais pour ça, faut avoir des couilles, et de la patience (prendre son temps la première fois est très important), et surtout, utiliser le bon matériel (on soude avec un fer 15W et une panne pour souder avec une pointe d'un diamètre de 0,12mm, de l'étain 0,5mm, et du fil kynar awg30), j'ai commencé il y a peu de temps en comparaison des anciens, j'étais alors jusqu'à là seulement adepte du softmod, et pourtant, j'ai bien réussit dès la première fois, et répété l'opération plusieurs fois avec succès.

Et, à défaut de vouloir apprendre, il y a toujours moyen de se payer les services des autres, ou se faire aider/assister de quelqu'un.

j'ai cru comprendre que pour l'instant le glitch n'a pas etait vraiment devellopé comme les jtag.mais en lisant tikilou je me demande si il peut (pour l'instant) jouer a des backup direct sur le dd sans les graver .dlc.disque externe .....??? ou bien dans le futur??

Si si, le glitch est désormais aussi évoluée que sur JTAG, je peux lancer mes backups xbox 360 et xbox depuis le disque dur directement, sans les graver, et j'ai même changé mon disque dur par un 500Go non officiel sans aucune autre manip logicielle, j'ai juste eu à remplacer le 120Go d'origine, puis à formater le disque dur depuis le dash original, je peux aussi convertir tous les jeux enregistrés via me dash original, en jeu GOD (game of demand), et installer/désinstaller des DLC (contenus additionnels de jeux)

Et ça, c'est sans compter les plugins (controle température, accès FTP à la console permanent, trainers/cheats, etc...), sans compter que la clé CPU est récupérée, donc la console est ouverte quoi qu'il arrive.

En gros, ça se rapproche de tout ce qui était faisable avec la première Xbox

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces