Firmwares iXtreme Burner MAX


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci beaucoup par contre je n'ai pas de graveur dvd d liteon, mais simplement un Samsung

Bonjour,

Je ne sais si tu es sérieux.

Pour information, Grosbill vends des Lite On 124 à 16.42€, il s'agit bien de B.

Je viens de l'installer, il ne manque plus qu'à comprendre comment l'utiliser:

Etape 1: je viens de le flasher: le tuto est bizarre car sous le logiciel flash, il demande de faire un "read" alors que le fw d'origin est déjà sauf.

Ce soir, je lance une gravure avec Verbatim MKM003 en 2.4x. (je ne suis pas pressé)

Modifié par overbeurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,j'ai installe mon original de gears of war 3 sur le disque dur de ma slim flashe,si je fais un back up de mon jeu avec le new firmware pourrais je demarrer le jeu avec mon backup,car je voudrais preter mon jeu a un pote,est ce que j'aurais des erreurs de lecture ou dois je imperativement laisser mon original, merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un autre graveur Lite-On, (iHAS124 rev. B, le 624 ayant trouvé un heureux acquéreur), acheté chez Surcouf, flashé avec le firmware de C4EVA.

Gravure en 4x sous Linux avec growisofs d'un jeu XGD3 sur du Verbatim made in Singapour = OK

Installation de ce même jeu sur le disque dur d'une 360 fat avec lecteur Benq = OK

Modifié par kos-mos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour tes philips change le mediacode pour le graver en 2x sans opc et ca passe

Car j'ai les memes ritek et ca passait pas en 4x mais en changeant le mediacode le 2x prends et passe

Salut !

Un big merci a sonyleader2011 !!! :oki:

Grâce au changement de mediacode sur mes philips Ritek S04-66, tous mes XGD3 sont nickel !

Gravure avec Imgburn, en 2,4x sans opc, graveur Asus DRW-24B3ST cloner en Liteon iHAS524B.

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir tout le monde ...

bah....même avec des verbatim et j'ai toujours et toujours des échecs !! B)

la première gravure OK puis vérification échouée à 50%

le deuxième disque en essayant de modifier un peu les paramètres, j'ai annulé l'OPC donc gravure se freeze au début = deuxième verbatim dans la poubelle

sans redémarrer le PC, je tente avec un troisième disque en remettant l'OPC avec Force Hyper Tuning on et smart burn on, le reste en OFF et clear OPC

échec de la gravure à 50% !! :encolere12::encolere12:

des verbatim imprimables mais je ne sais pas leur origine (chine ou singaphore)

Franchement je ne pige rien de rien avec cette histoire de max burner fw !!

est ce mon PC qui est en cause, est ce mon graveur liteon iHAS 124 B, est ce mon windows 7, est ce ma mauvaise chance ou quoi !! :marteau::wacko::wacko:

je laisse tomber la gravure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut the-green ! J'avais presque le même problème que toi et j'ai tout essayé comme manip... et en faisant des tests je me suis rendu compte que mon HDD qui est branché en USB via mon Thermaltake BlackX (Voir photo) et j'avais toujours des erreurs (50% chiffon doux):( Et j'ai pris mon HDD et je l'ai connecté en Sata sur mon PC et la tout mes jeux passe parfaitement chaque fois...

J'espère que tu va trouvé ton problème car je le sais que c'est décourageant !

3700_01.jpg

A plus !

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour les amis, bonjour nvg, dans un sens je crois que tu as raison, je dump mes originaux et je les place sur mon troisième HDD SATA (pas d'USB)

ce DD me pose récemment de problèmes de montage de temps en temps !! il se peut qu'il soit en cause, je vais transférer ces dump sur un autre HDD plus stable.

Toutefois je note que j'ai gravé un XGD2 sans problème depuis ce DD :marteau:

il me reste un seul verbatim là...il ne supporte pas la vitesse 2.4X (seulement 4X et plus)

je vais essayer aussi la technique de modification de vitesse, on ne sait jamais

je vous tiens au jus...

Oui ça m'est décevant, je n'ai jamais eu de tels échecs avec mes backups, jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne sais si tu es sérieux.

Pour information, Grosbill vends des Lite On 124 à 16.42€, il s'agit bien de B.

Je viens de l'installer, il ne manque plus qu'à comprendre comment l'utiliser:

Etape 1: je viens de le flasher: le tuto est bizarre car sous le logiciel flash, il demande de faire un "read" alors que le fw d'origin est déjà sauf.

Ce soir, je lance une gravure avec Verbatim MKM003 en 2.4x. (je ne suis pas pressé)

... Quelqu'un confirme que ceux de grosbill sont bien des 124 "B" ???... http://www.grosbill.com/4-lite_on_ihas124_...que-graveur_dvd

Et celui-ci ??? : http://www.surcouf.com/F-74329-graveur-int...-graveur-dvd-rw

Modifié par wailou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour les amis, bonjour nvg, dans un sens je crois que tu as raison, je dump mes originaux et je les place sur mon troisième HDD SATA (pas d'USB)

ce DD me pose récemment de problèmes de montage de temps en temps !! il se peut qu'il soit en cause, je vais transférer ces dump sur un autre HDD plus stable.

Toutefois je note que j'ai gravé un XGD2 sans problème depuis ce DD :marteau:

il me reste un seul verbatim là...il ne supporte pas la vitesse 2.4X (seulement 4X et plus)

je vais essayer aussi la technique de modification de vitesse, on ne sait jamais

je vous tiens au jus...

Oui ça m'est décevant, je n'ai jamais eu de tels échecs avec mes backups, jamais ...

bonjour a tous

j'ai le meme soucis , depuis que j'ai grave des verbations , je n'arrive plus a graver aucuns dvd , quelque soit la marque (apres redemarrage du pc plusieur jours apres)

j'ai essaye tout les reglages possible

j'ai un 624 b

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Retour d'exp de ma part.

J'ai un 124 que j'ai acheté on line chez Surcouf. Tombé sur un B.

flashé normallement en 124 avec le firmware C4eva. (pas de crossflash).

J'ai pris les verbatims que j'avais chez moi depuis longtemps et j'ai tenté.

avec ImgBurn 2.5.6.0 : premiere gravure 100% OK (gravure,verif et install) en X4 (j'avais pas vu qu'il fallait mettre en 2.4X)

2eme gravure en 2.4X : plantée à la verif

3eme gravure en 4X : impec

et ainsi de suite. A chaque fois que je grave en 2.4X : ca plante. Donc je grave en 4X. J'ai testé aussi avec des ricoh. : ca plante à tous les coups. aucun succes sur 5 essais.

Pour info : graveur connecté en eSATA sur mon PC. aucun reboot entre les gravures. et je n'ai jamais attendu entre la gravure et la verif et le test. et le DVD est à peine chaud.

Si vous avez des questions : je suis à votre dispo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai acheté un Graveur asus avec chipset compatible (car a montgallet il vendait un LiteOn 124B a 30€ !! grosse arnaque il en vaut 16 a peine en neuf) du coup j'ai converti mon ASUS en 224B et tout fonctionne nickel j'ai gravé pleins de XGD3 avec a 100% en 4X OPC activé avec des DVD9 MKM-003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Une gravure réussie dépend de la combinaison de plusieurs facteurs: MID disque, graveur, firmware et vitesse. Ton MID NKM-003 est un verbatim DL, les meilleures galettes, je ne vous apprend rien.

Maintenant, j'ai lu quelques topics sur le firmware hacké de C4EVA pour lite-on avec chipset spécifique et ne comprend pas l'engouement qu'il suscite, pas du tout.

J'ai exécuté plusieurs tests et toutes mes gravures sauf une ont réussi avec imgburn dernier opus et le tuto de Enzo.

Celle qui a planté était gravée sur un RITEK de MID code douteux mais qui passait bien en XGD2.

Pour les économes, je conseille un graveur samsung à moins de 15 euros chez les crèmeries habituelles, et confirme que la gravure en 4X sur du verbatim passe sans souci. Samsung ne déçoit que rarement: idéal pour rips vidéo et games XGD3 sans sombrer dans la "fashon victim".

Cordialement. ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut juste pour info mon frère grave ces jeux avec un graveur LG sans l'avoir flasher avec le burnmax et ces jeux passe sans aucun problème sur une xbox fat avec lecteur liteon et dasboard 13599 on verra par la suite je vais lui demander les référence de son graveur

Modifié par akh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces