Firmwares iXtreme Burner MAX


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu veux surement dire qu'un back-up qui plante à l'installation sur le dd plantera pendant le jeu, j'ai pas vu de retour dans ce sens mais c'est très certainement le cas, par contre c'est vrai que la formulation est ambiguë et peu porter a confusion.

là je suis d'accord avec toi c'est ce que j'ai dis a sh4n!si sa plante en installation sa plantera en jeu.mais j’entends que même si tu grave a 100% sans erreur il faut OBLIGATOIREMENT l'installer pour pouvoir y jouer donc c'est archi faux pour moi

Modifié par hong-bak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Installer le jeu sur le dd permet de vérifier la qualité de la gravure si le jeu s'installe il ne plantera pas en pleine partie en revanche, si le jeu ne s'installe pas il plantera a coup sur j'ai déja testé ! Donc pour savoir si le jeu est bien gravé bah faut l'installer mais ce n'est pas une obligation juste une précaution..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Installer le jeu sur le dd permet de vérifier la qualité de la gravure si le jeu s'installe il ne plantera pas en pleine partie en revanche, si le jeu ne s'installe pas il plantera a coup sur j'ai déja testé ! Donc pour savoir si le jeu est bien gravé bah faut l'installer mais ce n'est pas une obligation juste une précaution..

vu comme sa je suis d'accord mais c'etait le mot obligatoire qui m'a surpris

ps :je savais pas que forza4 se lance uniquement par le lecteur je vais le recevoir cette semaine et j'ai pas envie d'entendre le bruit d'avion quand je joue lol!!si sa se confirme je le revend mdr

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu comme sa je suis d'accord mais c'etait le mot obligatoire qui m'a surpris

ps :je savais pas que forza4 se lance uniquement par le lecteur je vais le recevoir cette semaine et j'ai pas envie d'entendre le bruit d'avion quand je joue lol!!si sa se confirme je le revend mdr

@+

loul nan je me suis mal exprimer, je voulais dire que forza 4 peut être jouer à partir du dvd sans être installer sur le dd.

Modifié par Kris lopticien
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut XsniferX voici le pourquoi qu'il a été bannis si tu es un peu attentif tu seras pourquoi que Shakin la bannis... voici une partie de son message...

I 16:56:00 Source File: C:\Documents and Settings\Lacrima\Bureau\complex-forza4a.dvd

Donc Complex = Team warez

Il c'est trahis lui même dans son log !

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1970957[/url]']

question con, ou voyer vous que vos DVD sont de singapour? car j'ai la rondelle en carton qui ce trouve au dessus des DVD en cloche mais c'est pas marquer dessus

C'est ecrit sur l'emballage en plastique qui entoure la cloche pour l'ouvrir mais tu as du la jeter je penses faut que tu regarde avec ta facture c'est peut etre précisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut XsniferX voici le pourquoi qu'il a été bannis si tu es un peu attentif tu seras pourquoi que Shakin la bannis... voici une partie de son message...

I 16:56:00 Source File: C:\Documents and Settings\Lacrima\Bureau\complex-forza4a.dvd

Donc Complex = Team warez

Il c'est trahis lui même dans son log !

A plus !

C'est moche, peut etre que dans 2 jours on sera si son back-up a fonctionnait ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut XsniferX voici le pourquoi qu'il a été bannis si tu es un peu attentif tu seras pourquoi que Shakin la bannis... voici une partie de son message...

I 16:56:00 Source File: C:\Documents and Settings\Lacrima\Bureau\complex-forza4a.dvd

Donc Complex = Team warez

Il c'est trahis lui même dans son log !

A plus !

:marteau: LoL exact il c'est trahis tout seul faut faire vachement attention a ce qu'on dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question con, ou voyer vous que vos DVD sont de singapour? car j'ai la rondelle en carton qui ce trouve au dessus des DVD en cloche mais c'est pas marquer dessus

DVD+R DL 8x Verbatim (43667) Printable Cake 25 pcs Singapour

post-117867-1320009104_thumb.jpg

Modifié par glecocq
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

marqué sur létiquette :

verbatim#43758 1007-20

made in singapour ^^

par contre quand je prend des dvd-r par 25 ils sont made in india 'lot "43522 ( pas d'importance pour les xbox360 )

Modifié par HallowMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour votre réponses les gars est pour la photo glecocq ;-)

ps sur ce cite il précise si leur verbatim sont de singapour http://www.opirata.com/optiques-double-cou...ml?filter_id=10

est sur ce cite il donne la référence constructeur http://www.nierle.com/fr/article/5443/DVDp..._25_pieces.html

Modifié par scorpiofr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez y sur Opirata j'achete la bas depuis tres longtemps et ils livrent a une vitesse incroyable en 48h en provenance d'espagne. Très serieux, en plus comme dit plus haut ils précisent si ce sont des singapour ou pas donc foncezzz

ta raison mon ami!48€ les 50 j'ai jamais vu moins cher je vais foncer moi les moins cher que je trouver 35€ les 25

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez y sur Opirata j'achete la bas depuis tres longtemps et ils livrent a une vitesse incroyable en 48h en provenance d'espagne. Très serieux, en plus comme dit plus haut ils précisent si ce sont des singapour ou pas donc foncezzz

+1

moi aussi je commande sur se site depuis tres longtemps et jamais eux soucis

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta raison mon ami!48€ les 50 j'ai jamais vu moins cher je vais foncer moi les moins cher que je trouver 35€ les 25

j'ai jamais vu a 48 euro les 50 .. tu vois ca où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces