Firmwares iXtreme Burner MAX


Newserator
 Share

Messages recommandés

Hallowman si le jeu s'installe sur le disque dur c'est qu'il n'y a pas d'erreur ! Ton commentaire est d'une inutilité total ... Reflechi la prochaine fois avant d 'écrire des choses pareil

archi faux

tester avec un graveur lg 22n ( un batman, un battlefiled et un gof3 ) pourtant message de troncure au début et copier sur hd sans erreur .

par contre à la vérification sur imburn j'ai erreur à 99 % sur la fin ( ce qui est normal )

installer sur hdd a 100 %

et pourtant ... tronqué

et donc j'ai raison . et c'est à moi de relire ^^

non sérieusement, toi relie toutes les pages comme moi j'ai fais pendants ma gravure , ca m'a pris 45 mn de lecture .

faut bien lire d o u c e m e n t ...

ha ces jeunes^^ scorpio à raisonsur ce qu'il dit juste au dessus .

Modifié par HallowMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

3ème gravure réussie d'affilée !! je rappelle que cocher la case verify ne sert à RIEN. et depuis j'ai 100% de réussite.

Autre très bonne nouvelle j'ai le passe en ligne pour battlefield 3 gratuit ! Profitez-en on dirait que c'est temporaire pour les joueurs 360

Tuto officiel pour flasher et graver mis à jour le 29/10/11 : http://www.team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=73745

Modifié par Sh4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3ème gravure réussie d'affilée !! je rappelle que cocher la case verify ne sert à RIEN. et depuis j'ai 100% de réussite.

Autre très bonne nouvelle j'ai le passe en ligne pour battlefield 3 gratuit ! Profitez-en on dirait que c'est temporaire pour les joueurs 360

Tuto officiel pour flasher et graver mis à jour le 29/10/11 : http://www.team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=73745

salut le faite de ne pas verifier c'est sure que tu grave a 100 %

ce qu'il faut voir

si sa installe a 100%?

la duré dans le jeu si aucune beug ou freeze?(si tu joue au bout de 2 ou 3 h et paf le message d'erreur donc c'est pas fiable a 100%

@+ et merci pour tes retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

je viens pour apporter ma contribution

j'ai un 624

gravé sur des MKM-003-00 fabriqué en Inde

smart burne, OPC activé

eurreur a 50% en 4x et 2.4x (4dvd utilisé)

smart burne, force hyper tuning, online hyper tuning, OPC activé

en 4x erreur 50%, en 2.4x, le 1er sans eurreur, le 2eme eurreur a 50% (3 dvd utilisé)

MKM-003-00 fabriqué a Singapour

smart burne, force hyper tuning, online hyper tuning, OPC activé

en 4X aucune erreur (2 dvd)

conclusion

fabriqué en inde : sur les 7 gravés en 4X et 2.4X, 1 est sortie sans erreur :encolere12:

fabriqué a Singapour : sur les 2 gravés, aucune erreur :ok:

si quelqu'un aurais un site qui vend des fabriqué a Singapour a coups sur, je suis preneur :)

Modifié par Amombor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1970459[/url]']

hello

je viens pour apporter ma contribution

j'ai un 624

gravé sur des MKM-003-00 fabriqué en Inde

smart burne, OPC activé

eurreur a 50% en 4x et 2.4x (4dvd utilisé)

smart burne, force hyper tuning, online hyper tuning, OPC activé

en 4x erreur 50%, en 2.4x, le 1er sans eurreur, le 2eme eurreur a 50% (3 dvd utilisé)

MKM-003-00 fabriqué a Singapour

smart burne, force hyper tuning, online hyper tuning, OPC activé

en 4X aucune erreur (2 dvd)

conclusion

fabriqué en inde : sur les 7 gravés en 4X et 2.4X, 1 est sortie sans erreur :encolere12:

fabriqué a Singapour : sur les 2 gravés, aucune erreur :ok:

si quelqu'un aurais un site qui vend des fabriqué a Singapour a coups sur, je suis preneur :)

Opirata.com livraison en 48h singapour a coup sur site tres serieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut le faite de ne pas verifier c'est sure que tu grave a 100 %

ce qu'il faut voir

si sa installe a 100%?

la duré dans le jeu si aucune beug ou freeze?(si tu joue au bout de 2 ou 3 h et paf le message d'erreur donc c'est pas fiable a 100%

@+ et merci pour tes retour

Je t'explique ça fait 10 verbatim que je foire avec 100% de vérification OK et pendant l'installation j'ai le message ' chiffon doux ' à l'installation entre 40-60%. La vérification ne garantit pas à 100% que le jeu est 100% bien gravé. Ils l'expliquent sur le tuto que le meilleur moyen de vérifier c'est de faire un test kprobe2. C'est très bien expliqué sur le tuto officiel ( anglais ) tu pourras trouver le lien dans mes précédents messages.

Moi je pense qu'en gravant en 2,4x le dvd chauffe déjà pas mal puis le tiroir s'ouvre et se ferme direct pour vérifier à vitesse MAX le dvd encore tout chaud. Je me suis dit que quand la lentille passe dessus ça doit endommager les données....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils l'expliquent sur le tuto que le meilleur moyen de vérifier c'est de faire un test kprobe2. C'est très bien expliqué sur le tuto officiel ( anglais ) tu pourras trouver le lien dans mes précédents messages.

salut

donc verif faite avec kprobe2 et chiffon doux a l'installation donc pas plus concluant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

donc verif faite avec kprobe2 et chiffon doux a l'installation donc pas plus concluant

Et oui c'est pas fiable du tout. J'ai aussi activé les options Force hypertuning et Online hypertuning sur le lite-on, le mode de ton port SATA ne doit pas être en AHCI. Enfin je pense que t'as du tout bien faire comme moi :P

C'est très aléatoire leur technique.

Je fais même plus la vérification si c'est pour me dire chiffon doux à l'installation.

Je perds 15 minutes à chaque fois alors que toutes les vérification sont à 100% une fois qu'on a mis les bons réglages par rapport à sa configuration.

Modifié par Sh4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est très aléatoire leur technique.

c'est clair... moi j'ai abandonné et j'attend mon xkey. Je reviendrais au flash si besoin mais à l'heure actuelle, force est de constater que la gravure pose encore problème... on peut tout faire bien, le flash, vérifier la provenance des DVDs, la gravure, la vérif, le test kprobe... et ca reste la loterie... pour certains ca marche (et encore à voir sur la durée des jeux) et pour d'autres non... peut etre que ca vient des différents lecteurs xbox plus ou moins sensibles. Enfin on n'en sait rien et ca reste des suppositions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arretez avec vos DVD qui chauffent en 2,4x !!! lol ... achetez des made in Singapour y a pas photo ! Ca fait + de 30 pages qu'on le répète après faut pas venir se plaindre que ca marche pas avec d'autres médias !!!! .... j'suis blazé là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arretez avec vos DVD qui chauffent en 2,4x !!! lol ... achetez des made in Singapour y a pas photo ! Ca fait + de 30 pages qu'on le répète après faut pas venir se plaindre que ca marche pas avec d'autres médias !!!! .... j'suis blazé là ...

Tu aurais bien lu tout les messages des + de 30 pages tu aurais vu que beaucoup arrive a graver sur des maxell et autre marque obscure avec succès, et si sh4n arrive a faire fonctionnait ses back-up en zappent la verif en 2.4X c'est que laisser refroidir le disque doit avoir une influence sur la qualité de la gravure.

Je n'ai qu'une chose à dire, merci pour vos retours c'est très instructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Graveur Ihas 624 B

DVD+R DL Verbatim MKM-003-00 (made in singapore) gravé en x4 avec Smart Burn, Force Hyper Tuning & Online Hyper Tuning activé et OPC activé dans imgburn

Résultat sur imgburn :

Failed to Read Sector 2133529 - Reason: L-EC Uncorrectable Error

Failed to Verify Sectors!

Résultat sur Kprobe2 :

Model : 0-0-3-0 G:ATAPI iHAS624 B GL29

Disc : DVD+R DL , MKM003 [Mitsubishi Chemical Corporation]

Speed : 4x

ECC blocks sum (PI/PIF) : 8/1

Scanned range : 0 - 4267018

Sampling count : 250643

Errors : 0

PI Max : 471

PI Average : 1,78

PI Total : 55738

PIF Max : 160

PIF Average : 0,12

PIF Total : 3853

PI de 471 au changement de Layer vue sur le graph

Test sur Xbox 360 avec lecteur samsung lt+ 2.01 :

Chiffon doux à 48% d'install sur disque dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Graveur Ihas 624 B

DVD+R DL Verbatim MKM-003-00 (made in singapore) gravé en x4 avec Smart Burn, Force Hyper Tuning & Online Hyper Tuning activé et OPC activé dans imgburn

Résultat sur imgburn :

Failed to Read Sector 2133529 - Reason: L-EC Uncorrectable Error

Failed to Verify Sectors!

Résultat sur Kprobe2 :

Model : 0-0-3-0 G:ATAPI iHAS624 B GL29

Disc : DVD+R DL , MKM003 [Mitsubishi Chemical Corporation]

Speed : 4x

ECC blocks sum (PI/PIF) : 8/1

Scanned range : 0 - 4267018

Sampling count : 250643

Errors : 0

PI Max : 471

PI Average : 1,78

PI Total : 55738

PIF Max : 160

PIF Average : 0,12

PIF Total : 3853

PI de 471 au changement de Layer vue sur le graph

Test sur Xbox 360 avec lecteur samsung lt+ 2.01 :

Chiffon doux à 48% d'install sur disque dur

salut,

essaye de graver en 2,4x en mettant les settings par defaut dans imgburn et EEPROM_Utility

Modifié par medhi113
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

essaye de graver en 2,4x en mettant les settings par defaut dans imgburn et EEPROM_Utility

Il faut surtout décocher OPC. Moi j'ai coché Force hypertuning et Online hypertuning dans l'EEPROM.

Nouvelle astuce pour ceux qui gravent en 4x OPC et qui ont des problèmes de gravure il semblerait qu'il faille faire un ' Clear OPC history ' dans l'EEPROM utility avant CHAQUE gravure ça améliore la qualité de la gravure. Il faut même fermer les programmes qui prennent des ressources ( navigateur,vidéo,son etc. )

Même moi j'ai envie d'essayer mais non je reste en 2,4x :P

Modifié par Sh4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours je voulais dire un grand merci à tous les posters de ce forum qui ont été fait à ce jour un travail formidable sur le forum gueux-forum qui ont été pour moi très constructif de l'achat du matérielle adéquate et de la façon de gaver les XGD3 « entre autre le fait d'activer ou non l'option OPC sur Imgburn sur les Verbarim MKM-003 (4x) et MKM-001(2.4x) qui n'aurait pas été détectée sans l'expérience utilisateur (confirmer par le site team-xecuter mise à jour le 29 Oct 2011) » etc ……………

Même si sur le forum on peut voir écrit des énormité qui preuve en agacer plus d'un, je trouve que dans sa globalité il fait beaucoup avancer le chmilblique.

Je constate que ce forum est plutôt sérieux a contrario a d'autre forum que j'ai pu fréquenter ou il n'y avait que des postes non constructif ou voir d'insulte qui ne sert évidement a rien.

C'est pour toute cette raison que je dis un grand merci à Gueux-Forum :rolleyes: .

Vive le « User experience » merci à vous.

Chaque maillon fait avancer la chaine.

img_gear.jpg

Modifié par Enzo...
N'ecris pas un message entier taille5 merci, pour les autres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'attends des dvd de singapour avant de continuer, mais au moins cela confirme ce que je pensais 30 pages avant, la provenance est en cause, pas le graveur!

en attendant, je m'eclate en online sur battlefield, avec mon original, donc pas pressé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces