Firmwares iXtreme Burner MAX


Newserator
 Share

Messages recommandés

Résumé:

Verbatim Singapour = OK

MAXELL (RITEK-S04-66) + MediaCodeSpeedEdit = OK

RICOHJPN-D01-67 (Prodye) = OK

:ok:

EUR 13,44

J'ai bien envie de faire des tests avec ceux-ci.

Par contre je n'arrive pas à commander, du peu que je comprend de l'allemand, il semblerait que ce soit un problème d'adresse...

On peut commander de France ?

Modifié par kos-mos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut arreter de raconter n'importe quoi

Un xgd 3 a un giga de donnée en plus et quand tu graves gears of wars, driver , forza ou autre xgd3 il te reste 50 mo de libre sur le dvd si tu l'as gravé avec le firmware de caeva

Si tu graves un xgd3 sans le firmware tu auras des erreurs sur forza, batman et tout les autres jeux xgd3 peut etre pas pendant la gravure mais en jouant certains car il te manque des données. et a mon avis les données manquantes sont des données de sécurité et non de jeu sinon je pense que le jeu ne fonctionnerai pas du tout. donc il est possible pour certains de finir le jeu sans avoir eu cette erreur civ mais personnellement je m'y risquerai pas surtout que maintenant il parait que le gamertaq est banni

Tu sais pas lire une phrase en entier on dirait j'ai dit si tu joues pas sur le live....il s'en fout du gamertag banni... et d'ailleurs va demander à c4eva pourquoi il a pas sorti son ixtreme burner max avec son LT2.0 à la sortie de GOW 3 ? Si je suis ton raisonnement on est TOUS banni...Dès qu'il a entendu que forza4 passait pas il s'est empressé de faire CFW 100% XGD3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas où tu as vu cela.

Si ils préconisent de désactiver le AHCI c'est juste pour flasher ton lecteur sinon tu auras une erreur au moment du flash avec le custom firmware ( comme je l'avais indiqué dans mon retour) , c'est tout.

Et le ahci est utile principalement pour les disque dur , pour les graveur il n'a que peu ou pas d'importance....

Tu sais toujours pas ??? T'as carrément des problèmes de vue....j'ai mis le lien dans mon post c'est abusé comment certains sont de mauvaise foi. Va sur mon lien c'est le site officiel donc en anglais. Ah non désolé c'est pas pour toi ce lien on dirait que tu luttes en anglais...

Modifié par Sh4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes dvd de Singapour mkm-003 reçu plus aucun problème voila mes test sont fini donc pour ceux qui veulent un résultat sur a 200% utilisez des verbatim de singapour

salut mon ami je suis content de te l'entendre dire et félicitation pour ta réussite

comme quoi mettre le fw de c4eava en cause c’était pas crédible ,si il a conseiller d'utiliser les verbatim de Singapour comme les tiennes ce n’était pas pour rien!!a bon entendeur

et bon jeu antidot+merci pour tous tes test qui ont servi a pal mal de gens notamment moi

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci aussi à toi. J'y croyais pas au début mais ça a fonctionné :)

J'ai quand même un doute en ce qui concerne le codage du fw de C4eva car il a défini les paramètres de PI MAX et de PIF MAX lui même c'est pas pour rien c'est pour forcer les gens à prendre des MKM-003 de Singapour. Il pourrait modifier son fw en notre avantage sauf qu'on serait victime de freeze et de disque illisible intempestif. Donc, je vous remercie tous pour votre contribution et vos tests qui m'ont beaucoup aidé. C'est grâce à des forums comme gueux que les choses avance. Sur d'autres forums, j'ai eu aucunes explications sur ce fw. Donc pour moi Gueux est numéro 1 !

Après avoir foiré 15 dvd DL verbatim mkm-003 made in India, j'ai réussi avec des MKM-003 de Singapour du premier coup.

Voici mes indications pour ceux qui n'y arrivent pas.

- Emplacement graveur DVD : interne en S-ATA

- Graveur : 624-32 B (acheté sur Rue du commerce)

- Firmware graveur : Ixtreme Burner Max made in C4eva

- DVD : MKM-003 Verbatim made in Singapour (acheté sur Opirata = site super sérieux d'ailleurs)

- Type xbox 360 : Slim 320 GB

- Firmware Xbox 360 : LT+2.0

Réglages :

- coché Smartburn, coché Force hyper tuning, coché Online hyper tuning dans eeprom utility.

Vitesse de gravure : 4x

OPC : activé

Burnproof : activé

Calculate Opitmal : activé

Gravure : 100%

Vérification : 100%

Installation sur le disque dur interne de la xbox : 100%

Voilà après avoir fait tout ça, vous serez en mesure de graver n'importe quel XGD3.

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prodye RICOHJPN-D01-67 x2.4 ( passé en x2.4 avec mediacode ) = 2 foirades à 50% de verif ( graveur sur carte sata, peut être dois je remettre le graveur sur carte mère pour graver??)

Si quelqu'un a réussi à graver nickel ces derniers médias, pourrais t il me donner ses reglages ?

Merci et à plus ;)

Pour ma part prodye comme toi, avec un x360usb, en 4x avec les option eeprom coché sauf overspeed.

Ca marche nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les petit retardataires qui n'aurait pas encore commander leur burner

LiteOn iHAS624-32 - Lecteur de DVD±RW (±R DL)/DVD-RAM - Serial ATA - Interne - Noir

Disponible et en Stock chez Rue du Commerce et Alapage

Alapage Prix 24,99€ + 3,90 = 27.89

Rue du Commerce Prix 24,99€ + 5,90 = 29.89

Je déconseille le lite-on 624b j'en possède 1 et je peux te dire que le graveur fait un peu camelote.

Je conseille à tous les membres d'attendre qu'un graveur plus fiable soit ajouté dans la liste de c4eva ( genre PLEXTOR )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y à deja un PLEXTOR compatible, liste de graveur trouver par ci par là

Liteon iHAS124B = baseline model

Liteon iHAS224B = 124 + LightScribe

Liteon iHAS324B = 124 + SmartErase

Liteon iHAS424B = 124 + LightScribe + SmartErase (or = 224 + SmartErase)

Liteon iHAS524B = 124 + LabelTag + SmartErase

Liteon iHAS624B = 124 + LabelTag + LightScribe + SmartErase (or = 524 + LightScribe)

Asus

DRW-24B3LT (confirmed)

DRW-24B3ST (confirmed)

DRW-24B1LT (confirmed newer drives are B chipset, older may be A chipset)

DRW-24B1ST (confirmed newer drives are B chipset, older may be A chipset)

HEWLETT PACKARD (HP)

DVD 1270i B (confirmed)

DVD 1260i B (confirmed) there may also be older A model (unconfirmed)

PLEXTOR

PL-L890SA (confirmed)

SAMSUNG

SH-S223

PIONEER

DVR-219CHV

DVR-219LBK

DVR-219VXL

DVR-S19FX

DVR-S19L

QSI

DDW-242S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je déconseille le lite-on 624b j'en possède 1 et je peux te dire que le graveur fait un peu camelote.

Je conseille à tous les membres d'attendre qu'un graveur plus fiable soit ajouté dans la liste de c4eva ( genre PLEXTOR )

Merci ta réponse Sh4n

Sur quoi tu te base pour dire que le lite-on 624b fait un peu camelote car je vient d'en commander un ,je pourrais avoir plus de détaille ou c'est simplement une impression.

Screenshot de logiciel de test a l'appui.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ta réponse Sh4n

Sur quoi tu te base pour dire que le lite-on 624b fait un peu camelote car je vient d'en commander un ,je pourrais avoir plus de détaille ou c'est simplement une impression.

Screenshot de logiciel de test a l'appui.

Merci d'avance

Déjà en 4x OPC avec des singapour ça foire à la vérification 50%, en 2,4x sans OPC la vérif 100% mais à l'installation j'ai un message chiffon doux entre 40-55%.

Et en plus quand le tiroir sort et que tu mets un dvd le tiroir bouge beaucoup. D'autres graveur avec le même chipset mediatek ont une meilleur finition.

Pour en revenir à mon problème de chiffon doux sur ma xbox phat un autre membre avait le même problème il a testé sur une slim et ça passe. Mais d'autres qui flashent ou gravent en connectant sur un X360usb pro n'ont plus ce problème avec les phat. Donc le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de flasher ton graveur avec un x360usbpro pour commencer c'est ce que je compte faire parce que ça commence à devenir cher le xgd3 pour moi si il faut que je commande un nouveau graveur et une boite dvd en plus...

J'ai pas fait de test kprobe2 je les ai jeté direct il m'en reste un je te ferai le test quand je rentre chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voudrais une précision, la gravure s'arrête a 98% mais peut on jouer quand même avec ? Moi je ne vais pas sur le live donc ça m'importe peu que mon backup est stealth ou pas, le 100% est nécessaire pour faire tourner le backup en LT2.0 ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le Liteon iHAS124B fait aussi un peu camelote, bon vu le prix on ne va pas s'en plaindre, mais par rapport a mon pioneer y'a pas photo. Sinon pas de soucis en utilisant des verbatim printable en 2,4x sans OPC

Tu as une xbox slim ou phat ? Je propose de mettre dans la signature sa configuration qui marche ou qui marche pas ça évitera les répétitions de posts.

Surtout qu'entre pour 5 et 10 euros de plus j'avais le plextor qui est de bien meilleure finition

Modifié par Sh4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà en 4x OPC avec des singapour ça foire à la vérification 50%, en 2,4x sans OPC la vérif 100% mais à l'installation j'ai un message chiffon doux entre 40-55%.

Et en plus quand le tiroir sort et que tu mets un dvd le tiroir bouge beaucoup. D'autres graveur avec le même chipset mediatek ont une meilleur finition.

Pour en revenir à mon problème de chiffon doux sur ma xbox phat un autre membre avait le même problème il a testé sur une slim et ça passe. Mais d'autres qui flashent ou gravent en connectant sur un X360usb pro n'ont plus ce problème avec les phat. Donc le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de flasher ton graveur avec un x360usbpro pour commencer c'est ce que je compte faire parce que ça commence à devenir cher le xgd3 pour moi si il faut que je commande un nouveau graveur et une boite dvd en plus...

J'ai pas fait de test kprobe2 je les ai jeté direct il m'en reste un je te ferai le test quand je rentre chez moi.

merci d'être aussi réactif dans tes réponse

avent de l'avoir acheter je me suis me suis baser sur se comparatif.

http://www.myce.com/review/liteon-ihas624-.../Conclusion-10/

En Francais : http://translate.google.fr/translate?sl=en...onclusion-10%2F

IL A REÇU UNE TRÈS BONNE NOTE

Je prend note de tout ce que tu ma dit je m'en ferez mon opinion des que je le reçois.

Merci beaucoup pour ta rapidité.

Modifié par glecocq
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

j'ai posté une remarque il y a maintenant 10 pages mais personne n'a relevé , pour simplement faire remarquer qu'avec mon graveur pioneer dvr-111D 1.29 je ne rencontre à AUCUN moment une erreur que ce soit au niveau de la gravure , de la verif ou lors de l'installation sur le DD de la box et ceci avec FORZA4 , GOW3 , BATMAN . Je voudrais donc savoir si il est quand même utile de passer par cette méthode ( lite on + firm ) pour éviter l'erreur CIV ?

merci d'avance pour vos retours

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces