Firmwares iXtreme Burner MAX


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Philnet merci a toi l'ami j'apporterai ce soir ma pierre a l'edifice en gravant sur la meme serie que j'ai en ce moment a savoir une mauvaise serie de dvd india. Je vais gravé un xgd2 avec un pc tout neuf voila a tte et encore merci a toi ca donne de l'espoir

Ma mauvaise serie et aussi une 803 RC... Comme de par hasard :)

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas de message truncate car mon graveur est bien flashé en ixtreme burner

En gros faudra toujours chercher les données du layer break dans le .dvd puis le rentrer manuellement dans imgburn (car le layerbreak peut changer).

Ce que je ne comprend pas c'est que normalement le .dvd permet justement a imgburn de prendre automatiquement le layerbreak.

Faudrait tester ta methode avec forza, si ca marche ca pourrait eclaircir pas mal de point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Philnet merci a toi l'ami j'apporterai ce soir ma pierre a l'edifice en gravant sur la meme serie que j'ai en ce moment a savoir une mauvaise serie de dvd india. Je vais gravé un xgd2 avec un pc tout neuf voila a tte et encore merci a toi ca donne de l'espoir

Ma mauvaise serie et aussi une 803 RC... Comme de par hasard :)

2e essai réussi, toujours sur la nouvelle série de dvd

à part ça les dvd ne sont pas importants ... mais certains se croient plus intelligents que d'autres ...

copie à 100% sur la console, baisse de vitesse du lecteur et qqs ratés vers 50% mais ça passe c'est le principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2e essai réussi, toujours sur la nouvelle série de dvd

à part ça les dvd ne sont pas importants ... mais certains se croient plus intelligents que d'autres ...

copie à 100% sur la console, baisse de vitesse du lecteur et qqs ratés vers 50% mais ça passe c'est le principal

Il y en a qui arrivent a graver sur des RICOHJPND01 avec un tuto sur le net.

Les mediarange ont également ce media code mais rien à faire, ca foire a 50% de verif.

Chez d'autres, sur des Nierles qui ont également pour code RICOHJPND01 ca passe, idem pour les AONE (marque anglaise).

J'ai commandé des Nierle que je recevrai demain ainsi que des verbatims (esperons que ce soit des singapores).

Si ca fonctionne ca confirme bien le problème des media.

Ca expliquerai que chez certains meme avec des verbatims ca foirent s'ils viennent d'Inde.

Bref j'espere vraiment que sur les nierles ca passera nickel car beaucoup moins cher que les verbatims et au moins on est sur de la provenance.

Modifié par hanubys
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1969117[/url]']

2e essai réussi, toujours sur la nouvelle série de dvd

à part ça les dvd ne sont pas importants ... mais certains se croient plus intelligents que d'autres ...

copie à 100% sur la console, baisse de vitesse du lecteur et qqs ratés vers 50% mais ça passe c'est le principal

Je reconnais ma faute philnet, toutes mes excuses !!! Je confirmerai la choses precisement demain car je recoi des verbatim de singapour en attendant je teste mes xgd2 sur ma config neuve avec le ixtreme burner et mes anciens dvd d'une mauvaise serie !

Philnet donne moi ton adresse msn en MP je te communiquerai mes test comme ca

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

utilisez des verbatim les gars et pas d'autres marque c'est aussi simple que sa

Hélas non, ce n'est pas tout à fait aussi simple <_<

Cherchez pas et ne vous prenez pas la tête avec toutes ces histoires de configs, j'ai trouvé le problème... Il vient de la qualité très variable des graveurs Lite-On.

J'en avais commandé 2, avec le 1er, tout est nickel, Verbatim 003 india et singapour, en 4x OPC, 100% de réussite, Intenso 2,4x sans OPC, 100% de réussite. Résultats Kprobe2 excellents.

En lisant vos posts, je ne comprenais pas pourquoi c'était nickel pour certains et l'horreur pour d'autres...

Du coup, j'ai essayé mon 2nd graveur, identique au 1er iHAS 124-19B de juin 2011 et alors là, bonjour !!!

Les Intenso ne passent plus, j'en ai grillé 3 de suite pour rien, Kprobe2 pourri avec des pics d'erreurs à 1400 :blink: , Verbatim, j'en ai fait 1 qui est OK mais son Kprobe2 est bien moins bon qu'avec le 1er graveur crying

Du coup, j'ai recloqué mon 1er Lite-On, re-test Intenso, 100% OK à nouveau et Kprobe2 nickel.

Donc voilà, conclusion il faut prendre des Verbatim, ce sont les meilleurs et prier quand même pour tomber sur un graveur Lite-On assez en forme, et encore, là ils sont neufs, je ne vous dit pas en vieillissant.

Si les ODDE passent la MAJ de Novembre, je crois que je n'hésiterai pas, c'est trop aléatoire la gravure à 100% des XGD3.

Modifié par KevinNash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars, laissez tomber IMG burner, c'est lui le problème, il m'a foiré 4 disques.

Gravure avec clone cd vitesse 2X (même si en pratique il grave en 3,9x)=> réussite à 100%, plusieurs fois, 0 ratés.

Ma config:

Lite-on HAS 124 "flashé"

DVD EMTEC

Copie sur disque interne de la xbox 100% ok.

A+

si tu fais un verify disque avec imageburn avec ta fa¸ons de graver tu ne grave pas l image du iso au complet (8.54g au lieu de8.73g)donc ça reviens a la meme façons de graver qu avant le firmware soi sorti ...pour moi battelfield me donne toc secteur du disque 4173824 ..... toc secteur de l image 4267014

Modifié par bellxvue
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un d'autre à le gh22ns50 de chez LG.

c'est pour savoir si ca vaut le coup d'acheter un nouveau graveur . Car moi je ne vois pas d'érreur sur mes gravures .

là je viens de faire une vérification par rapport à mon disque graver et l'image, il me trouve a la fin plein d'erreur, mais c'est dû au troncage je pensse .

est ce que l'achat du liteon corrige ces erreurs ??

salut,j'ai un GH41N(lg,hitachi),pour l'instant pas une erreur avec les XGD3 et en plus le jeu se copie ENTIEREMENT sur le DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc conclusion je m'en doutai un peu de la qualité des graveurs dans un de mes precedents post alala comme quoi mes tests ne serviront pas a rien ! Je continue mais bon pareil je grave la mais apres la maj de novembre si tout va bien le xkey sera miens je crois comme ca plus de soucis avec des disques bizar ou des lecteurs etrange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'etait une des pistes les plus évidentes la qualité des graveurs.... dès samedi j'ai essayé et reessayé sur des verbatims India ET Singapour... et ca foire toujours. J'ai abandonné et moi aussi j'attend la mise a jour et si ca passe je me prend un odde ce sera plus sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Interessant, il n'y a pas les parametres de gravure mais ca pourrais demontrer que les graveurs lite-on sont vraiment bas de gamme, ce qui causerait des erreurs de gravure.

Parce que perso les mediarange foirent a chaques fois avec mon liteon 124

Oui à la base c'est un tuto pour transformer un graveur chipset compatible en liteon, c'est pour ça que j'ai pas parlé des parametres de gravure, enfin si j'ai mis la base, tout par défaut au niveau des logiciels de flash (eeprom utility, flash utility) Windows 7 64bits, Verbatim MKM-003, 4x et OPC, résultat 100% de réussite.

J'ai l'impréssion que les Plextor sont de meilleur qualité que les Liteon eux meme, du coup si ça ce confirme avec d'autres retours sur les Plextor PX-L890SA, y'aura plus qu'à conseiller de prendre ce graveur plutot qu'un Liteon, puis ensuite de le flasher via mon tuto => http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=261206.

On a déjà un ptit retour de Poulpe426 et le mien bien sur:

Juste pour info en appliquant le tuto d'alex je grave mes Médiarange nickel ( et plus de prob CIV ).

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui à la base c'est un tuto pour transformer un graveur chipset compatible en liteon, c'est pour ça que j'ai pas parlé des parametres de gravure, enfin si j'ai mis la base, tout par défaut au niveau des logiciels de flash (eeprom utility, flash utility) Verbatim MKM-003, 4x et OPC, résultat 100% de réussite.

J'ai l'impréssion que les Plextor sont de meilleur qualité que les Liteon eux meme, du coup si ça ce confirme avec d'autres retours sur les Plextor PX-L890SA, y'aura plus qu'à conseiller de prendre ce graveur plutot qu'un Liteon, puis ensuite de le flasher via mon tuto => http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=261206.

On a déjà un ptit retour de Poulpe426 et le miens bien sur:

;)

C'est sympa d'avoir fait un retour d'experience.

Par contre si malgrès tous les tests avec mes medias ca ne fonctionne toujours pas, il est hors de question que je rachète un lecteur, ca sera ODDE tout simplement (j'attend le 15 novembre et sa maj^^).

Surtout qu'a la base j'ai deja les originaux, c'est juste pour le coop en local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En haut de la page 21 j'ai laisser un post qui tend à penser que le lt 2.0 bugge l'install sur le DD de certain jeux, je laisse ce post pour le mettre hors de cause.

Sur une fat 83 lt2.0 l'install de dbz ultimate tenkaichi echou, apres downgrade en 1.91 l'install echou aussi, alors que le même dvd s'installe tres bien sur une fat 74 lt2.0 banni.

Je grave avec un lg gn22ns70 sur mediarange avec clone cd en X4, je vais tester avec un pioneer 215D mais a priori ce doit etre le liteon 83 qui est faiblar.

edit: problème identifier la gravure du lg n'est pas asser précise pour le 83, du moins avec un mediarange, avec un pioneer 215D l'install se déroule sans problème.

Modifié par Kris lopticien
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je ne pense pas que cela vienne de la qualité d'un graveur à un autre, j'en ai flashé une vingtaine et ils fonctionnent tous très bien... (124B ^^)

Imgburn 2.5.6.0, OPC coché, 4x sur des MKM-003 blancs imprimables.

Gravure 100%, vérif 100%, installation 100% sur ma slim équipée d'un 0225 LT 2.0.

Pas encore essayé sur phat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les gars verdict du premier test :

Gravure : ok a 100%

verif : ok a 100%

Installation sur disque dur : ok a 100%

Configs :

mkm-003

3 cases cochées dans eeprom utility

2,4x sans opc

Backup xgd2

Liteon 634-32 en XBMax

Avant ca j'ai reformaté mon pc pour ne rien ecarté. Avant j'avais windows 32bits et j'ai vu que ceux qui avaient le plus de reussite niveau gravure avaient windows 7 64bits alors j'ai mis le 64bits

Donc resultats gravure sur mes dvd jusque l'a deffectueux... Bah ca passe nickel

Je finalise mon test en gravant forza 4 en xgd3 avec les memes caractéristiques et je reviens vers vous pour le verdict

Edit important : j'ai mis le layerbreak manuellement je penses que ca joue car au debut on voit que imgburn calcul la taille par rapport au layerbreak et avant on le mettai manuellement donc je test avec l'autre layerbreak des xgd3 en manuel toujours.

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces