Firmwares iXtreme Burner MAX


Newserator
 Share

Messages recommandés

acide0 oui je suis d'accord avec toi sauf que C4EVA n'a presque rien fait il a juste envoyé l'ordre au graveur d'aller plus loin avec la lentille, rien de bien extraordinaire et je penses qu'il a des liens avec Liteon car son fw ne sert presque a rien parce que les erreurs CIV sont uniquement dans Forza 4 pour l'instant biensur mais c'est pas dit que plutard elles y seront donc pour l'instant ce graveur ne sert que pour FORZA 4 et uniquement pour ce jeu !

Pourquoi je n'ai pas d'erreur CIV alors que la gravure meme à planté à la fin....a 97% ? et que tout marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi je n'ai pas d'erreur CIV alors que la gravure meme à planté à la fin....a 97% ? et que tout marche ?

Parce que c'est du grand n'importe quoi le nouveau firmware de c4eva son LT2.0 vérifie mal les données XGD3 et son xtreme max pour les gravures n'est pas stable. Je parle même pas des problèmes de compatibilité phat/slim.

J'viens de tester rage avec l'ancienne technique CLONE CD 4x 'écrire jusqu'à la fin' ça marche NICKEL :D

Pour moi ce ixtreme max ne sert que pour forza 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que c'est du grand n'importe quoi le nouveau firmware de c4eva son LT2.0 vérifie mal les données XGD3 et son xtreme max pour les gravures n'est pas stable. Je parle même pas des problèmes de compatibilité phat/slim.

J'viens de tester rage avec l'ancienne technique CLONE CD 4x 'écrire jusqu'à la fin' ça marche NICKEL :D

Pour moi ce ixtreme max ne sert que pour forza 4.

et meme pour Forza 4....moi j'en ai pas eu besoin....

Etrange tout cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sh4n quand tu dit que tu as utilisé Clone cd et l'option ecrire jusqu'a la fin tu l'a fait avec le liteon préconisé par C4EVA ET son cfw burner max ou avec un graveur lambda ?

Et le pire dans tous ça c'est que j'ai gaspillé des CD alors que Forza je m'en fou royalement pfff

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je poste que très rarement mais il faut arrêter de dénigrer le travail de c4eva, il fait de l'excellent boulot.

Ce n'est pas parce que sa ne marche pas chez vous que la méthode n'est pas fonctionnelle;

Chez moi avec des verbatims 03, tout est nickel opc activé 4X verif ok jeux sur dd.

je suis sur que certains ne flashent pas bien et reflash avec la sauvegarde de base, a méditer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je poste que très rarement mais il faut arrêter de dénigrer le travail de c4eva, il fait de l'excellent boulot.

Ce n'est pas parce que sa ne marche pas chez vous que la méthode n'est pas fonctionnelle;

Chez moi avec des verbatims 03, tout est nickel opc activé 4X verif ok jeux sur dd.

je suis sur que certains ne flashent pas bien et reflash avec la sauvegarde de base, a méditer

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sh4n quand tu dit que tu as utilisé Clone cd et l'option ecrire jusqu'a la fin tu l'a fait avec le liteon préconisé par C4EVA ET son cfw burner max ou avec un graveur lambda ?

Et le pire dans tous ça c'est que j'ai gaspillé des CD alors que Forza je m'en fou royalement pfff

Mon ancien graveur avec lequel tout marchait bien ;)

Et pour ceux qui pensent que j'ai mal flashé... quand je lance avec imgburn ça me demande plus l'overburn donc c'est flashé.

Avec le liteon 624 flashé j'ai freespace : 8 738 897 920 bytes dans imgburn et vous ?

J'ai le droit de critiquer si ça marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oue dans le monde du flash seulement arrete toi la tout le reste c'est pas lui bref je denigre pas son travail mais pour moi un bon codeur dois faire 100% de reussite et la visiblement c'est pas le cas et tous le monde ne connais pas gx mod donc arreter de dire que il y a plus de reussite que d'echec c'est faux vous en savez rien... Je continue a bien graver mes backups et ca sans sa methode donc voila faut arreter de raconter des conneries des fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous allez arrêter de critiquer et dénigrer? c'est tout sauf constructif.

ici, on parle du firmware et des gravures MAX, si vous etes pas contents, foutez le camp et arretez de blâmer le travail GRATUIT que certains font pour tout le monde

vous voulez du résultat à 100%? ya une méthode très simple, vous bougez votre cul et vous allez au magasin, comme tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous allez arrêter de critiquer et dénigrer? c'est tout sauf constructif.

ici, on parle du firmware et des gravures MAX, si vous etes pas contents, foutez le camp et arretez de blâmer le travail GRATUIT que certains font pour tout le monde

vous voulez du résultat à 100%? ya une méthode très simple, vous bougez votre cul et vous allez au magasin, comme tout le monde!

LOL...

Quelqu'un pour qui ça fonctionne possède Kprobe sur son PC ? car j'ai l'impression que ce logiciel entre en conflit avec img burn et mon graveur ... et aussi c'est pas une histoire de driver SPTI ou ASPI ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai également le probleme de verification a 50% , dvd dl mediarange, j'ai voulu baisser la vitesse a 2,4 avec imagburn et impossible minimum 4 x sur iHas124 flashé en burner max! klk1 a eu le meme probleme ?

merci

Te casses pas la tête j'ai tout essayé avec les mediarange, j'ai meme change rle mediacode pour pouvoir les graver en 2.4x.

La gravure passe à 100% mais pas la verification qui foire au changement de couche.

La j'ai commande un spindle de 25 dvd Nierle (apparement quelqu'un à reussi a les graver parfaitement) et un spindle de 10 verbatim MKM 003.

Si ca ne fonctionne toujours pas, j'estimerais que ca ne sert a rien de s'acharner, ca ne fonctionnera jamais. (Personne n'a la même config).

Je pense que le firmware de c4eva fonctionne bien mais que dans certaines configuration bien précise.

(je penche du coté des pilotes sata).En effet j'ai testé avec deux types différent (convertisseur usb sata) et x360usb et les résultats sont différent (foirage dès le débutpour le convertisseur de base).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai également le probleme de verification a 50% , dvd dl mediarange, j'ai voulu baisser la vitesse a 2,4 avec imagburn et impossible minimum 4 x sur iHas124 flashé en burner max! klk1 a eu le meme probleme ?

merci

j'ai exactement le meme pb que toi avec des mediarange le pire c'est que ça ma saoulé et je reflashé le graveur liteon en original firmware et j'ai gravé à l'ancienne sous imagburn avec le truncate en 4x et le dvd se grave nikel vrif nikel s'installe dur dd nickel je pense que le pb en effet vient du firmware graveur de c4eva dont je repecte totalement son boulot

Modifié par Moxberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars, laissez tomber IMG burner, c'est lui le problème, il m'a foiré 4 disques.

Gravure avec clone cd vitesse 2X (même si en pratique il grave en 3,9x)=> réussite à 100%, plusieurs fois, 0 ratés.

Ma config:

Lite-on HAS 124 "flashé"

DVD EMTEC

Copie sur disque interne de la xbox 100% ok.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui veulent des retours alors je met mes reglages

Coché les 3 options dans le menu eeprom utility

Gravé en 2,4x sans opc

Mettez comme layerbreak : 2133520 ne mettez pas calculate optimal

Laisser coché burn proof.

Desinstaller KPROBE

Apres avoir fait tout ca redemarrer votre pc et gravé votre xgd3

J'ai reussi a gravé des xgd3 totalement et j'ai reussi a les installer. C'est peut etre du au changement de layerbreak car j'utilise les memes choses qu'avant donc essayez ca et dites moi si ca fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars, laissez tomber IMG burner, c'est lui le problème, il m'a foiré 4 disques.

Gravure avec clone cd vitesse 2X (même si en pratique il grave en 3,9x)=> réussite à 100%, plusieurs fois, 0 ratés.

Ma config:

Lite-on HAS 124 "flashé"

DVD EMTEC

Copie sur disque interne de la xbox 100% ok.

A+

tu as miis l'option "gravé jusqu'a la fin" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui veulent des retours alors je met mes reglages

Coché les 3 options dans le menu eeprom utility

Gravé en 2,4x sans opc

Mettez comme layerbreak : 2133520 ne mettez pas calculate optimal

Laisser coché burn proof.

Desinstaller KPROBE

Apres avoir fait tout ca redemarrer votre pc et gravé votre xgd3

J'ai reussi a gravé des xgd3 totalement et j'ai reussi a les installer. C'est peut etre du au changement de layerbreak car j'utilise les memes choses qu'avant donc essayez ca et dites moi si ca fonctionne

Mais as tu le message truncate?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est excellent cette solidarité...

Mais les idées / solutions / configs fusent de partout !

Il faudrait tout récapituler comme il faut ;)

Par exemple :

Réference du graveur :

Flashé iXtreme burner max en cochant quelle options :

Quel logiciel de gravure :

Quel médias utilisés :

Quelle vitesse :

Gravure reussie :

Si non, a quel pourcentage :

Verification reussie :

Modele de Xbox :

Marque du lecteur Xbox :

Backup totalement fonctionnel :

Si j'ai oublié des choix, n'hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien ca yoshee, j'aprouve au moins ca sera plus claire.

Bon bah moi j'ai pris le taureau par les cornes.

J'ai formaté mon pc de A à Z. J'ai mis windows 7 64 bits integrale

Ensuite j'ai mis en place mon antivirus (avast).

J'ai mis img burn 2.5.6.0.

Rien d'autre sur le pc afin d'ecarté un max de variable.

J'ai biensur un graveur 624-32 flashé avec le cfw de c4eva.

Je vais commencer par gravé un xgd2 ( comme a l'ancienne ) afin de voir si deja ce graveur est capable de me gravé correctement un xgd2. Gravure en 2,4x sans opc avec mise en place mon layerbreak : 1913760Dvd verbatim mkm003 Silver mate

Ensuite je reviendrai vers vous pour vous dire les resultats. C'est le commencement de mon test afin d'aider tout le monde car si personne le fait bah personne le fera...

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SUCCES POUR MOI

le type de DVD en est bien la cause de nos échecs

moi je vais donc creuser la piste des dvd verbatim "india" (vu que je n'ai eu que ça ...) et qui sont tous, malgrès tout, des MKM-003-00

tous sont des lots de spindle de 10 #43666 à la surface métalisée et non printable

certaines séries doivent donc etre "foireuses"

mon ancien lot avait pour code interne (sur la partie transparente du milieu) 9283 803 RC puis une série qui s'incrémente

=> gravure 100% et vérif en erreur à 50% systématique

ma nouvelle série reçue ce jour n'a plus ce code, malgrès que ce soit des "india", il commence par 168 805 RC etc

=> gravure 100% et vérif 100%

parametres de cette derniere gravure avec succès, la meme qu'avant càd :

- tout coché dans eeprom sauf overspeed

- opc off

- gravure 2.4x

- burnproof off

je peux pousser le vice sur les prochains essai en remettant des parametres classiques, je suis sur que cela n'aura aucun effet, pour moi la qualité des DVD est la source n°1 du pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces