Firmwares iXtreme Burner MAX


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le probleme vient du graveur les gens j'en suis persuadé je ferais d'enorme test avec statistiques pour voir j'ai repris une cake box expres pour ca mais je suis sur que ce sont les graveur qui sont naz quand on voit la qualité du graveur ya pas photo c'est de la merde quand meme comparé a mon Lg qui lui est tres bien fini et beaucoup plus design ces graveurs c'est du cheap a vu d'oeil moi je penses que un graveur du genre plextor crossflashé c'est a testé jvais essayé d'en trouver un parce que les plextor sont mieux fini que les liteon. Vous etes pas d'accord ?

Je me souviens que C4eva disait qu'on devait prendre des lite-on car c'est les seuls qui peuvent vérifier à 100% un cd...mais c'est vrai que c'est un peu de la camelote. J'ai remarqué aussi que le buffer du graveur est instable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai remarqué ca aussi avec le buffer sur mon lg ca bouge pas a mon avis notre soucis vient de la lentille qui est faiblarde car des que ca passe le layerbreak ca bloque donc c'est que soit le fw n'est pas au top soit c'est la lentille qui supporte mal ce changement de layerbreak car avant les 50% c'est nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La je re test un dvd sans la fonction OPC , je vous tiens au courant :)

Par contre je n'es pas changer pour DAO , je verrai bien !

Concernant le buffer il reste bien a 100 % pour moi c'est stable :P

En 2,4x c'est obligé de graver sans le OPC ça va marcher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part lecteur 124b recu aujourd'hui et flash sans soucie en laissant le tout comme il était, backup gravé en 2.4 sur du verbatim mkm-001 avec opc activé. Gravure sans rien en fond de tache sous winxp réussi, installation sur le dd de la console sans probleme, le jeu est batman 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien a faire avec mes foutus RITEK-S04-66 avec ou sens opc a 4x ou 2.4 x avec les 3 options cocher dans l utilitaire eeprom, frustrant quand tu lis que certains aurais réussis a 4x sans ajustement particulier... j ai un 324b

j ai réussis en changeant le branchement sata du lecteur sur ma carte mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OPC ne sert que pour la vitesse X4 donc en dessous ça sert à rien de l'activer pour tester si ça marche mieux ou pas.

Cela sert à calibrer la puissance du laser, en début du disque il y a une zone morte où le lecteur peut tester la gravure en fonction du média pour se régler et faire la meilleur gravure possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'avais su j'aurais meme pas acheter de graveur, j'aurais gravé mes dd avec mon LG car si ca fonctionne pas chez des gens c'est surement une erreur de fw de C4eva m'enfin c'est quand meme pas mal de sa part en attendant on peut toujours les gravés avec clone cd ou en utilisant la fonction truncate de imgburn car ce soucis existe uniquement sur forza donc pas trop utile pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je redonne des news ! Mais ce coup la c'est des bonne nouvelle :) Ce soir j'ai flashé ma Slim juste pour faire un test voir si mes backups fonctionnerais sur celle-ci... car j'ai testé mes backup sur 3 xbox360 Phat (Lite0n 0251c / Dash 13599) et chaque fois a environ de 50% en installant le jeux sur mon HDD sa plantais. Je me suis dis j'ai rien à perdre les dvds sont déjà graver... alors je met Forza 4 dans ma Slim et j'essaie d'installer le jeux sur mon HDD et là ! SA MARCHER !!!!!! Je commence à avoir un gros doute sur les FW de C4Eva sur les consoles PHAT :( Je veux en aucun cas dénigrer son travail mais je crois qu'il devrait revérifier son code car si sa fonctionne dans ma Slim et que sur les PHAT que j'ai essayé sa fonctionnais vraiment pas. C'est à y penser ?

A plus !

NVG

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant que tu le dit j'ai eu des probleme pour installer des XBG2 sur le DD depuis le lt2.0, par exemple off the record m'a dit chiffon doux, j'ai relancer l'install et cette fois il c'est bien installer, pareil pour pes 2012 sauf que celui là je n'ai pas essayer de le reinstaller mais sa ne m'etonnerai pas qu'il n'y ai pas de probleme.

Par contre je n'ai pas eu de probleme pour installer gow3, dark soul et batman en gravure jusqu'a la fin du dvd.

PS:phat liteon 83 + mediarange

Modifié par Kris lopticien
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'avais su j'aurais meme pas acheter de graveur, j'aurais gravé mes dd avec mon LG car si ca fonctionne pas chez des gens c'est surement une erreur de fw de C4eva m'enfin c'est quand meme pas mal de sa part en attendant on peut toujours les gravés avec clone cd ou en utilisant la fonction truncate de imgburn car ce soucis existe uniquement sur forza donc pas trop utile pour l'instant...

Intéressant, faudrait maintenant voir quels lecteurs marchent mieux que les autres.

A priori les LiteOn fonctionnent très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est de la config PC, je n'ai aucun problème alors que je grave sur un PC de 5 ou 6 ans d'age. En revanche, je ne touche à rien pendant la gravure et rien ne tourne en fond non plus.

Pour ce qui est des install qui plantent, je viens d'avoir un client qui m'assure que depuis le passage en LT 2.0, certains de ses jeux qui marchaient avant lui mettent aujourd'hui des messages d'erreur et impossible de les installer jusqu'au bout. Console Phat et lecteur Lite On 74. Je remettais en doute sa gravure, mais peut-être que non en fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres 3 essai d'installation de pes 2012 sur phat liteon 83 lt2.0, chiffon doux a respectivement 49 et 53%, verif sous imgburn 0 erreur.

essai d'install sur une phat 74 lt2.0 banni et cette fois le jeu s'installe sans probleme.

Et un detail est troublant, sur la phat 83 arriver a 50% sur tout les jeux installer depuis le lt2.0 le lecteur s'arrete puis repart quelque seconde plus tard pour finir l'installation alors que sur la phat 74 lt2.0 banni, pes 2012 par exemple s'installe sans interruption du lecteur.

peut etre a un mauvais flash ? pourtant j'ai utiliser la même procedure pour les 2 consoles

Modifié par Kris lopticien
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces