Firmwares iXtreme Burner MAX


Newserator
 Share

Messages recommandés

trouves nous une methode et apres viens critiquer !!!

de plus lorsque l'on dit ceci

"graveur 30€ + 10€ de dvd foirés pour une gravure réussie... il m'a coûté 40€ forza 4 en gravé :D "

c'est limite du warez !!

Que je trouve ou pas une méthode,le travail est mal fait tous ont la même erreur au changement de couche.

Regarde mes posts précédents et après tu comprendras pourquoi je critique.

Sinon pour le warez c'est vrai que je devrais faire attention.

imgburn me demande pas d'overburn à la gravure donc j'ai flashé correctement...vous sortez des légendes. Si ça marche pour vous tant mieux, mais regardez sur tous les forum on a la même erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on a pas TOUS la meme erreur, cela fonctionne pour bcp de monde, c'est juste que certains dont moi ont cette erreur, sur une série de dvd

je dois recevoir demain de nouveaux spindle, on verra si ça marche ou pas, et si ça marche pas bah tant pis!

avant de raler et critiquer, soit constructif et capable de le sortir ce firmware et gratuitement, et on en reparlera OK? personne ne t'as forcé à acheter un graveur et des dvd pour sauvegarder tes jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

imgburn me demande pas d'overburn à la gravure donc j'ai flashé correctement...vous sortez des légendes. Si ça marche pour vous tant mieux, mais regardez sur tous les forum on a la même erreur.

Moi ça marche en 4x avec OPC activé et optimal layerbreak...

c'est bizarre que ca marche chez certain et pas d'autre... (modèle de lecteur de xbox ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

certainement beaucoup, ya qu'a voir le nombre de graveurs restant chez surcouf ! à part à daumesnil où il en reste, les autres magasins en ont perdu une bonne vingtaine chacuns ! donc au moins 100 de vendus rien que chez surcouf "magasin" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La liste des compatibles par la méthode de Crossflashing

-Asus

DRW-24B3LT (confirmé)

DRW-24B3ST (confirmé)

DRW-24B1LT (confirmé, les nouveaux lecteurs ont un chipset B, les anciens peuvent avoir un chipset A)

DRW-24B1ST (confirmé, les nouveaux lecteurs ont un chipset B, les anciens peuvent avoir un chipset A)

-HEWLETT PACKARD (HP)

DVD 1270i B (confirmé)

DVD 1260i B (confirmé)

-PLEXTOR

PL-L890SA (confirmé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai lu sur le forum d'xecuter qu'un mec avait gravé comme moi ( vérification 100% ) et que le jeu s'installait sur slim et qu'il avait le message "chiffon doux" à 48% sur la phat.*

Je ne connais personne qui ne possède de xbox slim donc celui qui a le même problème pourrait trouver une slim au lieu de jeter le dvd a la poubelle comme moi :D

Voilà j'arrête de critiquer je me suis remis en mode 'aide'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut peut-être des réglages spécifiques pour graver sur une phat. Apparemment certains ont résolu le problème en cochant des cases en plus sur l'eeprom.

Par contre la vérification passe toujours à 100% avec des made in singapour et 50% pour made in india.

Mais un bug du LT2.0 pour phat n'est pas à exclure.

Modifié par Sh4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je redonne encore des infos sur mes tests ! Gravure toujours ok à 100% vérification aussi... J'ai voulu tester les backups que j'ai fais en installant sur le disque dur et sa bloque toujours environ à 50% (sur plusieurs consoles) et + ! J'ai l'impression que quand le backup veut passer sur la 2iem couche c'est la que sa craint ! Sa me dit chiffon doux etc. Ouin je sais plus quoi faire... Je vais sortir ma Slim neuve encore toute emballer et installer mon PCB Xecuter voir si sur slim mes backups passerais ! Car la je sais plus quoi faire et la c'est découragent un peu quand je vois mon cakebox Verbatim de 30 dvds fondre à vue d’œil :( Je vous reviens la dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi rebelotte j'ai gravé ca marche j'ai regravé ca marche plus mdr jcomprend plus rien avec ce graveur fou enfin bon j'attends d'autre dvd si jamais ca fonctionne pas je les graverai comme avant en truncate puis voila

Oui c'est ce que je compte faire graver avec l'ancien graveur en clone cd 'écrire jusqu'à la fin' ça marchait bien pour gears of war 3 et rage nickel...

Je pense même que le burner max n'est utile que pour Forza 4 pour l'instant vu que les données sur la couche de protection sont utilisées alors que sur les jeux autres jeux cette couche supplémentaire est vide en données il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut question en passant :) Sh4n tu ma donné une idée quand tu as parler de fichier garbage... Si je scrubb mon Backup et que je le grave est-ce qu'il va partir quand même ? Oui vous allez me dire c'est pas stealth mais m'en fou un peu je vais jamais sur le live. Alors si je scrubb le Backup les données vont être moins lourd et pourras rentrer parfaitement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut question en passant :) Sh4n tu ma donné une idée quand tu as parler de fichier garbage... Si je scrubb mon Backup et que je le grave est-ce qu'il va partir quand même ? Oui vous allez me dire c'est pas stealth mais m'en fou un peu je vais jamais sur le live. Alors si je scrubb le Backup les données vont être moins lourd et pourras rentrer parfaitement ?

Je sais pas c'est quoi fichier garbage :x Je joue sur le live donc en mode Stealth. J'ai jamais scrubbé juste tronquer après ça se trouve je suis plus en mode stealth du coup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok ben je te conseille de graver avec ton ancien graveur en truncate sur imgburn ou clonecd.

Mais surtout nvg on a besoin que tu testes sur une slim tes dvd vérifiées à 100%. Je suis sûr qu'ils vont passer.

Modifié par Sh4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les MKM-001 sont argentés, avec écrit dessus Verbatim

Les MKM-003 sont tout blancs mat (imprimables) et sont vendus en général par spindles de 25 et moins chers.

Petite réctif:

- Les MKM-001 sont tous les Verbatim DVD-DL 2.4x

- Les MKM-003 sont tous les Verbatim DVD-DL 8x

Pour preuve j'ai les deux types chez moi ou plutot les trois, les 2.4x (reconnus MKM-001 ) qui sont argentés, les 8x (reconnus MKM-003 ) qui sont argentés, et les 8x (reconnus MKM-003 ) qui sont blanc mat printable.

Il existe meme des MKM-002 qui étaient des Verbatim DVD-DL 4x, mais maintenant introuvables, ou presque.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir , moi j'ai essayer de graver wrc 2 , mais impossible de verifier le dvd a 50 % j'ai cet erreur pourquoi ?

J'ai le 124 B

captureaif.png

Bienvenue dans le club Cronos80, je te conseille de graver en 2,4x en décochant l'OPC et de graver avec des verbatim mkm-003 en 'made in singapour'. J'avais des 'made in india' ça faisait comme toi la même erreur et quand je gravais en 4x OPC on avec des 'made in singapour' c'était la même erreur.

Tiens nous au courant si ça fonctionne. Et au passage dis nous quel graveur,xbox(phat/slim), dvd tu as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi rebelotte j'ai gravé ca marche j'ai regravé ca marche plus mdr jcomprend plus rien avec ce graveur fou enfin bon j'attends d'autre dvd si jamais ca fonctionne pas je les graverai comme avant en truncate puis voila

refais les reglages d'imgburn !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bienvenue dans le club Cronos80, je te conseille de graver en 2,4x en décochant l'OPC et de graver avec des verbatim mkm-003 en 'made in singapour'. J'avais des 'made in india' ça faisait comme toi la même erreur et quand je gravais en 4x OPC on avec des 'made in singapour' c'était la même erreur.

Tiens nous au courant si ça fonctionne. Et au passage dis nous quel graveur,xbox(phat/slim), dvd tu as.

Malheureusement , je n'es plus l’emballage de la colonne de DVD tous ce que je c'est c'est que c'est des verbatim printable 43667 que j'ai eu sur ebay c'est ecrit ( special xbox ) ! J'ai bien graver en 2,4 x

Sinon j'ai une phat avec un benq flash en lt 2.00

Voila ou j'ai acheter mais dvd si sa peut aidé :

http://cgi.ebay.fr/Verbatim-25-DVD-R-DL-im...#ht_2858wt_1389

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement , je n'es plus l’emballage de la colonne de DVD tous ce que je c'est c'est que c'est des verbatim printable 43667 que j'ai eu sur ebay c'est ecrit ( special xbox ) ! J'ai bien graver en 2,4 x

Sinon j'ai une phat avec un benq flash en lt 2.00

Voila ou j'ai acheter mais dvd si sa peut aidé :

http://cgi.ebay.fr/Verbatim-25-DVD-R-DL-im...#ht_2858wt_1389

Tu as des made in singapour vu qu'ils sont printables. Par contre j'ai changé un réglage dans imgburn==>settings==>write==>page1==> write type j'ai mis DAO au lieu de incremental qui est par défaut on dirait.

Regarde dans le tuto de gravure fourni avec le ixtreme max sur l'image on voit bien qu'il est en mode DAO.

Modifié par Sh4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme vient du graveur les gens j'en suis persuadé je ferais d'enorme test avec statistiques pour voir j'ai repris une cake box expres pour ca mais je suis sur que ce sont les graveur qui sont naz quand on voit la qualité du graveur ya pas photo c'est de la merde quand meme comparé a mon Lg qui lui est tres bien fini et beaucoup plus design ces graveurs c'est du cheap a vu d'oeil moi je penses que un graveur du genre plextor crossflashé c'est a testé jvais essayé d'en trouver un parce que les plextor sont mieux fini que les liteon. Vous etes pas d'accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces