Firmwares iXtreme Burner MAX


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les MKM-001 sont argentés, avec écrit dessus Verbatim

Les MKM-003 sont tout blancs mat (imprimables) et sont vendus en général par spindles de 25 et moins chers.

pas forcement

moi j'ai:

- des mkm-003 sont argenté ave ecrit dessus verbatim

des mkv+003 sont blanc mat verbatim

+des dvd dl verbatim sont comme les argenté mais coloré (vert/bleu/rouge) c'est des mkm-003

donc c'est aleatoire

ps: sinon j'ai cru en lisant que les mkm-001 sont les meilleurs?je me trompe??

Modifié par hong-bak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai commandé un Lite-On iHAS624 sur materiel.net, je reçois un mail quelques jours plus tard :

Vous nous avez commandé le produit Lite-On iHAS624 - Boite et nous vous en remercions. Malheureusement, ce produit n'est plus disponible et son constructeur ne le distribue plus.

donc bon ba je vais garder mon Pioneer DVDR-216D voir si cela marche ...............

Modifié par djase
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il font chier surcouf

depuis dimanche leur validation par envoie ( et gratuit sois disant ) ne marhce pas

on tombe sur la page oupss ... erreur 500

j'ai beau les appeller, leurs écrires ils sorrigent rien

sa dois bien les arrangés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout a fait d'accor avec Nono85 la majorité des personnes ne savent pas chercher mais il veulent tout faire.

Y a un outil tres interressant sur internet et cela existe depuis bien longtemp, ça ce nomme GOOGLE mdr !!

Tu lui demande ce que tu veux et hop il te sort les résultats !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil j'ai un 624 je grave avec des made in singapour en 2,4x sans OPC gravure 100% vérif 100% install 47% chiffon doux avec batman arkham... C'est vraiment de la daube ce nouveau firmware + graveur.

Faut arrêter de dire que c'est à cause du modèle du graveur ou du média parce que tout le monde a la même erreur peu importe le modèle du graveur !

J'ai trouvé la solution : Je grave avec clone CD en 4x et je mets écrire jusqu'à la fin pour batman

On dirait que la nouvelle méthode de gravure est valable uniquement pour Forza 4 pour l'instant !

graveur 30€ + 10€ de dvd foirés pour une gravure réussie... il m'a coûté 40€ forza 4 en gravé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil j'ai un 624 je grave avec des made in singapour en 2,4x sans OPC gravure 100% vérif 100% install 47% chiffon doux avec batman arkham... C'est vraiment de la daube ce nouveau firmware + graveur.

Faut arrêter de dire que c'est à cause du modèle du graveur ou du média parce que tout le monde a la même erreur peu importe le modèle du graveur !

J'ai trouvé la solution : Je grave avec clone CD en 4x et je mets écrire jusqu'à la fin pour batman

On dirait que la nouvelle méthode de gravure est valable uniquement pour Forza 4 pour l'instant !

graveur 30€ + 10€ de dvd foirés pour une gravure réussie... il m'a coûté 40€ forza 4 en gravé :D

Y'a un moment ou faut arreter de graver à l'arrache et suivre un peu les pistes qu'on recolte ici ou sur d'autre forum.

Pour ma part je grave sur des dvd "de base" et non sur des verbatims et plus je modifie les options et plus je m'approche du but.

Avant avec le même media, sans changement je n'arrivais même pas a activer l'opc, ensuite ce fut au changement de layerbreak que ca merdait.

La je tente une nouvelle gravure (ma cinquieme) sur des media non verbatim et la gravure de passe à 100%, j’attends la verification pour voir si ca merde ou pas.

Modifié par hanubys
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars j'ai reussi :) :) :)

Alors apres tous mes deboires je vous expose mes conclusions :

- j'ai crossflashé mon 624-32 en 124 B. Ensuite j'ai refait la maj AOLS

J'ai redemarré mon pc a chaque operation bien sur !

- ensuite j'ai flashé le lecteur en 124B par le cfw burner max de C4eva.

J'ai mis les 3 reglages dans l'eeprom a coché

Gravure sur mkm003 silver matt (provenance peu importe ce sont des mkm003). Vitesse 4x avec opc activé, burn proof activé (faut laisser mais on s'en fou tfacon).

Apres gravure : copie sur dd interne xbox slim 320go en lt2.0 : OK donc ceux qui arrivent pas crossflashé votre lecteur en 124 ca va marché :).

Merci a tous pour votre aide. Ceux qui veulent de l'aide je repond directement je recoi les news post sur mon iphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas normal on a tous les mêmes erreurs c'est C4eva qui a mal fait le travail. Il nous fait acheter un graveur qu'on flash avec son firmware et par dessus on doit trouver des combines pour graver correctement...on touche le fond là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas normal on a tous les mêmes erreurs c'est C4eva qui a mal fait le travail. Il nous fait acheter un graveur qu'on flash avec son firmware et par dessus on doit trouver des combines pour graver correctement...on touche le fond là.

trouves nous une methode et apres viens critiquer !!!

de plus lorsque l'on dit ceci

"graveur 30€ + 10€ de dvd foirés pour une gravure réussie... il m'a coûté 40€ forza 4 en gravé :D "

c'est limite du warez !!

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis ok avec toi bulkanozaure ... c'est navrant .... on peut pas tout avoir le beurre , l'argent du beurre et la crèmière....... ET si vous repectez les procces de flash et gravure pas de souçis......

D'ailleurs bonne remarque je vais vendre des graveurs déjà flahés je crois...

donc pour rappel opc + optimal layerbreak ( laisser imageburn le trouver) + gravure en 4X + vérif.... avec 124 et 624 testé et approuvé sur verbatim MK-003

...............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces