Firmwares iXtreme Burner MAX


Newserator
 Share

Messages recommandés

Merci pour l'info The Duc, je viens d'en commander . Par contre, j'espère qu'ils proviennent bien de Singapour et non d'Inde sinon on est mal, non ?? D'ailleurs, je ne sais toujours pas comment on peut avoir la confirmation d'origine pour ce genre de produit...

Modifié par billos2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de graver FM4 en 2.4x sans OPC sur des MKM-001 sans problème sur mon 624 avec LT MAX. Le jeu fonctionne parfaitement alors que j'avais l'erreur CIV à tout bout de champs auparavant.

Modifié par tofic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah j'ai commandé des singapour verbatim parce que je crois que ceux que j'ai provienne d'inde c'est peut etre pour ca donc j'en ai foiré 6 sur 7 et j'en ai reussi qu'un seul a mon avis mon soucis vient des medias a mon avis de pas tres bonne qualité ! Donc voila. On verra quand je les recevrai d'ici C4eva devrait faire un ptit sondage pour regler tout ces soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la galère là !!

Je remarque que les gens qui ont le plus de soucis sont ceux qui possèdent la version 124 B

les résultats avec les autres modèles sont nettement meilleurs même avec d'autres média que les verbatim

normal, c'est le plus répandu donc statistiquement plus de risques de pb avec celui ci ;)

c'est comme dire qu'une renault tombe souvent en panne, pas plus qu'une autre, mais on en voit plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah j'ai commandé des singapour verbatim parce que je crois que ceux que j'ai provienne d'inde c'est peut etre pour ca donc j'en ai foiré 6 sur 7 et j'en ai reussi qu'un seul a mon avis mon soucis vient des medias a mon avis de pas tres bonne qualité ! Donc voila. On verra quand je les recevrai d'ici C4eva devrait faire un ptit sondage pour regler tout ces soucis...

Salut,

Comment es-tu sur que ceux que tu vas commander sont des Singapour ?? Si t'es sur, je suite intéressé par la référence ou les infos supplémentaires qui peuvent en donner la garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Comment es-tu sur que ceux que tu vas commander sont des Singapour ?? Si t'es sur, je suite intéressé par la référence ou les infos supplémentaires qui peuvent en donner la garantie

http://www.netsoftmedia.com/

Garantie Singapour, reçu en 3 jours. 57€ les 40 fdp in

Modifié par tofic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je les ai commandé sur opirata je te met un lien : http://www.opirata.com/dvdr-verbatim-print...apur-p-763.html

Ce site est sur a 100% et tres rapide malgré que les produits soit en espagne. J'ai commandé 5 fois et j'ai jamais eu de soucis avec eux :) toujours reglo

J'ai deja commandé ce model mais avant il n'y avait pas ecrit FF No IDE Je sais pas ce que ca veut dire mais ces dvd sont extra en qualité rien a dire !

En tout cas j'ai tout testé et avec tous les reglages possible et pas moyen de gravé correctement B3 dvd 2 le 1 j'ai reussi mais pas le 2 je sais pas si finalement c'est pas l'iso qui est bizar....

J'ai remarqué un truc quand j'ouvre img burn j'ai cette phrase qui s'affiche : Duplex Secure's SPTD driver can have a detrimental effect on drive performance.

Je sais pas du tout ce que c'est ...

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.netsoftmedia.com/

Garantie Singapour, reçu en 3 jours. 57€ les 40 fdp in

57€ les 40... À ce prix là, t'as un disque dur de 2To, sachant que tu dois encore investir dans du matos pour le flash généralement, et le graveur... Ça serait plus simple un ODDE (enfin, quand une baisse de prix finira pas pointer le bout de son nez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-salut les amis, voilou, opération effectuée sur un graveur PLEXTOR PX-L890SA avec chipset compatible, crossflashing en 624B, puis flash avec le firmware C4EVA => 100% OK.

Je prépare un ptit tuto pour ceux que ça interesse, sachant que cette méthode s'applique sur tous les graveurs avec un chipset compatible (liste vers le debut du topic).

;)

excuse moi je cherche cette liste de graveur avec le chipset compatible mais le topic n'en parle pas, peut tu nous proposer cette liste ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

57€ les 40... À ce prix là, t'as un disque dur de 2To, sachant que tu dois encore investir dans du matos pour le flash généralement, et le graveur... Ça serait plus simple un ODDE (enfin, quand une baisse de prix finira pas pointer le bout de son nez)

Oui mais il ne me semble pas qu'on recherche des disques durs sur ce topic..... A 1.4€ le DVD livré en ayant la garantie qu'ils sont made in Singapour moi je trouve ça correct. Moi perso je suis pas à 5€ près sur une boite de DVD si je suis sur qu'ils marchent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso tikilou a raison le faites que ca fonctionne pas comme ca c'est pas normal moi j'en suis a mon 6eme dvd hs mais a mon avis ils proviennent d'inde c'est pour ca du coup j'en ai commandé qui vienne de singapour et je verrais bien si ca foire ou pas et a ce moment la si ca foire je me prendrai un ODDE jveux pas mettre le glitch car trop contreignant et pas d'acces au live donc non voila mais vu tout mes test je penses que ca vient des DVD car j'ai mon graveur sur un autre pc et pareil donc c'est les dvd je penses qui sont naz et qui sont bon que pour du troncage ou des Xgd2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, je n'ai pas eu le temps de tester mon graveur ;)

@tikilou : Pas faux, mais d'un autre coté, on sait que les backups tournent depuis 2006 !

Je pense que pour les ODDE, il faut patienter un peu de voir la réaction de M$ !

Je ne dis pas qu'ils cesseront de fonctionner apres les MAJ, mais faut tout de même rester sur ses gardes ;)

Edit : Sinon, un Glitch avec un dual boot :)

Modifié par Yo$h€e
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite contribution:

J'ai flashé une petite vingtaine de 124B, aucuns soucis pendant le flash.

Dans les option j'ai touché à rien, imgburn 2.5.6.0, OPC activé.

Gravure des XGDR3 sur des MKM-003 en 4x à 100%, vérification à 100%.

Installation des jeux sur disque dur à 100% de ma slim (0225 fraichement flashé en 2.0, méthode russe pour l'unlock).

Conclusion: 100% fonctionnel pour ma part ^^

Infos: carte mère P67 en AHCI, Windows 7 X64, 8go DDR3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le partage, ça confirme ce qu'on dit depuis le départ

si on ne veut pas de problème, il faut s'acheter des verbatim MLM-003

MKM-003 :maitrecapello:

20€ les 25 au maché je crache pas dessus :D j'en prends par 100 ;)

Modifié par bulkanozaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui, une erreur de ma part ^^ tu va m'excuser j'ai pu utilisé des verbatim DVD-DL une ou deux fois seulement ^^ dans ma petite expérience avec la 360, sinon j'en ai vu plus de 10 autres marques

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit message pour nous éclaircir de Ubergeek sur le forum Xecuter :

UPDATED: 10/24/2011

I see lots of confusion so let me clear a few things up

Make sure KProbe2 is set to 4x CLV Scanning

PI MAX should be 100 or less & PI Average should be 5 or less

PIF MAX should be 4 or less & PIF Average should be 0.20 or less

Nero Score should be no less than 90

The fact that the burn verifies at 100% is irrelevant when you are testing the quality through KProbe2 so you may want to not waste your time doing that extra step. It doesn't hurt of course - but if you are running a full Kprobe scan its going to give you your correct verify results anyway regardless of what imgburn tells you.

There are many factors that affect a quality burn and/or test. Too many processes open in the background in Windows, poor quality SATA chipset, SATA set to AHCI instead of IDE can affect results, a dirty disc (fingerprints etc), burning from a fragmented drive (make sure images are on a nicely defraged drive with plenty of free space).

Also there are various settings with the EEPROM / IMGBURN that you can play with such as.....

Smartburn = enabled

Force Hyper Tuning = enabled

Online Hyper Tuning = enabled

Remember Verbatim MKM-001 = 2.4x with OPC in IMGBURN disabled and Verbatim MKM-003 = 4x with OPC in IMGBURN Enabled.

Nothing is set in stone but this is a good guide to put you on the right path. Remember the discs are now being pushed to their limit so the margin of error has been greatly reduced.

Please use this thread to post your success's and tips and tricks. Do not post here asking for advice or asking "does this graph look good".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ nvq

mets directement la traduction , plus simple pour tout le monde

traduction via bing :

**

édit JKilvan: évite les traductions internet (bing, google et autres) car cela est complètement incompréhensible pour les connaisseurs, alors imagine les petits nouveaux qui veulent se renseigner pour flasher leur console, ça va polluer encore plus le forum quand ils créeront des topics inutiles. :)

Quelqu'un fera une traduction plus propre rapidement je pense. :)

Merci à toi.

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désoler @isogame je suis vraiment mauvais en transcription d'anglais français :( J'aime mieux l'écrire en anglais que de le faire une transcription via bing/google peux importe... Je trouve que sa retranscris vraiment tout croche et j'aime mieux que quelqu'un de doué fait la transcription comme il faut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désoler @isogame je suis vraiment mauvais en transcription d'anglais français :( J'aime mieux l'écrire en anglais que de le faire une transcription via bing/google peux importe... Je trouve que sa retranscris vraiment tout croche et j'aime mieux que quelqu'un de doué fait la transcription comme il faut :)

pas de soucis , moi aussi je pensais bien faire mais voila.......... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces