Firmwares iXtreme Burner MAX


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c a d certifiés ??

la gravure se termine, la vérification se termine à 100% et l'installation sur HDD interne arrive à 100% et j'ai joué avec !

c'est un ROCOHJPN-D01-67

il supporte les vitesses 4X, 6X et 8X

j'aimerais bien avoir des verbatim mais ils sont très rares chez nous en Algérie :marteau:

Vous avez de la chance de trouver un des graveurs compatibles en Algérie, Ici Au Maroc je cherche toujours et va savoir si je vais tomber sur une révision B ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut oui gravure et verification ok avec liteon 124b et verbatim MKM003

Pareil, aucun problème.

Lite On 624 B

Verbatim MKM003 bien sûr (= arrêtez de vouloir absolument vous prouver qu'on peut faire avec d'autres, c'est pas pour la différence de prix...)

Gravure en 2,4X

Gravure OK, vérification OK, installation OK, jouable plusieurs heures sur chaque jeux XGD3.

Je ne test pas personnellement, mais je grave les jeux pour plusieurs personnes qui me donnent leurs retours. (plusieurs heures de jeux pour chacun sur plusieurs titres)

Pour le moment, absolument tout est positif sur les 5 ou 6 jeux XGD3 gravés.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a-t-il essayé la nouvelle méthode de gravure avec Clone CD, au départ il me parle toujours d'une taille supérieure à celle du disque !!!

on dirait que seul ImgBurn 2.5.6.0 sait comment réagir avec ces nouveaux XGD3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec quel média Le Duc ?? je suppose des verbatims, non ?

J'ai édité mon post. Yep, Verbatim commandé sur AMAZON : 25€ environ les 25. Y'a vraiment pas de quoi hésiter.

Je sais que toi, c'est différent The Green, tu es loin et c'est peut-être pas aussi facile pour toi.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 euro pour l'unité !! wow c'est super comme prix

La dernière fois que j'ai vu des verbatim ici, leur prix était à l'équivalent de 2.2 Euro l'unité, ils étaient les plus chers

puis avec le temps la XBOX 360 est devenue la console HD numéro 1 en Algérie et la demande sur les DVD-DL ait augmenté de ce fait notre marché est inondé par des marques chinoises et taiwanaises, ces marques sont moins chers mais la qualité est ..... blush

ça fait plus de 18 mois je n'ai pas vu la marque verbatim

déjà ici après une réussite, je viens d'avoir un autre échec avec mes disques ANV ou je ne sais pas quoi :encolere12: je suis à un score de 3 réussites contre 12 échecs !!! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'imagine que ca doit bien te saouler en effet....

Et donc, par exemple, AMAZON ne peut pas te les livrer dans ta province? C'est un surcoût de combien?

J't'ai pas dis, ca va encore plus te dégouter ( :rolleyes: ) : le prix que j'ai donné, c'est PORT COMPRIS!

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FDP inclus aussi :ok: vous avez de la chance, ici la vente en ligne n'est pas encore au top...j'ai mes originaux après tout, mon but était d'apprendre à graver ces disques là mais ça passe pas !!

Pour le moment, j’arrête avec ces disques, je vais fouiller encore plus afin de trouver la marque verbatim, ça doit exister qq part :unsure:

merci dans tous les cas

il se peut aussi que j'essaye un autre graveur iHAS 124 B, c'est anormal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah j'ai fais tous ce qui avait a faire niveau reglage et j'ai faild a la verification a 50% donc mon probleme vient d'ailleurs je penses jsuis degouté,,....

J'ai mis mon buffer a 72mb je sais pas si ca joue mais bon c'est le seul reglage que j'ai fais mis a part les autres

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je n'utilise que des Verbatims (Singapore et India) et 4 échecs sur 4 tentatives... et j'ai installé ce graveur iHas124B, neuf, sur un PC fraichement formaté samedi. Je viens d'essayer une gravure XGD2 et aucun soucis... donc pour moi le problème est a chercher ailleurs que sur les médias (qui d'ailleurs ont des résultats très bons au Kprobe).

Soit le FW burner max n'est pas au point, soit il existe des disparités sur la qualité des graveurs et c'est la loterie... il y a des tolérances de fabrication et on flirte avec les limites (on les dépasse meme...). On peut faire l'analogie avec l'overclocking des CPU sur PC. Une référence certifiée pour tourner à 2Ghz, tournera à 2Ghz. Par contre certains seront capables de tourner à 3Ghz, d'autres pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous n avez pas besoin d un mediacode d un autre dvd dans mediacode speed edit ouvrer le firmware burnermax de ceva double clicker sur votre media ex ritek s04-066 dans la fenêtre qui ouvre choisissez la stratégie de remplacement ex ritek d01-001 faite OK et après saver votre nouveau firmware ne reste plus qu as flasher votre lecteur

C'est bizarre, on ne voit pas les MKM003 avec ce logiciel, on voit MKM001 002 0a3 ?

Ca ne peut pas être le 0a3, il n'a pas la vitesse de 2,4x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a-t-il essayé la nouvelle méthode de gravure avec Clone CD, au départ il me parle toujours d'une taille supérieure à celle du disque !!!

on dirait que seul ImgBurn 2.5.6.0 sait comment réagir avec ces nouveaux XGD3

oui gravure ok mais dvd hs sur la xbox !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la galère là !!

Je remarque que les gens qui ont le plus de soucis sont ceux qui possèdent la version 124 B

les résultats avec les autres modèles sont nettement meilleurs même avec d'autres média que les verbatim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hop petit retour positif :

iHAS124B de chez Surcouf (pris directement en magasin)

Mis à jour dernier OFW puis flashé en Burner MAX sans crossflash

Verbatim MKM003 (je ne sais pas la provenance, j'ai plus le bout d'emballage qui l'indique)

Backup XGD3 : Gravure 4x OPC On OK, Vérifié OK, KProbe excellent (moins de 30 PI et 4 PIF), installation OK.

Je vais tenter un autre backup plus tard en soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces