Firmwares iXtreme Burner MAX


Newserator
 Share

Messages recommandés

Moi je suis actuellement à 10 échecs contre une seule réussite avec un média ANV (Arita, banan digital et un autre ANV ) ont tous échoué

j'ai tous testé là !! à mon avis ça vient de nos graveurs de base que sont les 124 !!

j'ai essayé le cross-flash en 524, idem

j'ai tous manipulé ...idem

j'ai modifié la vitesse de gravure en 2.4X sur le firmware de c4eva, flash et gravure, vérification mais l'installation se bloque à 47% sur Batman, à 49% sur forza motorsport 4 !!

Chez nous les verbatim sont très rares, je vais trouver qq autres disques ANV pour re-tster la gravure avec d'autres titres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut @sonyleader2011 je viens de tester KProbe je sais pas si je suis ok mais j'ai selectionner le genre de bouton "Play" j'ai laisser les configuration par défaut et j'ai au aucune erreur... à moins que je me trompe ! Je te laisse un screenshot

kprobe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

pour ceux qui "n'arrivent" pas graver avec leur liteon flasher avec le fw de c4eva voici une petite indication qui peut etre utile

pour choisir de cocher ou non l'option "OPC"

donc dans imgburn , a droit il y a une info interessante sur la vitesse d'ecriture de vos DVD-DL

SUPPORTITED WHRITE SPEEDS donc si vous avez des dvd dl "4x ,6x ,8x" cochez l'option "OPC"

si vous avez "2,4x" dans cette liste des vitesses supportees par vos dvd-dl decochez l'option "OPC"

mais le plus important dans cette info c'est une fois pret a lancer la gravure , indiquez la vitesse de gravure (write speed) , ne mettez pas "aws" ni "max"

voici un exemple perso :

dvd-dl nierle 8x

SUPPORTED WRITE SPEEDS : 4x ,6x ,8x

opc : oui

write speed : 4x

write ok

read ok

installation sur hdd ok

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas moi j'ai annulé ma commande de vertbatim, et j'attend encore les test pour savoir si je reven mon graveur ou pas.

Si les tests sont toujours peu concluant je passe a un ODDE.

Dommage que la solution de C4EVA n'en soit pas réellement une....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas moi j'ai annulé ma commande de vertbatim, et j'attend encore les test pour savoir si je revend mon graveur ou pas.

Si les tests sont toujours peu concluant je passe a un ODDE.

Dommage que la solution de C4EVA n'en soit pas réellement une....

D'après mon observation (qui n'est pas infaillible) glané toute la nuit de part et d'autre.

Ouvrir EEPROM.exe , allez dans les options verifiez que tout est coché excepté Over Speed Writing.

Maintenant dans IMGBURN, allez dans I/O tab page 2, puis regler le buffer sur 71, 72 ou 73. ENsuite dans l'onglet write soyez sur que "enable burnproof" ne soit pas coché.

Ca fonctionne sur des ritek en 4x avec ou sans OPC d'activer.

Ca marche aussi sur d'autres marques de galettes.

Modifié par hanubys
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après mon observation (qui n'est pas infaillible) glané toute la nuit de part et d'autre.

Ouvrir EEPROM.exe , allez dans les options verifiez que tout est coché excepté Over Speed Writing.

Maintenant dans IMGBURN, allez dans I/O tab page 2, puis regler le buffer sur 71, 72 ou 73. ENsuite dans l'onglet write soyez sur que "enable burnproof" ne soit pas coché.

Ca fonctionne sur des ritek en 4x avec ou sans OPC d'activer.

Ca marche aussi sur d'autres marques de galettes.

Encore un backup gravé avec le 124 B flashé et 100% de réussite en x2,4 avec OPC. DVD Verbatim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part, iHAS 624 B flashé, je n'ai rien touché dans le Eeprom Utility.

Je grave avec Imgburn 2.5.6.0 en 4x sur des Verbatim MKM-003 Singapour, OPC et Verify cochés.

7 gravures, 7 réussites à 100 % (gravure, vérification, installation sur le HD de la 360).

Je précise que pendant la gravure, je ne fais rien d'autre sur le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re les gens juste pour dire que moi aussi j'ai passer ma journee a faire des tests et je dois dire que mes conclusions, ne vont pas en faveur de C4eva malgré que je le respecte :

Déjà, j'ai tenté de graver un xgd3 (peut importe lequel) en 2,4x avec OPC coché puis en 2,4x sans opc coché ensuite j'ai fais la meme chose en 4x avec et sans OPC coché et ma conclusion : gravure reussi a 100% a chaque fois mais lorsque j'essai de mettre le jeu sur le dd interne de la xbox a chaque fois arrivé vers les 50% j'ai disque rayé ou illisible ! Donc 4 dvd fouttu.

Ensuite j'ai regravé en 4x avec opc coché et la par miracle mon jeu s'est bien copié sur le dd interne de la xbox. Ensuite j'ai retenté la gravure d'un autre xgd3 en 4x Opc coché et la rebelote a 50% de copie sur le dd interne j'ai disque rayé ou illisible donc ca veut dire que le jeux est mal gravé.

Ma config : 634-32 B liteon en fw burner max et dvd + R DL verbatim mkm003

Donc je cherche une solution a mon probleme si quelqu'un connait un moyen de resoudre ca je suis preneur.

Ps : The green j'ai le meme soucis que toi... Merci d'avance !

Ps 2 : ce message date d'hier j'ai reussi a graver des jeux convenablement qui se copie aussi sur dd interne j'ai simplement mis les options dans l'eeprom et ensuite j'ai mis en 2,4x sans opc et j'ai par compte mis le layerbreak en manuel sur les xgd3 et la tout fonctionne donc a mon avis essayez avec le layerbreak manuel !

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la même config que toi antidot, j'ai gravé Forza 4 en 2,4x avec des MK003 sans coché opc, et j'ai eu aucun problème à l’installation du jeu sur le dd.

Mon graveur était déjà en gl29 donc j'ai juste eu a le flashé, le tiens aussi était en gl29 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut liquid oui il etait deja en gl29 je l'ai flashé sans soucis mais mon probleme est resolu je crois puisque ca copie bien les jeux sur le dd maintenant en mettant un layerbreak manuellement mais toi liquid tu as fait quoi pour que ca fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme toi, Flash_Utility_6.0.1 ensuite j'ai fais write flash, j'ai sélectionné iHAS-624B-GL29-MKM001MKM003-final puis ensuite j'ai tout laissé d'origine dans Imgburn, et mon LayerBreak=2133520 dans Forza 4.

Peut être que ça vient de ton port sata parce que on a tous les deux le même graveur et les même dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas les ports sata il y en a plein, voir celui qu'il faut pour le graveur et si ton pc le supporte.

Je sais que pour que mes disques dur ssd, il faut des ports sata revision 3 mais là pour le graveur c'est juste marqué S-Ata donc ça devrait aller sur n'importe lequel.

Et pour le layerbreak, je lance Imgburn et je sélectionne le .DVD pas l'iso.

Tu choisis l'iso toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'on devrait respecter déjà les critères qu' a annoncé C4eva... c'est à dire MK-003 et MK-001 , uniquement verbatim.... à graver sur autre chose on s'expose à un ou plusieurs échecs.....

Alors oui verbatim les médias sont plus chères ... mais on peut pas tout avoir... ;)

Pour ma part je reste persuader que ca fonctionne trés bien... pas une gravure planter.... toutes les vérifs marchent nikel.... à voir sur le long terme.

OPC +optimal layerbreak+ Vérif + 4X

Modifié par snap25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'on devrait respecter déjà les critères qu' a annoncé C4eva... c'est à dire MK-003 et MK-001 , uniquement verbatim.... à graver sur autre chose on s'expose à un ou plusieurs échecs.....

Alors oui verbatim les médias sont plus chères ... mais on peut pas tout avoir... ;)

Pour ma part je reste persuader que ca fonctionne trés bien... pas une gravure planter.... toutes les vérifs marchent nikel.... à voir sur le long terme.

OPC +optimal layerbreak+ Vérif + 4X

tu as flashé ton graveur normalement ? et quel est ton graveur ? pas d'erreur sur la verif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici 3 test kprobe de 3 essais différents

je testerai le moins mauvais (m'en reste 3 a tester) dans la console pour voir si elle copie tout, et dans ce cas le pb sera isolé et viendrai de la capacité en lecture à haute vitesse du graveur 124b

sur chacun les valeurs sont relativement bonnes, pour une qualité optimale il faut un PI inférieur à 100 et un PIF inférieur à 10

sur mon essai en 4x j'avais un pic monstrueux au layer break mais c'était dans un autre spindle, il me semble que celui-ci soit meilleur ... mais je n'ai pas retenté en 4x j'attends le nouveau pack

lu sur les forum américains, apparement les mkm003 fonctionnent mieux en 4x avec OPC qu'en 2.4x ...

post-36827-1319458153_thumb.png

post-36827-1319458158_thumb.png

post-36827-1319458162_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces